×
Chargement en cours

Avis mitigé sur Terra Nova

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

C'est vrai, il y a les décors naturels, quelques effets spéciaux, et une nouveauté: les hommes peuvent vivre avec les dinosaures, ce qui contredit toutes les lois de la nature.

Pour le reste, l'histoire est mal ficelée, en tout cas en aucun cas haletante.

Mais ça se laisse regarder.

Je n'attends pas la suite avec impatience, car pas assez de rythme.

Dernière édition le 27 avril 2015 à 16:49

Technicien Helpdesk chez Helpline
Membre depuis le 25 janvier 2011 — 2 messages

On vit, actuellement, avec des dinosaures ^^

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Les oiseaux ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Y'a certains reptiles et des petits mammifères qui ont survécu je crois.

Enfin ouais, ce sont pas des dinosaures, mais y'a la théorie des oiseaux (cf. Jurassic Park pour sa vulgarisation)

Dernière édition le 24 décembre 2011 à 14:02

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

C'est plus qu'une théorie apparemment : "Les oiseaux (ou classe des Aves) sont des vertébrés tétrapodes ailés appartenant au clade des dinosaures." (Wikipédia)

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

moi mon problème c'est plus la mise en place et le rythme ... je retrouve un peu le même problème que pour falling sky !

j'avais limite abandonné pour falling sky ... là je vais attendre que d'autres avance pour moi dans la série pour me dire si ça vaut le coup ;-)

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 30 messages

J'ai bien fait d'attendre la fin de la série pour regarder Terra Nova, je ne l'avais pas fait pour Falling Skye et j'avais rapidement abandonné. Là je me suis fait tout d'un coup tranquillement.

C'est généralement mieux pour les séries qui ne retiennent pas assez notre attention, ça permet de se les faire saisons par saisons en gardant l'intérêt qu'on y porte.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Bonjour,
C'est vraiment une très gorsse arnaque cette série. Vous avez vu l'emission spéciale série sur Canal +, finalement une émission de promotion même pas cachée à la gloire de Terra Nova. Quelle honte !
Bonne journée

Membre depuis le 11 juin 2009 — 11 messages

C'est marrant de parler d'arnaque pour cette série. Parce que si elle est totalement haïe par certains et descendu par beaucoup, c'est justement parce qu'ils ont fait une tonne de publicité sur ce que n'est pas la série.
A la fin, tout le monde c'est attendu : à voir les dinosaures au premier plan dans une série sans épisode stand alone et très science fiction. Alors c'est sur avec cette idée en tête on ne peux être que déçu et abandonné rapidement la série.

En faite c'est une série de drama familial qui se trouve se passer avec des dinosaures et quelques trucs de sf. Si on voit la série comme ça, elle est pas si mal, loin d'être un chef d'oeuvre mais pas mal.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Non c'est descendu par beaucoup parce que c'est médiocre

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Chaque année des drama plus mauvais que ça, il y en a des dizaines. Pourquoi c'est sur Terra Nova qu'on tape ? c'est parce qu'il a été trop vendu et trop mal. La série en soi, oui est médiocre, s'améliore en fin de saison, mais ça va c'est pas non plus un daube total.

Ce que je dis c'est qu'elle a été tellement attendu comme une super série que maintenant on la descend d'autant plus. On est passé d'une série surcoté avant sa diffusion à une série sous coté après sa diffusion.

Edit : d'ailleurs je viens de voir les séries que tu regardes, tu n'as aucun drama familial. En gros tu ne devrais presque pas l'avoir vu, si tu l'a vu, c'est bien parce que tu t'attendais à autre chose.

Dernière édition le 23 août 2012 à 19:48

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

J'aimerais bien savoir ce que t'entend par drama familial. Brothers & Sisters ? Parenthood ?
Et au final, c'est pas une série que tu conseillerais à quelqu'un donc qu'elle soit définit par les critiques comme médiocre ou daubesque, c'est pas très important non ?

Et perso j'en attendais rien, quand je teste une série je lit le synopsis et regarde sur quel chaîne ça passe, et c'est à peu près tout. J'ai juste trouvé ça très plat et peu crédible, peu importe le "genre" de la série.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Terra Nova c'est un peu la série qui aurait été acceptable dans sa forme et son fond il y a genre 20 ans mini

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Je lis entre les lignes : "Alors que Revolution, not in a million years".

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Moi je suis d'accord avec @bubbles, Tera Nova c'est mauvais tout simplement. Faut pas confondre familial et vide.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →