×
Chargement en cours

Je ne sais vraiment pas où poser cette question...

Mais à quoi sert l'archivage des séries ?
Et y a-t-il une "option" pour les séries que j'ai abandonnées ?

Merci

Dernière édition le 23 janvier 2012 à 20:38

Membre depuis le 14 janvier 2012 — 8 messages

Archiver tes séries te permet de ne plus recevoir de notifications (sous-titres, épisodes) de séries que tu ne regardes pas ou plus ou que tu n'as pas encore regardées. Donc ça fonctionne très bien pour tes séries "abandonnées".

Et c'est moi ou voir "cinéphile" et Kristen Stewart dans un même post, ça me dérange un peu ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Et c'est moi ou voir "cinéphile" et Kristen Stewart dans un même post, ça me dérange un peu ?

+1

Par ailleurs, si tu veux avoir une réponse sur le chat, il faut rester plus longtemps !

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Merci pour la réponse.
Oui mais je devais m'en aller, on ne traine pas tous jusqu'à pas d'heure sur l'ordinateur.
Et heum chacun ses opinions, je tiens juste à rappeler qu'elle n'a pas joué que dans Twilight.

Dernière édition le 23 janvier 2012 à 09:10

Membre depuis le 14 janvier 2012 — 8 messages

Oui enfin tu n'es resté une minute sur le chat, c'est court comme fenêtre ! On est pas toujours devant nos PC non plus ;)

Bref, question résolue, je ferme le sujet !

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages