×
Chargement en cours

RINGER-Besoin de monde pour sauver la série !!

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut à tous,voilà je suis tombé accro de cette série avec S.M.Gellar,j'ai dévoré la 1ère saison en 1 semaine et j'ai été anéanti quand j'ai su que la série s'arretait sur ce putain de cliffhanger.

J'ai donc rejoins un groupe(americain) sur facebook dédié au sauvetage de Ringer,je me suis investi et suis devenu administrateur du groupe.

On a déjà fait pas mal de trucs,location d'un billboard ringer à coté des studios CW,distribution de "coffee sleeves" dans un café proche de la CW egalement,on a fait des t-shirts,et on à réussi à avoir avec nous E.Charmelo le co-créateur de la série ainsi que 2 membres du cast.

On a egalement eu un article dans le National Enquirer et sur Just Jared..et j'en oublie certainement lol

Bref tout ça pour dire que c'est du serieux et que l'on est sur le point d'y arriver !
Si vous etes intéréssé ou même juste curieux,je vous donne le lien :

http://www.facebook.com/groups/273775752703640/

Vous etes tous les bienvenus : )

Dernière édition le 28 avril 2015 à 18:08

Ciné,zombies,comics,séries,ps3.....
Membre depuis le 10 janvier 2012 — 21 messages

Je propose de créer un groupe pour sauver les malheureux souhaitant sauver Ringer.

Distribution de DVD de The Wire et The Sopranos, atelier flambage d'effigies de SMG en carton. On pourrait même aller détruire les locaux de la CW pour préserver la jeunesse.

Tant !
Membre depuis le 30 juin 2011 — 43 messages

Inksey a écrit :
Je propose de créer un groupe pour sauver les malheureux souhaitant sauver Ringer.

Distribution de DVD de The Wire et The Sopranos, atelier flambage d'effigies de SMG en carton. On pourrait même aller détruire les locaux de la CW pour préserver la jeunesse.

Ceci.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Moi j'veux bien me faire chambrer,pas de soucis,je suis pas le dernier à vanner,mais ça serait pas possible de le faire en étant drôle svp ?
Allez un petit effort quoi...: )

Ciné,zombies,comics,séries,ps3.....
Membre depuis le 10 janvier 2012 — 21 messages

Ce serait super que ça fonctionne, bonne chance !

First I eat. Then we fight.
Membre depuis le 8 mai 2011 — 296 messages

Difficile de faire plus drôle en même temps qu'une photo portable-miroir en guise d'avatar à 42 ans et que d'aimer à la fois Ringer, ET The Walking Dead, ET DH ET Dexter , mais promis, on va essayer.

Je soutiens donc la proposition d'Inksey.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Difficile de faire plus drôle en même temps qu'une photo portable-miroir en guise d'avatar à 42 ans et que d'aimer à la fois Ringer, ET The Walking Dead, ET DH ET Dexter , mais promis, on va essayer.

Je soutiens donc la proposition d'Inksey.

Cela.

(Par contre : DH ?)

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Desperate Housewives.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

C'est ce qu'on appelle l'éclectisme mon ami,ne pas se limiter à un style,un genre,être ouvert d'esprit,apparemment tout ton contraire,à moins que tu ne penses que seuls tes goûts soient les meilleurs,ce qui ne m'etonnerait pas,à la vue de ton incroyable intelligence,avoisinant celle d'un Steven Seagal en pleine réfléxion intense !!!
****
En ce qui concerne mon âge,c'est clair qu'etant donné ta puerilité,on doit pas se situer dans la même tranche..mais je donnerais cher pour te voir à 42 berges mdr !!
Et puis sinon je mets les photos que je veux,je mate les séries que je veux,en gros je fais ce que je veux quoi,t'es au courant qu'on est dans un pays libre,hein ?
M'etonnerait pas que t'ais voté à droite toi tiens...: /
Sinon bienvenue sur le forum à toi aussi(arf,arf), et passe une bonne soirée malgré tout : )

PS : Euh...y sont tous comme ça sur Bétaseries ?

RE-PS : Merci tout de même à Antiti : )


Modération : réponse éditée, merci de rester courtois.

Dernière édition le 15 août 2012 à 22:15

Ciné,zombies,comics,séries,ps3.....
Membre depuis le 10 janvier 2012 — 21 messages

Ne pas aimer Ringer ne veut pas dire que l'on est pas éclectique mais que l'on a bon goût. L'éclectisme consiste à apprécier des oeuvres de tous les genres, pas à tout apprécier.

*****

Sinon je veux pas dire mais tu te défends un peu comme une pucelle, on a vu plus mature.

Modération : réponse éditée, merci de rester courtois.

Dernière édition le 15 août 2012 à 22:16

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

ironfist2013 a écrit :
PS : Euh...y sont tous comme ça sur Bétaseries ?

Non je te rassure, ce sont juste ces deux-là qui sont irrécupérables. ;)

First I eat. Then we fight.
Membre depuis le 8 mai 2011 — 296 messages

Ck a écrit :

Sinon je veux pas dire mais tu te défends un peu comme une pucelle, on a vu plus mature.

ha bon ?

"Et puis sinon je mets les photos que je veux,je mate les séries que je veux,en gros je fais ce que je veux quoi,t'es au courant qu'on est dans un pays libre,hein ? "

ha oui....

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

arnaud82 a écrit :
Ck a écrit :

Sinon je veux pas dire mais tu te défends un peu comme une pucelle, on a vu plus mature.

ha bon ?

"Et puis sinon je mets les photos que je veux,je mate les séries que je veux,en gros je fais ce que je veux quoi,t'es au courant qu'on est dans un pays libre,hein ? "

ha oui....

En même temps, @Ck qui parle de maturité ^^
J'attends les aveugles qui parlent des couleurs avec impatience :D

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

En quoi j'suis immature wesh ?

Antiti a écrit :
ironfist2013 a écrit :
PS : Euh...y sont tous comme ça sur Bétaseries ?

Non je te rassure, ce sont juste ces deux-là qui sont irrécupérables. ;)

J'aime beaucoup ton top 10, l'un des meilleurs du site.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
En quoi j'suis immature wesh ?

Antiti a écrit :
ironfist2013 a écrit :
PS : Euh...y sont tous comme ça sur Bétaseries ?

Non je te rassure, ce sont juste ces deux-là qui sont irrécupérables. ;)

J'aime beaucoup ton top 10, l'un des meilleurs du site.

Décidément, tu ne sais que critiquer les gens et ce qu'ils regardent. Puis je vois pas le rapport avec ce que j'disais avant mais bon.

First I eat. Then we fight.
Membre depuis le 8 mai 2011 — 296 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →