×
Chargement en cours

The Secret Life of the American Teenager - Sujet Général



Fiche : The Secret Life of the American Teenager

Synopsis : Après, avoir couché avec un garçon de son lycée, la belle et intelligente Amy Juergens découvre que son aventure pourrait bien durer plus d'un soir. En effet, elle est enceinte


Casting :


Créatrice

Brenda Hampton


Acteurs réguliers


Shailene Woodley

Rôle : Amy Juergens

Ken Baumann

Rôle : Ben Boykewich

Mark Derwin

Rôle : George Juergens

India Eisley

Rôle : Ashley Juergens

Greg Finley

Rôle : Jack Pappas

Daren Kagasoff

Rôle : Ricky Underwood

Megan Park

Rôle : Grace Bowman

Francia Raisa

Rôle : Adrian Lee

Molly Ringwald

Rôle : Anne Juergens

Josie Bissett

Rôle : Kathleen Bowman

Steve Schirripa

Rôle : Leo Boykewich


*****************************

Mon avis :

Petite série sympa ! Qui tourne parfois en rond et en longueur ... mais qui est tout de même agréable à regarder et à suivre ! Personnellement j'en suis à la saison 3 ...
Alors si vous avez des avis sur la série en générale, sur les nouveaux épisodes, des news de la série ... hésitez pas !

Dernière édition le 29 avril 2015 à 11:58

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Je me suis mise à regarder ça ... je ne sais pas trop pourquoi ...
Bref c'est un peu le genre de truc que j'ai honte de regarder mais que je continue à regarder quand même lol Parce que finalement on s'attache aux perso, à leur histoire.
Là j'en suis à la moitié de la saison 4 et j'ai arrêté de regarder, je ne sais pas si je vais reprendre, si un jour j'ai du temps et rien d'autre à regarder pourquoi pas.

Membre depuis le 15 mai 2011 — 32 messages

Je m'y suis mise seulement vers mars-avril de cette année, je connaissais pas du tout auparavant.
Bref regarder pas mal d'épisodes à la suite des uns des autres, ça montre que c'est très répétitif, certains persos répètent toujours la même chose (notamment Grace et Jack).

Mais depuis que j'ai rattrapé la diffusion US, on s'en rend moins compte donc ça se laisse regarder facilement et j'adore la relation que Amy et Ricky ont avec John.

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

Byanka a écrit :
Je me suis mise à regarder ça ... je ne sais pas trop pourquoi ...
Bref c'est un peu le genre de truc que j'ai honte de regarder mais que je continue à regarder quand même lol Parce que finalement on s'attache aux perso, à leur histoire.

C'est exactement ça ...
Y'a rien de "super" dans cette série mais tu continue à regarder quand même ^^

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Tiffany a écrit :
j'adore la relation que Amy et Ricky ont avec John.

Moi aussi ! C'est beaucoup grâce ou à cause d'eux que je regarde lol

Membre depuis le 15 mai 2011 — 32 messages

Je ne sais même pas pourquoi je regarde cette série. Parfois je me suis que c'est une certaine forme de masochisme. C'est nul, le scénario est pitoyable, les acteurs ne savent pas jouer la comédie, les dialogues sont écrits avec les pieds (mais pourquoi est-ce qu'ils ont toujours besoin de répéter le même mot 15 fois ?!), il ne se passe rien (tout le monde passe son temps à PARLER de ce qui pourrait éventuellement se passer) ...Mais je continue à regarder. Je ne cherche plus à comprendre lol

Membre depuis le 26 novembre 2010 — 15 messages

J'ai pas reussi à regarder au-delà du 3ème épisode le la 1ere saison! et pourtant je suis un peu du genre à regarder meme si c'est naze sauf que là j'ai pas du tout adérer! Pour moi c'est la version série tv de 16 ans et enceinte...

Membre depuis le 14 septembre 2011 — 12 messages

A chaque fois que je vois des shows ABC et qu'il y'a le petit message "coming next, the secret life blabla" or whatever, j'ai un peu envie de pleurer et je me demande pourquoi cette série à pas encore était annulée... J'ai regardé les 2 premières saisons je crois et franchement c'est une perte de temps monumentales. Aucun interêt, c'est stupide, la morale est vraiment limite, bref, probablement une des séries les plus mauvaises que j'ai jamais regardé (après Charlie's Angel 2011 !)
ça me déprime encore plus quand je vois qu'ABC annule des séries comme 10 things I hate about you (oui, ça fait longtemps je sais mais je suis toujours super triste) qui était une bonne série avec du potentiel (le dernier épisode quoi !!) mais garde des séries aussi bidon.

(oui, je déteste cette série.)

if you've lost your faith in love and music the end won't be long
Membre depuis le 12 mars 2010 — 46 messages

Ooh oui, j'étais triste aussi quand j'ai appris que 10 things I hate about you avait été annulée :(

Pareil que les autres pour The Secret Life..., j'ai méga honte de regarder cette série, je la trouve nulle, les acteurs sont peu crédibles, les histoires nunuches (dilemme moral de Grace "le sexe c'est mal/oh mais si j'adore ça/oh mais non en fait je me sens coupable"), les personnages évoluent peu (Adrian toujours une bitch manipulatrice, question permanente "RIcky va-t-il réussir à rester fidèle ?', etc.). Mais pourquoi je regarde quand même alors ??

Membre depuis le 2 mai 2011 — 36 messages

C'est tout de même "gnan-gnan" mais j'aime bien regarder. Malgré tout je pense qu'on s'attache à certains personnages et on a envie de savoir la suite...

Membre depuis le 1 juillet 2012 — 3 messages

Saison 5 - Episode 5

Voir le spoiler
Une troisième fille enceinte, Really ??
Bon le coup de la fille enceinte et d'Amy en tutrice est franchement lourd dingue, ainsi que le mariage organisée par Shakur et Margaret.
Par contre, je suis plutôt contente de voir que la relation Amy Ricky pourrait se compliquer.
Je commence en avoir marre d'Amy et de son caractère égoïste. Comment un personnage principal peut être aussi détestable ?
Mais finalement c'est simplement une description assez réaliste des adolescents et de leurs questions et c'est pourquoi je continue à regarder cette série.

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Voir le spoiler (Saison)
Je ne sais pas ce que vous avez pensé de ce dernier épisode, mais moi je suis restée un peu choquée sur la fin. Pensez-vous que Jack soit mort ?

Membre depuis le 10 août 2012 — 1 message

Une petite série bien comme je les aime, avec des hauts et des bas, comme toute série, je dirais.
J'ai commencé sur le conseil d'une amie et malgré tout les défauts que j'ai pu y trouver, je continue à regarder.. Cela dit, j'aimerais pas être à la place d'Amy.. et j'aime pas beaucoup Ben, tant au niveau de sa VF qui me donne envie de lui donner des coups de casseroles que sa VO, parce que simplement, son personnage me revient pas :')

Bref, en tout cas, je conseille vivement la série, c'est un véritable plaisir et moment de détente :)

Membre depuis le 22 octobre 2013 — 1 message