×
Chargement en cours

Rétroactif ?

Yo, je voulais savoir si le fameux Bonus que certaines personnes auront est rétroactif dans le sens ou si j'ai déjà +100 dons j'aurais ce 'bonus' :D


J'ai 200 dons et pourtant :

'Bonus ! Si vous faites 100 dons avant le dimanche 1 avril à minuit, un badge spécial vous sera délivré… N'hésitez plus, votez BetaSeries.

Dons actuels pour le bonus : 0/100.'

Voilà, merci :p

Dernière édition le 28 juillet 2012 à 18:12

Oz, that's the name on the street for the Oswald Maximum Security Penitentiary. Oz is retro, Oz is retribution. You wanna punish a man? Separate him from his family, separate him from himself, cage him up with his own kind.
Membre depuis le 23 janvier 2011 — 37 messages

La réponse est dans la question ...
Si ça avait été rétroactif, tu aurais déjà le compteur à 100 ...

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Faut juste attendre de pouvoir regarder les pubs car pour l'instant, il y a rien :s ça me renvoi à la page d'accueil.

Addict
Membre depuis le 17 septembre 2010 — 10 messages

Pareil, ça me renvoih à la page d’accueil, donc faire 100 dons oui, mais s'il n'y a pas de pubs disponibles....

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Blague de 1er Avril ? ^^

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Je sens bien un badge Game of thrones.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

QuiPhenix a écrit :
La réponse est dans la question ...
Si ça avait été rétroactif, tu aurais déjà le compteur à 100 ...

Tu aurais tenter de comprendre un peux plus ma question tu aurais compris que je demande plus précisément si il n'y a pas un problème de MAJ du compteur ou quelque autre chose ;)

Oz, that's the name on the street for the Oswald Maximum Security Penitentiary. Oz is retro, Oz is retribution. You wanna punish a man? Separate him from his family, separate him from himself, cage him up with his own kind.
Membre depuis le 23 janvier 2011 — 37 messages

WhiteChuck a écrit :
Tu aurais tenter de comprendre un peux plus ma question tu aurais compris que je demande plus précisément si il n'y a pas un problème de MAJ du compteur ou quelque autre chose ;)

Bah, du coup, pourquoi tu parles pas de problème directement ? ^^' Ce n'est pas de ma faute si t'es pas clair ;)

Là, à partir du moment où t'as 2 compteurs différents qui n'affichent pas la même chose, c'est que ça compte 2 choses différentes ^^' Ici, c'est plus un mode marathon: voir 100 pubs en moins d'une semaine ... en tout cas, c'est comme ça que je le comprend.
Après, c'est apparu récemment, à voir si c'est spécial pour le 1er avril (poisson d'avril ou la reprise de Game Of Throne) ou si le fait de voir 100 pubs en moins d'une semaine va devenir un nouveau badge (et on pourra retenter chaque semaine).

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

J'ai déplacé le sujet dans le forum approprié, ça n'avait rien à voir avec le "club des 100" et ça pourra en aider d'autres (qui avaient même posé la question avant toi !).

Par ailleurs, @WhiteChuck, j'ai pas compris comment tu avais compris le message pour le badge bonus... Ça me parait suffisamment clair comme ça.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Pour ma part, j'ai accès à une publicité donc c'est parti pour les 100 dons ;)

Membre depuis le 16 mars 2011 — 4 messages

Du coup @AlexRNL, c'est seulement pour le 1er Avril ou bien ça va rester ?

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages