×
Chargement en cours

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

peut-être parce que le nombre limite a changé pour ceux là et il te manque rien pour l'avoir mais tu le sais pas vu que tu peux le voir nulle part, ou que tes vidéos ou images ont juste pas été validées vu qu'elles doivent respecter un format, poids, etc, et que ces badges font partie de ceux qui peuvent mettre du temps à tomber vu que ce que tu proposes doit être validé par un modérateur... trouve une série suivie par presque personne que t'as dans ton compte genre docu animalier ou quoi et propose 15 images que tu trouves sur google, c'est rapide et tu l'auras ton badge... pareil pour les vidéos, c'est ce que j'ai fait et j'ai les 2 niveau 10. par contre je crois que fiché a vraiment disparu vu que c'est plus possible de créer les fiches, maintenant c'est eux qui le font, j'avais interpellé là-dessus c'est un peu injuste pour les gens pour avoir le badge déjà et puis si t'enlève une partie de ce qu'ils peuvent faire pour participer au site et se sentir investis c'est naze, mais ils ont pas seulement pas répondus ils ont carrément supprimés la suggestion.

Membre depuis le 8 avril 2015 — 144 messages

Yakko974 a écrit :
peut-être parce que le nombre limite a changé pour ceux là et il te manque rien pour l'avoir mais tu le sais pas vu que tu peux le voir nulle part, ou que tes vidéos ou images ont juste pas été validées vu qu'elles doivent respecter un format, poids, etc, et que ces badges font partie de ceux qui peuvent mettre du temps à tomber vu que ce que tu proposes doit être validé par un modérateur...

Sans doute un changement de seuils car mes contenus proposés sont toujours présents. Ils ont survécu à la MAJ d'octobre 2020.

Yakko974 a écrit :
trouve une série suivie par presque personne que t'as dans ton compte genre docu animalier ou quoi et propose 15 images que tu trouves sur google, c'est rapide et tu l'auras ton badge... pareil pour les vidéos, c'est ce que j'ai fait et j'ai les 2 niveau 10. 

Ah merci du tip! Je n'y ai jamais pensé.

Yakko974 a écrit :
par contre je crois que fiché a vraiment disparu vu que c'est plus possible de créer les fiches, maintenant c'est eux qui le font, j'avais interpellé là-dessus c'est un peu injuste pour les gens pour avoir le badge déjà et puis si t'enlève une partie de ce qu'ils peuvent faire pour participer au site et se sentir investis c'est naze, mais ils ont pas seulement pas répondus ils ont carrément supprimés la suggestion.

Oui, j'ai remarqué l'impossibilité de créer les fiches quand je propose des séries et films! C'est vraiment embêtant de devoir attendre que quelqu'un le fasse sur TVDB et ensuite de mettre à jour les contenus, alors que je peux le faire moi-même. Certaines de mes propositions restent sans perso créés etc. pendant plusieurs semaines et ça rend ouf d'une part et d'autre part ça fait laid.
Ta dernière phrase me termine, ça n'ose pas répondre de leurs actes, alors qu'il faut les assumer. Une petite explication n'eut pas de trop mais bon, on est pas en droit de l'exiger.
Merci pour toutes tes précisions. Une lanterne qui a mis la lumière sur un mystère qui me trotte depuis plus de 3 ans.

Dernière édition le 14 mars 2024 à 09:51

Membre depuis le 12 avril 2013 — 3 messages

@LilyMars ben voilà comme t'as dit c'est surtout qu'il faut attendre que les fiches soient faites sur tvdb maintenant, ce qui pourrait ne jamais arriver pour des séries peu regardées ou sorties il y a un bail et incomplètes, ce que j'avais dit dans les suggestions, à moins de le faire toi même en t'inscrivant dessus et ensuite en demandant une maj sur bs, et sachant qu'ils ont aussi d'autres trucs à faire, ça pourrait être mieux que ce soit fait par nous sur bs, quitte à le valider ensuite. bref... pour les badges images et vidéos c'est sûrement ça oui, et quand je te dis de prendre une série peu suivie c'est parce que personne s'en occupe du coup y a généralement ni images ni vidéos... a+ ;)

Dernière édition le 18 mars 2024 à 03:18

Membre depuis le 8 avril 2015 — 144 messages

j'ai remarqué qu'il y avait un badge pour les sous titres envoyés que j'avais jamais vu... mais pas moyen de voir comment on peut envoyer des sous titres, si quelqu'un sait comment on s'y prend...

edit : c'est bon j'ai trouvé, c'est là : https://www.betaseries.com/soustitres pas simple à trouver, et pour le seuil sur le fichier des badges il y est pas c'est 1 niveau tous les 5 visiblement. pour les sous titres vous pouvez aller sur des sites genre mysubs ou subdl, tapez le nom de la série et téléchargez les fichiers. le format que demande bs c'est srt, et apparemment sur ces sites c'est la plupart qui le sont de toute façon, j'ai rien eu à modifier. pour une série vous pouvez voir facilement si il y a des sous titres ou pas et lesquels dans la gestion des séries, déroulez une série et à côté de la case pour cocher les épisodes il y a ouvrir les sous titres. modif apparue avec la récente maj je crois, et d'ailleurs c'est plus pratique comme ça, pas besoin d'ouvrir la page de chaque épisode pour aller les chercher comme avant. perso je propose pas des sous titres pour les séries très suivies ou juste moyennement suivies, elles ont toutes déjà des fichiers de sous titres, je le fais seulement pour des séries très peu suivies avec très peu de membres où du coup il y a jamais de sous titres proposés forcément. souvent des docus. comme ça même si ça va pas être utilisé par grand monde ça complète des fiches de séries qui en ont besoin plutôt que de rajouter des sous titres là où c'est pas utile... voilà. a+

Dernière édition le 20 mars 2024 à 21:22

Membre depuis le 8 avril 2015 — 144 messages

[ Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ]

← Page précédente | Page suivante →