×
Chargement en cours

The Following - Sujet Général



The Following


Que pensez vous de cette série ?

Pour ma part je viens de la commencer et pour le coup je la trouve, pour le moment, excellente.

Dernière édition le 29 avril 2015 à 17:14

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Je ne pense pas que "excellente" serait le qualificatif adéquat…

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Au fil des episodes, des coherences apparaissent... Dommage.

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

J'adore cette série personnellement, la saison 1 est vraiment super, je sais pas ou tu en es et je veux pas spoiler.
La saison 2, les avis sont partagés. J'aime toujours, mais il est vrai qu'il y a certain aspects de la série qui sont de trop. Notamment la secte... tu verras..
Mais par contre ils ont fait une inversion des rôles pour la saison 2 que je trouve super. En parallèle a la saison 1, les enquêteurs deviennent eux même des tueurs.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Tout ce que je retiendrai de cette série est que les tests et examens d'entrées du FBI doivent vraiment être à la portée de n'importe qui. Les personnages ne se posent qu'une question :
"Qu'est ce qu'une personne sensée ferait ?" puis ils font le contraire.

Membre depuis le 28 septembre 2011 — 100 messages

J'ai fini la saison 1 en enchainant les 8 derniers épisodes d'un coup ^^. C'était très interessant. Je pense attaquer la saison 2 dans peu de temps !

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Elle est toute pourrite cette série, c'est une apologie de l'incompétence des FBI/Cops/Sheriffs de tous bords. Ces instances administratives doivent utiliser la série comme la ligne à ne pas suivre. Le scénario est à pleurer de rire, c'est incohérent comme pas possible.

Dernière édition le 7 avril 2014 à 22:45

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

C'est une série qui se regarde, malgré une qualité assez exécrable.

C'est d'ailleurs assez étonnant, je prends plaisir à la regarder alors qu'elle est bourrée d'incohérences. C'est sans doute dû à Kevin Bacon que j'ai apprécie dans beaucoup de films (Mystic River, etc...) et James Purefoy qui incarnait mon personnage préféré dans la série Rome (Marc Antoine).

Membre depuis le 29 avril 2013 — 1 message

Zelel a écrit :
C'est une série qui se regarde, malgré une qualité assez exécrable.

C'est d'ailleurs assez étonnant, je prends plaisir à la regarder alors qu'elle est bourrée d'incohérences. C'est sans doute dû à Kevin Bacon que j'ai apprécie dans beaucoup de films (Mystic River, etc...) et James Purefoy qui incarnait mon personnage préféré dans la série Rome (Marc Antoine).

Je suis totalement d'accord avec toi !

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

entièrement d'accord avec ce dernier commentaire ! au début ça accroche par ce que le sujet a un potentiel énorme et la déception est a la hauteur des attente, autant dire que la chute est dur !!!
probablement ma plus grosse déception de l'année avec Revolution et the dome

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette série, même si effectivement ça paraît arfois un peu gros si on remet dans le contexte "réel" Néanmoins j'aime beaucoup le jeu des acteurs principaux.

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 5 messages

Révolution et Under the Dome sont en effet... extrêmement décevants !

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Je viens de finir la série, et j'ai été pas mal déçu. Le sysnopsis me semblait beaucoup plus accrocheur. Mais j'ai continué à regarder surtout pour la relation Hardy-Carroll.

Membre depuis le 2 février 2016 — 1 message