×
Chargement en cours

Baisse temps passé devant la télé?

Bonjour,
Il me semble avoir remarqué que mon temps passé devant la télé dans le profil a bien baissé (genre de la moitié quand même) est ce normal? Je devrais sans doute être contente d'avoir "récupéré" du temps ou j'aurais fait autre chose, mais, étrangement, non... que s'est il passé?

Dernière édition le 26 août 2012 à 21:24

Membre depuis le 9 juillet 2011 — 23 messages

Pareil pour moi, je me suis demandée s'ils ne déduisaient pas les séries archivées désormais, mais non ce n'est pas ça.

Dernière édition le 21 juillet 2012 à 21:01

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

Allez voir une médecin.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Peut-être une comptabilisation en tenant compte de la durée d'un épisode sans publicité contrairement à avant.
Si c'est ça la différence ça fait presque un tiers du temps en moins pour les séries US.

Dernière édition le 21 juillet 2012 à 20:59

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

J'ai également ce problème.

En essayant de comprendre pourquoi, j'ai trouvé que certaines pages de séries étaient incomplètes.
Voici une page de série sans problème : Luther et une page avec problème : Sons of Anarchy.
On peut voir que les informations comme status, genre, chaîne et durée sont manquante.

L'erreur du calcul du temps passé vient peut être de là.

Membre depuis le 10 octobre 2011 — 4 messages

Même problème pour moi : de plus d'1 mois, je suis passé a moins d'une semaine...
Pareil pour le temps à passer, il m'affiche "encore 2 heures a passer" alors qu'il me reste environ 250 épisodes de 20 minutes a voir...

J'espère que ça pourra être réparé, j'adore ce genre de statistiques inutiles. :)

Dernière édition le 22 juillet 2012 à 11:13

Membre depuis le 1 octobre 2011 — 10 messages

Bonjour à tous,

C'est un bug qui a été reporté en dans ce ticket. En fait, depuis hier, le série mises à jour ont perdu leur network, genre, statut et durée des épisodes (reporté ici). Donc les séries que vous suivez qui ont été mises à jour depuis hier ne sont plus comptabilisées dans le temps passé devant la TV.

Cela devrait être corrigé sous peu.

Bonne journée :)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages