×
Chargement en cours

Stargate SG-1 - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

une série qui a bercée ma jeunesse. Et dire que bientôt une trilogie de films va sortir, en espérant qu'ils reprennent pas des épisodes de la série en version longue.

Membre depuis le 22 janvier 2012 — 3 messages

Tu es sérieux Darksirus en disant qu'ils vont fait une trilogie sur cette série O_O ?

Mais.. comment ? Avec quel scénario ? Des films ont déjà été faits, et pas spécialement des bons...

Trust me, i am Heisenberg, and winter is coming !
Membre depuis le 8 avril 2013 — 18 messages

Assez étonnant qu'ils sortent une trilogie.
Ils ont déjà annulé plusieurs films, dont un était destiné à SG-1, Stargate Revolution si je me souviens bien.

Wow !
Membre depuis le 26 novembre 2013 — 2 messages

Stargate Revolution (SG1) et Stargate Extinction (Atlantis) ont été annulés, effectivement. Mais ici, il n'est pas question du même budget ni de la même société de production...

Par contre ce que je sait, c'est qu'au vue des soucis de santé de Richard Dean Anderson.. on ne peut pas s'y attendre à le voir malheureusement. A mon humble avis, ce seront d'autres acteurs.. et si c'est le cas, ce sera en partie dommage :/

Certaines fois, on aime pas changer les habitudes ^^

Dernière édition le 21 juin 2014 à 17:29

Trust me, i am Heisenberg, and winter is coming !
Membre depuis le 8 avril 2013 — 18 messages

On voit bien RDA changer physiquement entre le début de SG-1 et SGU. Mais les autres ont vers la 40-50aine, ils devraient pouvoir se faire un stargate, quelques rides en plus. Ce serait pas mal qu'ils les gardent, je les aime bien ces personnages...

Mais Stargate n'a rien eu depuis 2009, je vois pas pourquoi ils décideraient d'un seul coup de sortir pas un téléfilm mais carrément une trilogie... D'où vient cette information ?

Dernière édition le 22 juin 2014 à 01:26

Wow !
Membre depuis le 26 novembre 2013 — 2 messages

Holala. Attention à ce reboot, ce n'est pas une suite à stargate sg1 ou autres.
Le projet trottait dans la tête des créateurs du film stargate original.
A la base le film était en 2 parties, mais il n'ont pas eu l'occasion de faire le 2e (travail sur independance day puis la série SG1 sortait).

Depuis l'arrêt de la série, le premier souhait est apparu en juillet 2011, où le scénariste et producteur du film de 1994, Dean Devlin, disait vouloir reprendre l'oeuvre originale stargate et réaliser la trilogie qu'ils auraient voulu faire (mais impossible du à la série).
En novembre 2013, Roland Emmerich, le père du film Stargate, disait clairement avoir été voir la MGM avec un projet de reboot du film stargate dans un univers A PART de la série.
(source stargate fusion : http://www.stargate-fusion.com/actualites/1497/reboot-de-stargate-scenario-d-une-resurrection.html)

"Cette nouvelle trilogie devrait être un reboot (ou peut-être un prolongement du film original) mais le plus probable est qu'elle fera abstraction des 17 saisons de SG-1, Atlantis et SGU."
(http://www.stargate-fusion.com/actualites/1498/stargate-de-retour-avec-une-nouvelle-trilogie.html)

Et ce poste qui récap un peu le tout de la semaine dernière : http://www.stargate-fusion.com/actualites/1499/reboot-reactions-des-acteurs-et-des-fans.html

Moi clairement je ne demande qu'à voir, grand fan de Stargate que ce soit le film original ou les séries ! Mais j'adore le concept de base, "la porte des étoiles". Donc je suis très curieux de voir une vision différente de Stargate !

Dernière édition le 23 juin 2014 à 10:17

Membre depuis le 9 janvier 2009 — 13 messages

Mouai... on verra ce que ça donnera alors ^^

Curieux de voir son travail sur ce "reboot" en trilogie (:

Trust me, i am Heisenberg, and winter is coming !
Membre depuis le 8 avril 2013 — 18 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →