×
Chargement en cours

100 dons avant le 2 avril minuit

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

c'est bizarre, à chaque fois que j'ai regardé aujourd'hui il y en avait. Et j'en ai encore maintenant plus maintenant en fait , tu as essayé de supprimer les données de navigation de ton navigateur internet (cookies notamment) et réessayé ???

Dernière édition le 4 avril 2012 à 22:58

o_O' ...
Membre depuis le 16 mars 2011 — 23 messages

Oui oui :) Comme je suis en congé je n'ai littéralement rien d'autre à foutre que de regarder une série d'un oeil et d'appuyer sur les dons de l'autre, donc en fait, c'est même plus une question de timing, j'ai fait ça non stop, juste pour test. C'est juste qu'il veut pas que j'en ai :x

Dernière édition le 4 avril 2012 à 23:14

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Sniff...

Le temps passe, les fleurs bourgeonnent, les captcha publicitaires également. Je click sans relâche, je dépasse les 100 un premier avril, et toujours rien...
Maxime, je pleure de ne pas avoir mon badge. Si c'était un poisson d'avril, signale nous par un badge qu'on s'est bien fait avoir !

Haha, bon sérieusement, qu'en est il du badge promis ?
Qui serait partant pour une class action à l'encontre de BetaSeries si nos revendications ne son pas satisfaites ?

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Il était écrit que vous l'aurez lundi non ? Ptêtre il l'a pas encore 'créé', c'est pour ça. Si c'était pour du rire il n'y aurait pas eu prolongation ... ?

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

A moins qu'il cherche à établir le record du poisson d'avril qui a le plus duré dans le temps ?
Ca serait bien que Maxime nous donne une explication. Ou, ou, ou, ou, il peut nous la mimer !

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

J'avoue, ça serai bien qu'on nous dise si on c'est fait avoir ou pas, parce que là, toujours rien, mais rien de rien...

Membre depuis le 23 octobre 2010 — 7 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →