×
Chargement en cours

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

En fait le pere de Claire dans Heroes il bossait pour le SHIELD :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Le SHIELD ou DHARMA ?

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

bobtista
Moderator Man

En ce jour de validation du projet mariage pour tous par le Conseil constitutionnel >

(Invalid img)

Dernière édition le 17 mai 2013 à 23:32

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

#Coulsonlips

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

vue que les 2 premiers sont déjà passée, vous la sente comment la suite ?

Cinéphile et Sérivores
Membre depuis le 1 décembre 2012 — 35 messages

Pour ma part plutôt mal... 2 épisodes pas convaincant du tout. J'attends le 3ème parce que c'est ce que je fais toujours je donne plusieurs chances mais bon là je crois que c'est peine perdu...

Les persos sont pas charismatique, le peu d'humour qu'ils essaient de mettre est tout sauf drôle et pour l'instant j'attends toujours de voir en quoi c'est un Marvel... (ils auraient vraiment dû garder le nom de base à savoir S.H.I.E.L.D)

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 2 messages

(C'est sûr que si le titre avait été différent, ça aurait tout changé...)

Perso, ça me convient. Whedon a toujours été lent pour installer ses intrigues, c'est pas nouveau. Et cette série est purement du Whedon ! L'héroine (Skye) est féminine, forte et qui ne se laisse pas démonter,les personnages peuvent paraitre inutiles (on parle souvent du duo de scientifiques) mais y'a qu'à voir le grand écart que fait Willow entre le début et la fin de Buffy... Jpense qu'il faut laisser le temps aux choses de se poser. Les effets spéciaux au niveau de la technologie sont semblables à ceux de Dollhouse (écrans sans écran, tablettes, ...) et Firefly (vaisseau et drônes). Quant à Coulson et Tahiti... Y'a fort à parier que ça collera aussi avec Dollhouse.

Je crois que les gens font surtout un amalgame entre Avengers et Agents of SHIELD. Alors que tout porte à devoir les différencier : durée (45min/2h), format (série/film), support (télé/ciné), budget, scénaristes, ...

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Merci Choco.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Il est noir.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Et toi, non ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Kokuzoku a écrit :
Il est noir.

C'est tout ce que t'as retenu hein ? ^^
Et je n'ai pas encore eu preuve de la noireté de Kokuzoku, il se cache sur les photos (comme les ados de 12 ans : "Nan, arrête, je me trouve trop moooche lol" :p

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Non moi je suis pas noir. J'aime pas le poulet.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

"(C'est sûr que si le titre avait été différent, ça aurait tout changé...)"

Ouais c'est clairement ce que je dis... ><

Que Whedon prenne son temps c'est pas le problème ici, le problème c'est des personnages qui sont déjà agaçant de par tous leur stéréotype pousser à l'extrême dans le cas présent. En plus c'est très convenu...

J'ai confiance en Whedon il est capable de nous pondre un truc merveilleux et par la suite ça peut vraiment devenir bien mais c'est pas avec ces 2 premiers épisode qu'il va nous rassurer et convaincre qui que ce soit.

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 2 messages

Un jour, j'aurai la patience d'expliquer le second dégré aux gens...

T'as l'air de parler en tant que connaisseuse/seur de Whedon, faut vraiment que je mette sur la table le cliché de départ de Buffy ? Une blonde, une geek rousse, un mec cool, et une pétasse cheerleader s'allient pour combattre les forces du Mal.

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Mais tu sais y a des clichés qui sont bien et d'autres qui sont nul. La pour l'instant c'est nul.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →