×
Chargement en cours

Scandal (2012) - Sujet Général



Scandal (2012)

Hello tout le monde, après une petite recherche, peu fructueuse, j'ouvre ce topic pour parler un peu de Scandal.
Cette série que j'ai commencé presque par hasard dès ses débuts m'a plutôt plu, de par le thème traité, bien qu'il soit aujourd'hui un des sujets les plus fréquemment développés à la télé, peut être trop même.
Et puis, petite appréhension quand même, je vois que Scandal est réalisé par Shonda Rhimes, à qui l'on doit la bouse (c'est mon avis personnel en tant qu'infirmier de bloc opératoire de métier, ne vous déchaînez pas en troll inutiles) de Gray's Anatomy.
Bizzarement donc, j'ai accroché à cette série, mais cette saison 3 commence à m'insupporter grandement tant je trouve cette série surjouée au possible, avec une mise en scène bien trop lourde. A chaque épisode je me dis, mais put***, au final, Olivia Pope n'est qu'une Overreacting alcoholic slut!
Enfin bref, qu'en pensez-vous ?

Dernière édition le 29 avril 2015 à 11:26

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Cette blouse de Grey's Anatomy? :p

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

bobtista
Moderator Man

Shonda Rhimes, même combat, toujours.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Le Guilty Pleasure total, cette série me fait mal à la tête, mais je continue à regarder...

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Je connais absolument pas mais j'ai une question, tu as découvert que la série était réalisé par Shonda Rhimes avant de t'attaquer à la saison 3 ? Si c'est le cas, c'est surtout Shonda Rhimes que tu n'aimes pas !
Mais j'ai le même problème, je peux pas m'arrêter dans une série ce qui me pousse à regarder Once Upon a Time =(

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

J'ai découvert que Shonda Rhimes réalisait cette série dès les premiers épisodes de la première saison, et, en effet ce n'est pas la série que je n'aime pas, mais vraiment la mise en scène. Le thème traité en lui-même est plutôt bon, à mi-chemin entre House of cards et Ray Donovan, mais le jeu des acteurs est bien trop lourd, la moindre réplique est annoncée à 200 à l'heure, comme si chaque dialogue relevait du concours d'éloquence du Barreau..

Dernière édition le 15 octobre 2014 à 07:17

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

tyler57 a écrit :

(...)
A chaque épisode je me dis, mais put***, au final, Olivia Pope n'est qu'une Overreacting alcoholic slut!

Amen !!

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Ainsi soit-il :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

J'ai regardé les premiers épisodes mais j'ai assez vite décroché.. la sauce n'a pas pris!

Membre depuis le 9 septembre 2014 — 200 messages

La série commence a vraiment être ennuyante, je ne comprend pas pourquoi elle est renouvelée pour une saison 6

Versatile watcher
Membre depuis le 21 décembre 2014 — 7 messages

J'ai trouvé la fin de la saison 5 assez lente... mais hâte pour la saison 6 !

Life is awful if your emotions depend on Shonda Rhimes.
Membre depuis le 21 juin 2012 — 10 messages

shanta vermont j'suis très énervée

Versatile watcher
Membre depuis le 21 décembre 2014 — 7 messages

shanta vermont j'suis très énervée

Versatile watcher
Membre depuis le 21 décembre 2014 — 7 messages

Je suis assez contente de cette saison je dois dire, c'est un peu plus rythmé que la précédente 

Membre depuis le 20 février 2016 — 62 messages