×
Chargement en cours

Red Jonh(Jonh Le Rouge) = Patrick Jane ?

Sondage : Red Jonh(Jonh Le Rouge) = Patrick Jane ?

  • Oui : 0 % (0)
  • Non : 100 % (2)
  • Ne se prononce pas : 0 % (0)

Red-Jonh(Jonh Le Rouge) Pourrait Il Etre Patrick Jane ?

Dernière édition le 28 avril 2015 à 18:04

Membre depuis le 10 février 2013 — 5 messages

redjane a écrit :
Red-Jonh(Jonh Le Rouge) Pourrait Il Etre Patrick Jane ?

Membre depuis le 10 février 2013 — 5 messages

Ce serait la chose la plus stupide jamais écrite, et en plus de ça ça voudrait dire que les auteurs se seraient fait chier ces deux dernières saisons pour rien, en plus du fait que Jayne devrait être complètement shizophrène, tout en ayant partagé son secret avec un paquet de gens.......

(sans parler du fait que tous les disciples de John qui ont voulu le buter seraient très con).


Y a des fois on se demande si les gens ont regardé ne serait-ce qu'une demi douzaine d'épisodes d'une série avant de faire des sondages débiles..... :D

Membre depuis le 7 décembre 2009 — 3 messages

Je suppose que t'es producteur de la série ou un truc du genre ?? Non ??! Bah alors fait pas le mec qui connait parceque t'en sait rien .. On en est tous à l'épisode 13 et tu n'es pas plus avancé qu'aucun d'entre nous.. c'est juste une question pour avoir l'avis des autres parceque sur un épisode beaucoup en ont parlé ... Si tu veux pas donner ton avis tu le donnes pas c'est tellement simple..

Membre depuis le 10 février 2013 — 5 messages

Heuu t'es sérieuse là ???

Ca fait 5 putain de saisons qu'on nous l'amène Red John avec AU MOINS 2 personnes qui le connaissent, l'ont vu, connaissent sa vraie identité (ou au moins une des identités qu'il utilise) et qui ont croisé Jane aussi, entre autre pour le mettre sur la piste.....


Faire de Jane Red John serait à la fois ridicule et totalement incompatible avec les 5 saisons passées, et faut en gros un demi-neurone fonctionnel et avoir vu la série (SURTOUT les 15/20 derniers épisodes) pour le comprendre.


M'enfin, si y a des gens assez idiots et pas attentifs pour croire que Jane peut être Red John......
(oui le gars qui se pourrit la vie à traquer Red John, qui a failli en mourir 2 ou 3, finir en taule à cause de ça, qui a été attaqué de multiples fois par des disciples de Red John, j'en passe et des meilleures.... :D)

Membre depuis le 7 décembre 2009 — 3 messages

Tu sais y a des gens assez idiots pour creer des sondages et ensuite ouvrir un topic pour dire qu'ils ont crée un sondage ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Au cas ou tu saurais pas lire ou qu'à cause du mentalist tu te crois comme Patrick Jane et tu déduis tout à aucun moment je t'ai dit que JE croyais que Jane était RJ ... Si tu prenais la peine de lire avant de t'exciter comme un fanatique tu aurais vu que j'ai fait ce sondage pour des personnes qui en parlaient pour qu'ils puissent en débattre.. :).. Soit attentif aux détailx jeune apprenti faudrait qu'tu repartes voir PJ..

Membre depuis le 10 février 2013 — 5 messages

Ah ouais y a du niveau quand même...

Donc tu as crée un sondage pour que les gens qui ne regardent pas la série, n'écoute pas les dialogues, ne comprennent rien à rien, ont raté la bonne douzaine d'épisodes qui permettent à n'importe qui d'affirmer avec une quasi certitude que Jane ne PEUT PAS être Red John, et tu te vexes parce que des gens te disent que ton sondage est bidon, ne sert à rien, et pars d'un postulat eronné ?


C'est meugnon tout plein quand même. :D

Membre depuis le 7 décembre 2009 — 3 messages

http://www.whoisredjohn.com/Red apparement je suis la seule personne inculte à ne pas avoir votre grand savoir et votre compréhension de la série !! pffff

Dernière édition le 18 février 2013 à 23:50

Membre depuis le 10 février 2013 — 5 messages

L'élite ici

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

ce topic est collector.

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

Pour moi, Patrick Jane ne peut être Red John, ça ne serait pas logique. Certaine personne disent que c'est Lisbonne... Cette théorie est déjà plus probable que Jane à mon avis.

Membre depuis le 5 juin 2013 — 1 message