×
Chargement en cours

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Zebulon a écrit :
héhé...
Mouais, il va quand même falloir que j'en archive bÔôôôôôôcoup :D 

Oui mais petit truc pour ceux qui n'ont pas remarqués,

les séries non terminées puis archivées ne comptent plus dans la barre des 100% et le nombre d'épisodes restant à voir si tu les archives et que tu attends un peu. j'avais déjà remarqué mais j'ai refais un test, j'avais 45 épisodes à voir hier, j'ai archivé une série, désormais j'en ai plus que 16 et la barre est passée à 99,79% contre 99.29% environ hier soir. donc ce qui compte pour le nombre d'épisodes restant à voir et le décompte de la barre de progression est uniquement les séries en cours. ;)

Dernière édition le 4 août 2019 à 16:02

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Ah, ça a déjà été signalé sur la page précédente j'avais pas suivi.

Enfin en gros tu peux le faire pour toutes tes séries en cours sans même regarder un épisode et attendre que la barre progresse d'elle-même à 100% quelques heures plus tard.

Dernière édition le 4 août 2019 à 15:56

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Maretoh
Modérateur
Zebulon a écrit :
Tiens, je me suis amusé à comparé les badges dispo et ceux que j'avais, mais il y en a 2 que je devrai avoir et qui n'apparaissent pas : Lapinou et Lá fhéile Pádraig.
Tu peux faire quelque chose ?

Autre petite question : c'est quoi le badge Karcher ?

Tu as bien celui de la Saint Patrick.
Pour le Lapinou, tu as dit ici même n'avoir jamais trouvé les œufs cachés donc c'est normal que tu ne l'aies pas.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Haaaaaaa, je croyais qu'il fallait juste voir un épisode le jour des Pâques...
Rhooo, j'suis tête en l'air, je crois même qu'on me l'avait déjà expliqué... :D :D :D
J'ai besoin de vacances... huhu 

Vous ne voulez pas nous dire ce que seront (sont ?) les nouveaux badges, mais est-ce qu'on saura au moins quand ils seront mis en activité ?

Dernière édition le 4 août 2019 à 18:02

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

YakkoJah974 a écrit :
Zebulon a écrit :
héhé...
Mouais, il va quand même falloir que j'en archive bÔôôôôôôcoup :D 

Oui mais petit truc pour ceux qui n'ont pas remarqués,

les séries non terminées puis archivées ne comptent plus dans la barre des 100% et le nombre d'épisodes restant à voir si tu les archives et que tu attends un peu. j'avais déjà remarqué mais j'ai refais un test, j'avais 45 épisodes à voir hier, j'ai archivé une série, désormais j'en ai plus que 16 et la barre est passée à 99,79% contre 99.29% environ hier soir. donc ce qui compte pour le nombre d'épisodes restant à voir et le décompte de la barre de progression est uniquement les séries en cours. ;)

ouaip ben, ça en fait beaucoup quand même qu'il faudra désarchiver ensuite. c'est un badge a faire quand on arrive sur bêta ça ! :D :D

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

LOL, ça fait "trop" longtemps que je suis là, alors :D

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

c'est clair ! :D

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Scarlett_O a écrit :
YakkoJah974 a écrit :
Zebulon a écrit :
héhé...
Mouais, il va quand même falloir que j'en archive bÔôôôôôôcoup :D 

Oui mais petit truc pour ceux qui n'ont pas remarqués,

les séries non terminées puis archivées ne comptent plus dans la barre des 100% et le nombre d'épisodes restant à voir si tu les archives et que tu attends un peu. j'avais déjà remarqué mais j'ai refais un test, j'avais 45 épisodes à voir hier, j'ai archivé une série, désormais j'en ai plus que 16 et la barre est passée à 99,79% contre 99.29% environ hier soir. donc ce qui compte pour le nombre d'épisodes restant à voir et le décompte de la barre de progression est uniquement les séries en cours. ;)

ouaip ben, ça en fait beaucoup quand même qu'il faudra désarchiver ensuite. c'est un badge a faire quand on arrive sur bêta ça ! :D :D

Oui après il nous reste à savoir si vous prenez plus de temps pour archiver et désarchiver 100 séries que pour regarder 1800 épisodes ;)

Dernière édition le 5 août 2019 à 15:54

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Héhé...
Et voila... cqfd... ;)

Bon maintenant, je vais essayer de m'attaquer à "Ecole buissonnière" et "Noctambule".
Alors il faut valider un épisode après 1h de mat' en pleine semaine puis la même chose pendant 7 jours.
Mais après 1h de mat', ça veux dire quoi exactement ? Entre 1h du mat' et quelle heure ?
Si on valide un épisode vers 6h ou 7h du mat', ça compte ?

Dernière édition le 5 août 2019 à 18:11

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Je suppose que non, peut-être entre 1h et 5h. Pour être sûr valide entre 1h et 2h.

Dernière édition le 5 août 2019 à 18:20

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Faut se coucher tard ou se lever tôt :D :D :D 

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Il me semble c'est entre 1h et 5h !

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bon, ben alors, je vais attendre les vacances :D 

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Bon courage @Zebulon ;)

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

LOL, je vais en avoir besoin...

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

[ Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →