×
Chargement en cours

Shameless saison 7 en version française ?

Bonjour, je suis actuellement en pleine recherche pour savoir quand sortira la saison 7 de Shameless en vf, celle-ci étant déjà sortie en VOSTFR. Si vous avez des renseignements n'hésitez surtout pas. Merci :)

Dernière édition le 6 janvier 2017 à 21:30

Membre depuis le 3 janvier 2017 — 6 messages

Hérétique.                                

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

hum d'accord c'est gentil de ta part :')

Membre depuis le 3 janvier 2017 — 6 messages

Je suis un gars très sympathique, il est vrai.
Sinon, honnêtement, c'est moche de mater ça en VF.
Vraiment.
M'enfin, chacun ses goûts.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

j'ai commencé à voir cette série en VF j'ai du mal à reprendre avec leur voix originale.

Membre depuis le 3 janvier 2017 — 6 messages

AngeloDC a écrit :
Bonjour, je suis actuellement en pleine recherche pour savoir quand sortira la saison 7 de Shameless en vf, celle-ci étant déjà sortie en VOSTFR. Si vous avez des renseignements n'hésitez surtout pas. Merci :)

Bonjour,
as-tu du nouveau à ce sujet ? Je me demande si la VF va bien sortir...
Merci et bonne journée :)

Membre depuis le 19 mars 2015 — 2 messages

Je n'ai malheureusement pas de nouvelles intéressante pour le moment, la série met souvent énormément de temps pour être traduite en VF je pense quelle risque de sortir en milieu voir fin d'année 2017.

Membre depuis le 3 janvier 2017 — 6 messages

AngeloDC a écrit :
Je n'ai malheureusement pas de nouvelles intéressante pour le moment, la série met souvent énormément de temps pour être traduite en VF je pense quelle risque de sortir en milieu voir fin d'année 2017.

Salut,
je viens de voir que les 2 premiers sont sortis en VF !
Bon visionnage ;)

Membre depuis le 19 mars 2015 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Elle est diffusée en ce moment les mercredis soirs sur Canal+ Séries :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci effectivement j'ai pu voir qu'ils sont sorti :)

Membre depuis le 3 janvier 2017 — 6 messages

Bonsoir, 
Je viens tardivement sur la conversation mais on ne sait jamais. Quelqu'un aurait un lien svp pour la VF de la saison 7 ( et celles qui suivent tant qu'à faire)

Merci a tous d'avance 

Membre depuis le 1 décembre 2014 — 2 messages

icetea44 a écrit :
Bonsoir, 
Je viens tardivement sur la conversation mais on ne sait jamais. Quelqu'un aurait un lien svp pour la VF de la saison 7 ( et celles qui suivent tant qu'à faire)

Merci a tous d'avance 

Bonsoir, 
Je peux te donner des sites de streaming que j'ai pu trouver (avec beaucoup de pubs malheureusement) :
***
mais je te conseil Amazon Prime video (gratuit si tu possèdes amazon prime) où tu auras les 9 saisons d'accessibles en très bonnes qualités.
Bonne soirée et bon visionnage:p 

Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de liens illégaux.

Dernière édition le 9 janvier 2020 à 23:21

Membre depuis le 3 janvier 2017 — 6 messages

Merci. J'ai bien mon abonnement prime mais j'arrive pas a trouver la saison 7. Bizarre... J'ai même demandé a une personne d'Amazon qui m'a dit qu'il (ou elle) allait remonter la demande vers le service catalogue. Je vais mieux zieuter. En tout cas encore merci et bonne soirée 

Re
Ah je vois le souci c'est que je pensais qu'on parlait de la version UK et vous, vous donnez des liens pour la version US. Cependant, j'ai déjà vu toutes les saisons de cette version. Tant pis.

Dernière édition le 9 janvier 2020 à 21:41

Membre depuis le 1 décembre 2014 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Hey, pas d'échange de liens illégaux sur BetaSeries bande de voyous :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages