×
Chargement en cours

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

Nul, non. Décevant par rapport à ce à quoi les gens se sont imaginés et ont attendu de la part de Whedon, peut-être.

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Ouais moi je dis nul.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Bien content pour ma part que ce n'est pas une séries d'avengers ou autre. Ras le cul des séries avec des surhommes, rien que la dernière, the tomorrow people, suis je le seul à avoir pensé à mutant x ?

Bref moi ca me convient et j'adore, ce n'est pas exactement ce à quoi j'aurais pu m'attendre, mais au moins on suit pas les avengers.

Membre depuis le 9 janvier 2009 — 13 messages

On m'avait dis de à tout prix suivre cette série.
Dès le début j'ai commencé à la regarder, en me disant d'abord que c'était normal que le démarrage soit lent. J'ai regardé 9 épisodes et franchement ca a toujours pas bougé du coup j'ai arrête.
Je déconseille.

Louis, Lycéen | Passionné d'audiovisuel et de videomaking | Sinon je mange des pâtes
Membre depuis le 7 octobre 2013 — 9 messages

Bloop
Herr General

Après le parc à dinosaures sans dinosaure, la série sur les super héros sans super héros.

Je regarde pour Skye

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bobtista
Moderator Man
Bloop a écrit :
la série sur les super héros sans super héros.

Ca a l'air de gêner pas mal de gens qu'il n'y ait pas de méta-humains dans cette série mais faut dire que vous aviez été prévenus.

Et puis je vois mal comment des personnages aux supers pouvoirs pourraient sauver une épave pareille du naufrage mais passons.
Le support papier original a maintes fois prouvé, en-dehors du fait qu'il n'y a pas une façon de narrer des histoires de comics en collants, en-dehors du fait que les thèmes abordés ne doivent pas obligatoirement être figés et en-dehors du fait que les récits en milieu super-héroïques n'ont pas nécessairement besoin des encapés pour être de grandes histoires, le support papier original a donc prouvé que les persos banals soumis à un environnement extraordinaire rempli lui de super-ce que tu veux sont souvent/toujours intéressants, des fois plus que certains masqués.

Mais bon, sur pellicule les super-héros sont fades, leurs costumes cheaps, leurs aventures embarrassantes à la limite de l'affront. Alors autant tenter autre chose hein..!

Pour voir un projet viable, il faudrait que l'audience visée ne soit plus délibérément aussi large, que le succès commercial ne soit pas plus important que la réussite artistique et que l'objectif soit de relater une histoire adulte pour des adultes, sans compromis.

Sh'boom, I'm f fµ@%1§' out ;)

Dernière édition le 5 février 2014 à 17:09

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ouais enfin tu seras d'accord pour dire que le SHIELD sans Fury c'est quand meme de la merde :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ah oui ça c'est dommage!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ouais, les gens ont tristement du mal avec l'idée auto-suggérée que S.H.I.E.L.D. ne traite pas de superhéros x)

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Je regardes cette série avec l'infime espoir de voir une explosion déchirer les fringues de Skye.

Bon, ça se regarde avec le cerveau en mode Off, pis je suis en manque cruel de SF, alors voila quoi...

Membre depuis le 9 février 2014 — 1 message

Il est clair que cette série a mis le temps à se mettre en place. Mais là, depuis quelques épisodes, je trouve qu'on a enfin un peu de matière. T.A.H.I.T.I. a été dévoilé (dans son intégralité ? je l'ignore), et c'est pas joli-joli ! Reste le mystère qu'incarne Skye.
Quoi qu'il en soit, parce qu'il a enfin réussi à me tenir en haleine, Joss mérite que je continue Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Pis t'façon, moi, plus grande, je veux être Skye ! Na !

You think you know...what's to come...what you are. You haven't even begun.
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Je rejoint le comm au dessus. C'est triste de voir que pour les gens, si la série ne défonce pas tout sur les premiers épisodes, on la juge direct comme étant nulle ou décevante...

Je sais que la concurrence est dure mais quand mm, attendez au moins de pouvoir juger une saison entière oO

Surtout que la, la série est vraiment devenu passionnante ! Cela fait 4-5 épisode que l'intrigue est vraiment lancé et franchement c'est juste énorme ^^ le lien entre les films marvel est parfait, et le dernier épisode (Turn, turn, turn) est à tomber !

bref, ne partez pas maintenant, ça devient bon.

Quand aux mauvais chiffre d’audience aux states, n'en tenez pas compte... fallait pas mettre la série sur la mm case horaire que NCIS et The Voice stou \o/

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

J'espère de plus en plus qu'il aura une saison 2. depuis le cross over avec le film Cap 2. Les épisodes sont vraiment devenu intéressants a suivre. De plus j'ai le souvenir de m'être ennuyé sur Arrow saison 1 mais la 2eme a su corriger le tir et surtout offrir du contenu super héroïque et une belle évolution.
Je suis sur que le coté plat et trop "propre" des agents du Shield n'est que le prologue a une bonne série qui démarre^^

Dernière édition le 25 avril 2014 à 14:28

Come at me Bro !
Membre depuis le 5 avril 2012 — 1 message

De la série DC avortée à la série Marvel en progression : Adrianne Palicki en saison 2 <3

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je trouve que la serie est devenue moin intéressante au fil des saison.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →