×
Chargement en cours

Supernatural - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Houla, je viens de finir la saison 7, c'est pas la joie.

La série se traîne, le myth-arc de la saison n'est pas passionnant.

Il y a une volonté de vouloir faire table rase des saisons précédentes pour rester lisible à un nouveau public... mais ça a tendance à aliéner le public fan des saisons précédentes.

Dans l'ensemble, ça maintient un minimum de qualité, mais passer après quelques saisons où elle avait réussi à démontrer une écriture plus ambitieuse, ça fait un peu de peine.

Membre depuis le 20 juillet 2012 — 74 messages

j'avoue que pour ma part la saison 7 m'a un peu deçue, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. J'ai eu un peu de mal a rentrer dedans.
Maisj j'attends avec impatience la nouvelle saison, parce que l'avantage c'est qu'avec les scenaristes chaque saisons est independante des autres.

Membre depuis le 20 septembre 2012 — 1 message

J'adoore cette série, c'est ma série préférée! Toujours des bons scénarios, des fois malheureusement qui deviennent sombres mais ça fait toujours plaisir de suivre les Winchster ^^

Episode préféré: Quand ils se retrouvent dans la "vraie" vie et que Sam se rend compte qu'il est marié à Ruby (et qu'ils sont riches!) :D

Membre depuis le 14 avril 2013 — 4 messages

J'ai commencé cette série car on arrêtait pas de me dire que c'était trop bien et blablabla.
Pour faire simple, j'ai commencé à regarder la série le 28 mars 2013! On est le 9 mai et j'ai déjà vu 7 saisons ! J'en suis au 8x03. J'ai battu mon record de vitesse, je crois!
Mais oui, la série est trop bien, les frères sont géniaux, l'histoire est super à suivre, les personnages sont tous excellents, le cast est parfait, les épisodes (pour la plupart) sont géniaux!
Bref, j'ai tout aimé, je suis déjà accro et j'ai même déjà acheté mon salumet! :D

And in that battle there was a man with more blood on his hands than any other. A man who would commit a crime that would silence the universe. And that man was me. - Eleven
Membre depuis le 2 mars 2013 — 28 messages

Super série je confirme ! hâte de la finir :)

Membre depuis le 27 février 2015 — 32 messages

Bonjour à tous, je n'ai jamais regardé un seul épisode et j'avoue que ça fait un baille que je me tâte à commencer même si le nombre d'épisodes de retard me font trainer les pieds cela vaut il vraiment le coup ??

Membre depuis le 5 octobre 2011 — 1 message

Ah, Supernatural. Cette série est et restera l'une de mes séries préférées, même s'il y a eu des hauts et des bas ces dernières saisons. Les 5 premières saisons forment réellement un récit complet, donc continuer sur la saison 6 (qui se révèle décevante) n'est pas une obligation. La saison 6 est définitivement la plus faible de toutes les saisons mais elle vaut quand même le coup.
Mais je dois avouer que la saison 7 et 10 valent largement le coup.
J'exclus 8 et 9 car même si j'ai a-do-ré la 8 sur beaucoup de points, la première partie de saison m'avait un peu... je ne sais pas, mise mal à l'aise d'une certaine manière (je n'ai pas vraiment aimé comment les scénaristes avaient montré Sam, m'enfin). J'ai beaucoup apprécié la 9 mais j'ai eu l'impression qu'ils essayaient de retrouver leur rythme par rapport à la 8 en plaçant leurs billes pour la saison 10.

Me reste plus qu'à regarder la saison 11 avant qu'ils ne diffusent la 12ème (chaud chaud mais possible). ;)

En bref, cette série est top, il faut au moins la regarder jusqu'à la saison 5.

(Je peux en parler pendant des heures)

Dernière édition le 9 août 2016 à 15:37

BOUM !
Membre depuis le 28 mars 2016 — 6 messages

J'adore la série, mais je m'étais arrêter à la saison 7 il y a un moment. Là, je viens d'attaquer la saison 8, et stupeur, c'est une vraie catastrophe !! Seulement 5 épisodes de vus et j'ai déjà envie de zapper complètement la saison. Même la saison 7 avec ses faiblesses n'avait pas réussi ce tour de force... Les épisodes sont plus chiants les uns que les autres, direction d'acteurs à côté de la plaque, Sam et Dean pas attachants du tout... Ca redécolle un peu après ou c'est foutu foutu ?

Membre depuis le 17 avril 2015 — 1 message

Je viens seulement de la découvrir et de finir la saison 1 et j'en suis déjà accro j'enchaîne les épisodes assez rapidement pour vite rattraper mon retard

Membre depuis le 5 avril 2014 — 8 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →