×
Chargement en cours

Noter les épisodes et les séries

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait s'il y a un moyen d'enlever une note mise à un épisode ? J'ai essayé d'enlever l'épisode puis de le remettre et même de carrément supprimer la série mais ça n'a pas fonctionné.

Shoot for the moon; if you miss you will die in outer space, which is cool
Membre depuis le 10 mai 2013 — 3 messages

D'autres personnes ont elles des difficultés à noter les films/séries ? Je trouve personnellement qu'une échelle de 1 à 5 c'est trop peu par rapport à la diversité des films.. Si 1 étoile c'est vraiment nul et 5 les chefs-d’œuvre, il ne reste plus que 3 niveau pour noter. Peut-on vraiment résumer les films avec seulement 5 notes différentes ? Je comprend que les moyennes des utilisateurs ça donne des notes plus précises mais pour soi, la notation est limitée. J'ai du mal a noter des films très différents qui se retrouvent avec la même notes alors qu'un était tout de même largement au dessus de l'autre.
J'aime bien mettre des notes qui correspondent à ce que je pense sur mon profil, mais bon, vous allez peut-être me dire que je me prend la tête pour rien. ('-')

Membre depuis le 30 mars 2015 — 1 message

Bonjour,

Mes épisodes/films sont généralement marqués comme vus automatiquement via l'extension Kodi à la fin de la lecture sans que je les note.

En début de semaine, l'appli iOS Betaseries, c'est ouverte sur un pop-up du type "Hey, vous n'avez pas notés certains épisodes que vous avez vus" et j'ai pu noté mes derniers visionnages.

Savez vous comment je peux lancer cette option de l'appli directement pour noter mes épisodes ?

Membre depuis le 30 octobre 2011 — 29 messages

En cherchant la date de diffusion des prochain épisodes de See, je constate qu'un utilisateur à déjà donné la note de 5 à tous les épisodes même ceux non encore diffusé qui paraîtrons en décembre...

Ne serait il pas judicieux de limité la notation d'un épisodes à 1/2 semaine avant la date de diffusion publique ?

Membre depuis le 30 octobre 2011 — 29 messages

Maretoh
Modérateur
Mirgolth a écrit :
En cherchant la date de diffusion des prochain épisodes de See, je constate qu'un utilisateur à déjà donné la note de 5 à tous les épisodes même ceux non encore diffusé qui paraîtrons en décembre...

Ne serait il pas judicieux de limité la notation d'un épisodes à 1/2 semaine avant la date de diffusion publique ?

A moins qu'il ne soit passé par l'API ou que sais-je, tu ne peux noter que les épisodes effectivement déjà sortis :)

Mirgolth a écrit :
Bonjour,

Mes épisodes/films sont généralement marqués comme vus automatiquement via l'extension Kodi à la fin de la lecture sans que je les note.

En début de semaine, l'appli iOS Betaseries, c'est ouverte sur un pop-up du type "Hey, vous n'avez pas notés certains épisodes que vous avez vus" et j'ai pu noté mes derniers visionnages.

Savez vous comment je peux lancer cette option de l'appli directement pour noter mes épisodes ?

Elle réapparaîtra une fois par jour à l'heure à laquelle tu l'as ouverte la première fois, sur l'onglet des épisodes à regarder.
Sinon, tu peux l'ouvrir tout en bas de ta liste d'épisodes à regarder. :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

:o Comment ai je pu passer à côté !
Merci

Membre depuis le 30 octobre 2011 — 29 messages

Emptyzz a écrit :
D'autres personnes ont elles des difficultés à noter les films/séries ?  Peut-on vraiment résumer les films avec seulement 5 notes différentes ? Je comprend que les moyennes des utilisateurs ça donne des notes plus précises mais pour soi, la notation est limitée. J'ai du mal a noter des films très différents qui se retrouvent avec la même notes alors qu'un était tout de même largement au dessus de l'autre.
J'aime bien mettre des notes qui correspondent à ce que je pense sur mon profil, mais bon, vous allez peut-être me dire que je me prend la tête pour rien. ('-')

je suis d'accord, je pensais justement demander sur le forum si il n'était pas possible de trouver un système de notation qui permet plus de justesse, comme tu le dis une échelle de 1 à 5 c'est peu par rapport à la diversité des films et séries, car si 1 étoile c'est nul et 5 un chef d'oeuvre, alors il ne reste que 3 niveaux. ne serait-il pas possible, si augmenter le nombre d'étoiles n'est pas envisageable, de rendre possible les demi points dans les notes par exemple ? de 0,5 à 4,5, ce qui laisserait 5 notations supplémentaires possible... :p

Dernière édition le 7 avril 2022 à 19:24

Membre depuis le 8 avril 2015 — 144 messages

Re, aucun rapport mais y a une multiplication de faux comptes de gars qui postent des pubs voire de possibles liens dangereux dans le forum, j'en ai signalé 5 ou 6, dont lui au-dessus, il faudrait supprimer ces messages voire même supprimer ces comptes qui visiblement n'ont été créés que pour ça...

Dernière édition le 14 avril 2022 à 23:09

Membre depuis le 8 avril 2015 — 144 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →