×
Chargement en cours

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maretoh
Modérateur

C'est magique :)
Il y avait un souci de cache dans les calculs, c'est pour ça que vous avez tout reçu d'un coup.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
C'est magique :)
Il y avait un souci de cache dans les calculs, c'est pour ça que vous avez tout reçu d'un coup.

Thank's...

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

badge Halloween dispo aujourd'hui 31 octobre pour ceux à qui il manquerait.

Membre depuis le 8 avril 2015 — 144 messages

YakkoJah974 a écrit :
badge Halloween dispo aujourd'hui 31 octobre pour ceux à qui il manquerait.

Merci :).

⭐ Fan de The Walking Dead et c'est dèja pas mal. ⭐ Je partage ma collection sur Insta, venez y jeter un œil. https://www.instagram.com/anthonymtwd/?hl=fr
Membre depuis le 21 août 2019 — 186 messages

Antho003 a écrit :
La liste des badges ! Nombre d'entre nous souhaitent connaître les badges disponibles (surtout ceux qui nous manquent ^^) et comment les obtenir.

Il existe déjà un sujet correspondant à cette question, cependant il faut naviguer entre les différentes pages de la discussion pour les trouver, c'est pourquoi j'ai décidé de créer ce sujet illustré afin que chacun puisse accéder directement à la liste complète des badges et leur visuel.

Voici donc la liste complète (enfin... je crois) des badges présents sur BetaSeries, grâce à elle vous pourrez les collectionner plus facilement. xD

Episodes


  Débutant : Vous avez regardé votre premier épisode. Bienvenue sur BetaSeries !

  Junior : Vous avez regardé 10 épisodes de 10 séries différentes, bon début.

  Rattrapage : 3 épisodes d'une même série à la suite... On a une série à rattraper, à ce que je vois.

  Jack Bauer : Vous avez regardé plus de 24 h d'épisodes, top chrono !

  Flashmob : Vous avez regardé le même épisode que 75 personnes ce jour-là, vous êtes à la mode.

  Regarde-moi : Un mois s'est écoulé et 30 épisodes ont été regardés, vous avez le double-clic facile.

  Einstein : Une semaine, dix épisodes. Il va falloir relativiser le temps, et votre vie.

  Planqué : Ces douze dernières heures vous avez regardé 4 épisodes. Faites quelque chose de votre vie.

  Glandeur : Quand on passe sa soirée à regarder 4 épisodes, faut pas s'étonner de ce qu'on dit.

  Marathonien : Vous avez regardé 6 épisodes en plein dimanche, c'est un grand chelem !

  Le millier : Ça y est, vous avez vu plus de 1000 épisodes de séries télé. Sale geek.

  Ecole buissonière : Vous osez regarder encore des séries après 1 heure du matin, en pleine semaine...

  Noctambule : Sept nuits, sept épisodes. On a ses petites habitudes, à ce que je vois. (i.e. valider 1 épisode/jour après 1h du matin pendant 7 jours consécutifs)

  Kärcher : Vous en avez assez des épisodes ? On va vous en débarrasser…


Séries


  Amateur : Votre dixième série ajoutée, vous commencez à avoir un profil intéressant.

  Confirmé : 25 séries regardées, vous commencez à devenir accro, faites attention !

  Senior : 50 séries, on ne peut plus vous arrêter. Continuez, après tout, ça ne nous dérange pas.

  Capitaine Spock : Vous suivez 5 séries fantastiques, attention aux extra-terrestres.

  Drama Queen : 10 drama dans votre compte ? Faudra prévoir les mouchoirs la prochaine fois.

  Jerry Seinfeld : 10 séries humoristiques, on a un peu peur pour vous, respirez de temps en temps.


Sous-titres


  Hadopi Master : Bonne lecture avec vos 100 fichiers de sous-titres téléchargés...

  Gendarme : Grâce à vous, déjà 10 sous-titres ont été signalés comme inadéquats.


Profil


  T'as d'beaux yeux : Votre magnifique trombine est maintenant sur votre profil, c'est pour la drague ?

  Twittos : Votre compte Twitter est configuré, vous faites partie de la grande famille du microblogging.

  Poke her face : Vous avez activé Facebook sur votre compte BetaSeries, vous êtes social.

  Surbooking : Woh, 12 badges sur votre profil, on va plus avoir la place pour d'autres.

  Apple Fanboy : Vous avez installé l'application BetaSeries pour iPhone, Steve Jobs serait fier.

  Android Addict : Vous avez installé l'application BetaSeries pour Android. Un peu de Kit Kat avec votre nougat ?

  Mobilaute : Même sur votre mobile, vous aimez explorer Internet, mais toujours pas Internet Explorer.


Amis


  Parrain : Vous avez parrainé un ami sur BetaSeries, maintenant il faut s'en occuper.

  Meilleur ami : 10 amis réciproques. C'est beau l'amitié, surtout quand l'autre est au courant.

  Hyperactifs : Vos amis ont effectué 30 actions dans les dernières 24 heures, ce sont des clients fidèles.

  Superstar : 50 personnes vous ont ajouté à leurs amis, Michel Drucker n'a qu'à bien se tenir.


Contribution


  Donateur : Merci de soutenir BetaSeries, nous vous en sommes très reconnaissants.

  Bienfaiteur : Dix vidéos publicitaires regardées, c'est ce qu'on appelle un vrai soutien

  Peinture fraîche : Merci de nous avoir soumis une image pour illustrer une série. Vous pouvez recommencer !

  Fiché : Une fiche personnage créée par vos soins apparaît maintenant dans BetaSeries.

  Cinéaste : Vous avez soumis 10 vidéos validées pour des séries.

  Développeur : Vous utilisez vos petites mains pleines de doigts pour améliorer l'écosystème de BetaSeries. Merci mille fois !

  Courrier du cœur : BetaSeries vous aime tellement qu'il vous envoie des courriers avec de jolies choses dedans.


Social


  Petit bavard : Vous avez posté 25 commentaires sur BetaSeries, que de bla bla !

  Blogueur influent : Vous avez suggéré 25 fois à vos amis de suivre une série, vous ont-ils écouté ?

  Forumeur Débutant : Votre premier message sur le forum, c'est quelque chose qui se fête !

  Forumeur Confirmé : Vous prenez vos marques dans la communauté de BetaSeries?

  Forumeur Expert : Vous êtes la star des forums ! On ne vous arrête plus !


Spéciaux


  Old school : Vous vous êtes inscrit pendant la première année d'existence de BetaSeries. (i.e. 2008, collector/n'existe plus)

  Vieux briscard : Cela fait un an que vous êtes inscrit sur BetaSeries, ça se fête.

  Joyeux Noël : Vous avez préféré regarder un épisode plutôt que de vous taper les repas de famille. On vous comprend.

  Lapinou : Le petit lapin est passé. Joyeuses Pâques !

  Popcorn Time : Vous avez participé à une IRL BetaSeries et profité de nos popcorn maison... Merci !

  BetaSeries Reims : Merci de nous avoir rencontrés au festival BetaSeries Reims, on vous aime !

  2CELLOS : Vous avez participé au concours 2CELLOS, on croise les doigts !

  Bonne année : Vous avez regardé un épisode le jour du Nouvel an. Vous commencez bien l'année.

  Punxsutawney Phil : Vous avez regardé un épisode le Jour de la marmotte, debout les campeurs et haut les cœurs ! 

  Forever Alone : Vous avez regardé un épisode le jour de la Saint-Valentin. Mieux vaut être seul que mal accompagné.

  Lá fhéile Pádraig : Vous avez regardé un épisode le jour de la Saint-Patrick, sortez boire un coup maintenant.

  Fête du travail : Vous avez regardé un épisode le 1er mai. À chacun sa façon de fêter le travail

  Star Wars Day : Vous avez regardé un épisode en ce jour sacré. Que la force soit avec vous.

  Comic Con Paris : Vous avez remporté le badge Comic Con Paris, enfilez vos collants et votre plus belle cape de super-héros.

  Fête de l'Indépendance : Vous avez regardé un épisode le jour de la Fête de l’Indépendance, nous n’entrerons pas dans la nuit sans combattre !

  Jour de la Bastille : Vous avez regardé un épisode le jour de la Fête nationale française, et le défilé alors ?

 Joyeux Halloween : Vous avez regardé un épisode le jour d'Halloween, vous n'avez peur de rien.


Films


  Lunettes 3D : Cent films dans votre liste (de vus), il va falloir penser à aller voir une séance 3D. Comment ça, non ?

Merci 😁

fan de séries, films et jeux vidéos
Membre depuis le 13 janvier 2019 — 1 message

Merci beaucoup sa va beaucoup m'aider 😉

Membre depuis le 16 mai 2019 — 1 message

Hello ! Je voulais savoir s'il était possible de connaître le nombre de fichiers sous-titres téléchargés via mon profil, ainsi que le nombre de recommandations faîtes à mes amis ? :)
Je pense aussi ne pas pouvoir les obtenir, mais pouvez-vous m'expliquer comment sont attribués les badges "Développeur", "Courrier du cœur", "Popcorn Time", "BetaSeries Reims", "2CELLOS", ainsi que "Comic Con Paris" ;) 
Merci !

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

Pour 2CELLOS, il fallait participer à un concours il y a environ 2 ans. Du coup c'est plus possible de l'avoir non. Courrier du cœur, si ça a pas changé depuis, tu peux l'avoir en même temps que le badge de Pâques.

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

Merci pour ta réponse ! Chaque année, je loupe le badge Lapin de Pâques, et du coup Courrier du cœur, j'espère que 2020 sera la bonne ;)

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

Bientôt pâques...

Membre depuis le 8 avril 2015 — 144 messages

Yep.
Mais la question est de savoir si ça commence le samedi, le dimanche ou le lundi et combien d'oeufs il faut trouver ?
;)

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Maretoh
Modérateur

Ah bah on va pas tout vous dire à l'avance non plus :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Et bah voila, rétention flagrante d'informations :p:p:p

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Trouver des œufs ? Où ça ?

Membre depuis le 21 octobre 2012 — 12 messages

Maretoh
Modérateur

Je peux vous dire que ce ne sera plus des oeufs cette année mais le lapinou du badge. Voilà, c'est tout ce que vous aurez comme info :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

[ Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →