×
Chargement en cours

Menu de la page d'accueil

Hello,

Bon alors, comme j'suis nouvelle, je comprends pas encore bien comment marche l'ensemble du site.

En me connectant ce matin, j'ai dans les onglets en haut à gauche de la page d'accueil : Amis (1) et Mes Episodes (1).

Que signifie ce (1) et surtout, comment faire pour l'enlever ?

Sinon, j'ai télécharger l'application sur Androïde, et je souhaiterai savoir si'il est possible (et si oui, comment) on peut noter un épisode vu depuis le SmartPhone ?

Merci d'avance.

Dernière édition le 5 novembre 2011 à 16:26

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Je crois que pour Amis (1) c'est que tu as une demande d'amis
Et pour Episodes (1) c'est que tu as un nouvel épisode qui est sorti aujourd'hui !

Il suffit de cliqué sur chaque onglet pour qu'il disparaisse ....

( Corrigé moi si je me trompe. =X )

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Bah j'ai cliqué dessus, mais je crois pas que c'est parti... Enfin, j'ai peut-être pas été attentive.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Salut !

Comme dit précédemment, le (1) indique bien un nouvel ami (ou un nouvel épisode si c'est à côté de "Mes Épisodes").

C'est probablement quelqu'un qui t'a rajoutée, pour voir la liste des gens qui t'ont ajoutée mais que tu n'as pas dans ta liste d'amis, il faut aller dans les paramètres du compte.

Bonne journée :)

Dernière édition le 8 octobre 2011 à 13:48

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Et pour l'application Androïde... J'comprends pas comment faire depuis l'appli pour noter un épisode comme vu

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

PS : Merci pour les réponses ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

J'profite avec les questions.

Dans le menus "mes épisodes" je vois qu'il est possible de faire un classement par épisodes téléchargés ou non.

Comment peut-on mettre un statut de "téléchargé" à un épisode ? Pour l'instant je n'ai trouvé que le statut "vu" et "non vu"

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

C'est le bouton à gauche de celui qui sert à mettre l'épisode en "vu"

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Skar a écrit :
J'profite avec les questions.

Dans le menus "mes épisodes" je vois qu'il est possible de faire un classement par épisodes téléchargés ou non.

Comment peut-on mettre un statut de "téléchargé" à un épisode ? Pour l'instant je n'ai trouvé que le statut "vu" et "non vu"

Il y a une option qui te permet de faire apparaître une icone en forme de dossier à côté des épisodes.
Sur cette page, coche la case Ajouter une option dans "Mes Épisodes" pour les marquer comme téléchargés.

PS: Pour l'application Android, je peux pas répondre j'ai qu'un vieux téléphone ^^

Dernière édition le 8 octobre 2011 à 14:51

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Merci... !

Pis comme j'dois écrire un message de plus de 10 caractères... Re-Merci !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages