×
Chargement en cours

Shameless US ou UK ?!

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour, cela fait quelques années que j'ai envie de me lancer dans Shameless mais je ne sais pas quel version est la mieux ?! Laquelle me conseillez vous ?! La version originale anglaise ou le remake américain ?!

Seconde question, pour la version UK, savez vous où je peux la regarder en vostfr ?!

Dernière édition le 28 avril 2015 à 19:29

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 8 messages

Je ne connais que la version UK alors je te conseillerais forcément celle-là mais apparemment la version américaine est pas mal non plus, même si les premiers épisodes sont presque identiques à ceux de la version originale. Par contre, pour la vostfr de la version UK tu peux trouver des sous-titres des deux premières saisons sur sous-titres.eu et des saisons 6 à maintenant sur tvsubtitles.net ou addic7ed mais pour le reste il n'existe pas de sous-titres.

Membre depuis le 1 mars 2013 — 1 message

Merci beaucoup.... Donc je pense regarder la version US alors parce qu'à la base je voulais voir la version UK mais c'est un peu galère de la trouver en vostfr :/ Si les deux versions sont équivalentes autant voir la version US où j'aurai moins de mal a trouver les épisodes ^^

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 8 messages

Perso je préfère la version US qui est un peu plus trash que la version UK

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages

Ayant vu la version UK en première je la préfère! Je connais mieux les personnages, après j'ai découverte la version US il n'y a pas longtemps c'est pas mal non plus !

Séries & Films FTW.
Membre depuis le 30 décembre 2011 — 1 message

Savez vous comment on peux trouver la version UK en vostfr ?! c'est bien ça le soucis :/

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 8 messages

Elle est dispo en coffret sur Amazon

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages

A la base je préférais la version UK mais j'ai décroché à la saison 7 parce que je trouvais que ca partait vraiment trop en vrille (mais dans le mauvais sens du terme).
Du coup la version US quant à elle est en effet à la base assez copié/collé (storylines, personnages, etc.) mais prend vraiment ses distances avec son aînée au fil du temps. Au final je te conseille de regarder les deux :p mais c'est sur que pour Shameless UK faut être motivé sachant qu'il y a 11 saisons (la 11ème et dernière étant diffusée en ce moment)

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

J'ai moi aussi du mal avec la saison 7 de la version UK, sinon il y a en effet du bon dans les deux versions, et certains acteurs craignent dans le remake US (notamment Frank et Debbie) mais d'autres sont meilleurs (comme Fiona et Veronica). Bref les deux versions sont à voir. :p

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages

Bah en gros j'ai deux choix.... Soit je regarde la version UK en vf :/ ou la version US en vostfr pour le coup j'hésite vraiment mais j'aurai eu le choix j'aurai regardé la version UK en vostfr mais c'est introuvable :/

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 8 messages

La version US est différente, tout dépend ce que tu recherches. La version US c'est + des "beaux gosses" tandis que la version UK est + trash.
Après moi j'ai préféré la version US parce que j'ai tout de suite accroché avec les personnages, mais la version UK est pas mal non plus.

Au début ce sont les mêmes actions et dialogues en +.

Tranquilo.
Membre depuis le 24 septembre 2010 — 7 messages

ludo04 a écrit :
Bah en gros j'ai deux choix.... Soit je regarde la version UK en vf :/ ou la version US en vostfr pour le coup j'hésite vraiment mais j'aurai eu le choix j'aurai regardé la version UK en vostfr mais c'est introuvable :/

Finalement tu as choisi quoi ? :) (je suis un peu dans le même cas que toi x) )

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

J ai teste les deux et franchement la version us est bien meilleure a mes yeux surtout pour es jeux des acteurs. Meme si la version uk est bien realiste que le remake, j ai pas du tout accroche a cette version.

Dernière édition le 12 juillet 2013 à 11:11

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

J'ai pas regardé la version US mais pour moi le Frank UK est épique en VOST c'est magique ^^

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

J'ai seuleument regardé la version US que je trouve excellente! La seule raison pour laquelle je ne regarde pas la version UK c'est pour ne pas savoir la suite avec des têtes différentes! Mais je testerai le version UK quand la US sera finie, mais beaucoup de gens sont déçus de la version Uk aussi alors bon, on verra hein! ^^

TV taught me how to feel, now real life has no appeal
Membre depuis le 30 mai 2012 — 1703 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →