×
Chargement en cours

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je voudrais savoir le nombre de messages à peu près pour obtenir le badge forumeur expert s'il vous plait, sachant que j'ai eu le confirmé hier avec 12 ou 13 messages, il ne devrait pas en falloir 50 de plus je pense. si quelqu'un s'en souvient et me le dire ? ou comparer la date d'obtention du badge avec les messages sur le forum dans "résumé du profil" / "messages sur le forum", en supposant que les premières dizaines de messages y apparaissent encore pour ceux qui en ont postés quelques milliers. merci d'avance ;)

Dernière édition le 6 août 2019 à 01:13

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

@YakkoJah974 Sorry je pourrais pas t'aider, par contre toi tu m'as informé :)
Je pensais qu'il y avait deux badges qui ne m'avaient pas été donné, lunettes 3D et parrain, mais en fait j'avais pas fait attention à ceux du forum, je ne fais pas non plus de fixette dessus, mais c'est 4 manquants donc avec forumer débutant et confirmé vu que j'ai un peu plus de messages que toi et aucun badge, j'ai celui des commentaires, mais pas ceux du forum...
Betaseries ne m'aime pas visiblement :D
Sinon merci pour l'astuce pour le Karcher, je savais pas que c'était ça, je regarde beaucoup de séries, mais sans m'éparpiller, et avec la période, je n'avais que 5 séries à archiver donc c'était easy pour l'avoir :)

Le SPOIL, c'est le mal...
Membre depuis le 11 juillet 2016 — 23 messages

Ah oui en effet tu aurais dû avoir les badges forumeur débutant et confirmé. Nickel pour le badge Karcher.

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Oui, je confirme que le système pour le karcher a bien fonctionné.

Cette nuit, comme je me suis réveillé à 4h00 du mat', j'en ai profité pour valider des épisodes vu hier soir, mais pas plus de badge Ecole Buissonnière que de beurre en branche !
Bizarre !
@Maretoh , une explication siouplé ?

@FabTheBreizhad : désolé, mais je n'arrive pas à retrouver.
Je me demande si la barre n'est pas à 100 puis 500, mais je ne suis pas sur du tout.

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Maretoh
Modérateur

Les calculs des badges ne sont pas faits en direct, un peu de patience.
Et non, on ne monte pas si haut pour les badges du forum quand même :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Les calculs des badges ne sont pas faits en direct, un peu de patience.
Et non, on ne monte pas si haut pour les badges du forum quand même :p

Marchi m'sieur...

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

@Maretoh
Salut m'dame.
Dis, ça fait 8 jours que je valide un épisode après 1 heure du mat' (merci les vacances et les insomnies de ma femme :D) mais je ne vois toujours pas le badge Noctambule.
Is it normal ou j'ai mal fait ?

Dernière édition le 16 août 2019 à 08:13

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Ben dis donc, 4 badges d'un coup... :D
En effet ça a pas l'air d'être automatique, au contraire ça prend le temps, ça doit être sponsorisé par la SNCF... :)
"forumeur débutant" en fait c'est UN seul message à priori, mon premier date du 31 juillet...2018 :)
"forumeur confirmé", je sais pas combien de messages il faut...
"Lunettes 3D" la semaine dernière j'ai enfin fini de valider mes films (commencé y'a des mois), ou plutôt ceux que je me souviens avoir vu, hors 2018 et 2019, ce qui fait 3616, assez loin des 100 requis pour le badge... :)
"Jack Bauer" peut être le plus étonnant, "24h d'épisodes regardé" !!?? c'est vrai que j'en suis qu'a 1 année, 5 mois et qq, là encore uniquement les séries dont je suis sûr de ce que j'ai vu, donc quelques centaines de séries non ajoutées, pas non plus les émissions ou autres, je comprends pas trop d'ailleurs pourquoi c'est listé, enfin en tant que séries en fait, si c'était un truc à part pourquoi pas... Aux US tout est "tv show" que ce soit séries ou émissions, mais ici on différencie les deux... Mais bon si ça plait et sert à certains, tant mieux pour eux :)
Toujours pas eu le "parrain" par contre, faudrait que je demande à ma filleule (inscrite il y a 346 jours...) si elle a bien utilisé le lien mais avec tout ça je me demande si ce serait bien la raison... En même temps elle s'est inscrite, surtout pour me faire plaisir sûrement, même si je m'en moque un peu (beaucoup) en fait ^^ mais elle ne vient plus, quelques jours au début mais ça l'a pas emballé, est ce que ça joue...?
Sinon pour toi @Zebulon, j'ai vérifié pour le "Noctambule", inscrit il y a 1132 jours, j'ai commencé à remplir ma fiche que le 30 juillet 2018, veille donc de mon premier message sur le forum, j'étais très emballé d'ailleurs à l'époque, me demandant pourquoi je l'avais pas fait avant, depuis la mise à jours c'est plus pareil mais bon... *rolling eyes* :p
Et donc au début, les premières semaines je validais mes épisodes au fur et à mesure, maintenant je fais ça tout en même temps en soirée des épisodes vus la nuit précédente, et je regarde mes séries exclusivement, à partir de plutôt tard en soirée jusque plus ou moins tard dans la nuit, enfin bref donc j'avais eu le badge dès le 6 août, donc à priori c'était direct...

Edit : ah oui et école buissonnière, je l'ai eu dès le 31 juillet aussi, sûrement dès le soir même donc après 1H00... 

Dernière édition le 16 août 2019 à 22:14

Le SPOIL, c'est le mal...
Membre depuis le 11 juillet 2016 — 23 messages

Je valide pratiquement toujours mes épisodes au fur et à mesure, j'aime bien savoir où j'en suis et puis j'ai toujours bien aimé BS et tr-s vire je suis passé sur la première appli Android : AndroSerie puis sur SerieAddict et en sur la vraie et unique BetaSeries ;)
Tout n'est pas parfait sur le site et les applis, certes,mais j'aime bien suivre mon évolutions tant du côté des séries que de celui des films et surtout j'aime tout ce qui touche à la mobilité, donc les appli Android.
Ca pourrait être bien aussi d'ajouter les livres et / ou les BD, mais là, on s'éloignerait du sujet... quoique...

En fait, j'ai profité des vacances et surtout des insomnies de ma femme pour tenter le Noctambule, le reste de l'année, c'est pas la peine, à cette heure là, les vieux font dodo :D :D :D donc, maintenant je l'attends ;) 
J'au toujours bien aimé ces petits challenges autour des badges ; c'est un côté ludique que je trouve sympa et surtout assez convivial.
J'aimerai bien que les vieux soient réactivés et j'attends les nouveaux ;)

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

FabTheBreizhad a écrit :
Ben dis donc, 4 badges d'un coup... :D
En effet ça a pas l'air d'être automatique, au contraire ça prend le temps, ça doit être sponsorisé par la SNCF... :)
"forumeur débutant" en fait c'est UN seul message à priori, mon premier date du 31 juillet...2018 :)
"forumeur confirmé", je sais pas combien de messages il faut...
"Lunettes 3D" la semaine dernière j'ai enfin fini de valider mes films (commencé y'a des mois), ou plutôt ceux que je me souviens avoir vu, hors 2018 et 2019, ce qui fait 3616, assez loin des 100 requis pour le badge... :)
"Jack Bauer" peut être le plus étonnant, "24h d'épisodes regardé" !!?? c'est vrai que j'en suis qu'a 1 année, 5 mois et qq, là encore uniquement les séries dont je suis sûr de ce que j'ai vu, donc quelques centaines de séries non ajoutées, pas non plus les émissions ou autres, je comprends pas trop d'ailleurs pourquoi c'est listé, enfin en tant que séries en fait, si c'était un truc à part pourquoi pas... Aux US tout est "tv show" que ce soit séries ou émissions, mais ici on différencie les deux... Mais bon si ça plait et sert à certains, tant mieux pour eux :)
Toujours pas eu le "parrain" par contre, faudrait que je demande à ma filleule (inscrite il y a 346 jours...) si elle a bien utilisé le lien mais avec tout ça je me demande si ce serait bien la raison... En même temps elle s'est inscrite, surtout pour me faire plaisir sûrement, même si je m'en moque un peu (beaucoup) en fait ^^ mais elle ne vient plus, quelques jours au début mais ça l'a pas emballé, est ce que ça joue...?
Sinon pour toi @Zebulon, j'ai vérifié pour le "Noctambule", inscrit il y a 1132 jours, j'ai commencé à remplir ma fiche que le 30 juillet 2018, veille donc de mon premier message sur le forum, j'étais très emballé d'ailleurs à l'époque, me demandant pourquoi je l'avais pas fait avant, depuis la mise à jours c'est plus pareil mais bon... *rolling eyes* :p
Et donc au début, les premières semaines je validais mes épisodes au fur et à mesure, maintenant je fais ça tout en même temps en soirée des épisodes vus la nuit précédente, et je regarde mes séries exclusivement, à partir de plutôt tard en soirée jusque plus ou moins tard dans la nuit, enfin bref donc j'avais eu le badge dès le 6 août, donc à priori c'était direct...

Edit : ah oui et école buissonnière, je l'ai eu dès le 31 juillet aussi, sûrement dès le soir même donc après 1H00... 

forumeur confirmé c'est 12 ou 13 messages, je l'ai obtenu il y a peu...

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Et bien !!!!!    ça tartine dur ici  :D    

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Salut tout le monde.
C'est cool les vacances ;) : entre repos, farniente, travaux et séries...

@Maretoh : ça fait 14 épisodes que je regarde après 1h de mat' (vive les vacances :) ) et toujours pas de Noctambule.
Qu'est-ce qu'il se passe ?

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Tu les mets "vus" à quelle heure exactement ? C'est bien après 1h du matin mais il y a un délai (mais je sais plus trop lequel)

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Ca y est, il est validé.
Je ne sais pas si @Maretoh est intervenue ou si ça a mis du temps pour se faire automatiquement.

@Maretoh : c'est toi qui est intervenue ? Si oui... Merci bien... ;)

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Oui, je me souviens que moi aussi il avait mis du temps ! Tant mieux alors ;)

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

[ Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →