×
Chargement en cours

The Walking Dead - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'attends également un bain de sang en fin de saison, espérons sur plus d'un épisode.

Voir le spoiler
Comme Abraham disparaît deux issues avant Glenn dans la bande dessinée, je le vois bien mourir dans l'avant-dernier épisode, de façon aussi inattendue — et absurde — que sur le papier. Glenn, j'imagine, y passe dans le tout dernier. Sa mort est sans doute celle qu'appréhendent le plus tous les fans de la série, parce qu'il est un personnage bien aimé et encore suffisamment « humain » ; je l'appréhende d'autant plus que la scène dans le comic m'a retourné l'estomac... Pour ce qui est de Sasha : elle remplace en quelque sorte Andrea de la bd ; c'est une femme indépendante, dure, qui a perdu un membre de sa famille et un amant, très douée au fusil... je pense qu'elle va survivre un bon bout de temps. Je n'aurais jamais pensé écrire ça un jour mais... n'est-il pas possible que la Carol de la série finisse par prendre le même chemin que la Carol de la bd ? Le dernier épisode l'a montrée plus fragile que jamais, elle n'est plus très loin de l'insanité. Depuis la première saison, elle est l'un des personnages qui a le plus évolué, qui s'est le plus endurci, mais à quel prix ? Si elle doit effectivement finir par se suicider, que j'aimerais que ce soit une scène grandiose !



Il est grand temps que la série se sépare de quelques personnages, principaux ou non.

Je le sais parce que c'est mon hobby d'attendre que les noyés remontent à la surface.
Membre depuis le 18 juin 2013 — 26 messages

Voir le spoiler
Ha, j'avais pas pensé pour Carol ! C'est vrai ça que depuis quelques épisodes, Carol a changé. En notant notamment les morts qu'elle a à son actif, peut être que ça commence à peser sur sa conscience. La voir disparaître ferait un gros boom dans la série et provoquera pas mal de réactions des personnages : elle est là depuis le début de la série et les personnages sont tous lié à elle (notamment Daryl).

Abraham voulait partir, quitter Alexandria, je pense qu'on aura quelque chose là dessus. Genre que Negan toque à la porte d'Alexandria et qu'il fasse un petite massacre de bienvenue.

Que j'ai hâte de voir Negan et Lucille en action !

Dernière édition le 15 mars 2016 à 21:06

Hello World!
Membre depuis le 8 juin 2012 — 22 messages

Bon voilà, dernier épisode de la saison super et on nous laisse bien sur notre faim pour la suite!

Voir le spoiler
waow pas mal l'entrée en jeu de Négan et à votre avis, c'est qui a la tête qui éclate (le tout dernier 'Splash' on reconnait que ce n'est plus un coup, mais bien un crâne qui pête ha non maisi

à votre avis .... Glenn ?

Membre depuis le 3 février 2014 — 1 message

Negan est vraiment chouette comme personnage, il va apporter du nouveau à la série et ça va être que du bien (pour nous téléspectateurs, pas pour les personnages ^^).

Voir le spoiler
Je pense à Abraham, Glenn ou Daryl perso.

Hello World!
Membre depuis le 8 juin 2012 — 22 messages

J'ai hâte la suite des événements dans cette saison sept.


Voir le spoiler
Surtout au niveau de Rick , comment il va gérer cela. MAIS QUI est passé par lucille ... j'ai lu, entendu tellement de théories intéressantes, mais je pense que cela va se jouer entre Glenn, pour beaucoup de raisons. Que je n'ai pas envie de tout réexpliquer, et alors je pense aussi à Michonne pour une certaine raison également,théorie intéressante mais pas sûre sur. Genre, cette vision à la première personne, peut-être quelqu'un verra de quoi, je parle.

Carol , oh ! chère Carol, je ne sais pas à quoi elle joue pour l'instant, mais qu'elle se réveille. Qu'elle nous revienne comme avant. Qu'elle aille sauver Rick et le groupe une deuxième fois tiens!

ɞ http://mydramalist.com/profile/xParkririn
Membre depuis le 1 mars 2014 — 67 messages

Vraiment hâte de voir la nouvelle saison avec l'arrivée de Negan, Ezekiel. Cette série me manque et son spin-off ne lui arrive pas à la cheville !

Law student
Membre depuis le 18 juillet 2014 — 1 message

Je sais pas vous mais ils reviennent le 23 octobre et je suis comme une gamine!!
Je suis à la fois toute excité mais aussi terrifié.

Vivement !!

Sérivore en puissance ! Accro aux mots et au chocolat. Jeune écrivain, je dessine. & Je l'aime.
Membre depuis le 20 juin 2014 — 6 messages

Seri_eAddict a écrit :
Vraiment hâte de voir la nouvelle saison avec l'arrivée de Negan, Ezekiel. Cette série me manque et son spin-off ne lui arrive pas à la cheville !

Oui vivement et Shiva *_*
Fear TWD est pas mal mais bon c'est sur que comparé à sa grande soeur elle est franchement gentillette je trouve...

Sérivore en puissance ! Accro aux mots et au chocolat. Jeune écrivain, je dessine. & Je l'aime.
Membre depuis le 20 juin 2014 — 6 messages

Si vous aussi vous avez vu les trois premières minutes du premier épisode de la saison 7 et suivez la bande dessinée...

Voir le spoiler
Espérez-vous/croyez-vous que Negan va trancher la main de Rick comme « aurait dû » le faire le Gouverneur plusieurs épisodes auparavant ? En tout cas, la hache, le tête-à-tête intime dans le camping-car (caravane ?)... ça laisse présager un peu de sang.



Et pour revenir à la victime de Negan :

Voir le spoiler
Je mise presque tout sur Daryl, et le reste sur Glenn — parce qu'il faut bien qu'il y passe. En tout cas, j'espère que ce n'est pas Abraham, qui est mon personnage (encore vivant) préféré (et l'était aussi dans la bd jusqu'à ce que Dwight frime avec l'arbalète). Puis bon, Kirkman l'aimait bien aussi, alors ils vont peut-être le garder plus longtemps juste pour le plaisir de l'entendre raconter des blagues salaces. Mais bon, il a la tête d'un « bras droit » alors je me prépare au pire.

Je le sais parce que c'est mon hobby d'attendre que les noyés remontent à la surface.
Membre depuis le 18 juin 2013 — 26 messages

Waouhh!! çà démarre fort, espérons que l'intensité mise sur ce 1er épisode ne va pas retomber, quand à ce pauvre Glenn depuis le temps qu'il est en sursis, déjà à la prison avec le virus, ensuite sur le van avec Nicholas, il fallait bien qu'il finisse par morfler, c'est dommage car c'était un des premiers protagonistes de TWD et un sacré débrouillard mais changement oblige, on va voir débarquer de nouveaux perso : Negan, Dwight, Jesus... et d'autres dont je tairais le nom car BD oblige, je suis déjà arrivé à un stade avancé, donc pas de spoil

Membre depuis le 20 février 2016 — 10 messages

Je suis encore sous le choc du premier épisode de la saison 7... Ils vont me manquer!
Par contre le mid saison final laisse place à un peu d'espoir, il faudra attendre février pour connaitre la suite... (C'est long, je ne veux pas attendre...)
Les nouveaux persos sont sympa, ils ont choisi vraiment le bon acteur pour interpréter Negan. Ayant lu les BDs, il lui correspond énormément! C'est un méchant plutôt classe! (Un peu comme Dark vador pour star wars, ou encore le joker pour Batman). Le tigre Shiva est superbe! Et Ezechiel est vraiment sympa!
Vivement février pour découvrir la suite!

Sérivore en puissance ! Accro aux mots et au chocolat. Jeune écrivain, je dessine. & Je l'aime.
Membre depuis le 20 juin 2014 — 6 messages

cette série est pour moi l'une des meilleures qui puisse exister ! je la suit depuis 2014 et depuis j'en suis fan, j'ai du regarder la série au moins 4 fois tellement j'ai accrocher... les personnages sont attachants. même les personnages qui sont censé être des méchants on finit par les comprendre et à les aimer !!
on veut le retour de rick !!! :p 

"on peut pas croire ce genre de chose tant qu'on ne les a pas vu"
Membre depuis le 8 mai 2015 — 6 messages

Whyela a écrit :
cette série est pour moi l'une des meilleures qui puisse exister ! je la suit depuis 2014 et depuis j'en suis fan, j'ai du regarder la série au moins 4 fois tellement j'ai accrocher... les personnages sont attachants. même les personnages qui sont censé être des méchants on finit par les comprendre et à les aimer !!
on veut le retour de rick !!! :p 

Grand fan de TWD, que j'ai découvert grâce aux comics. Mes persos préférés sont Rick Grimes (le meilleur), Michonne et Abraham.

Oui Rick manque beaucoup à TWD :).

⭐ Fan de The Walking Dead et c'est dèja pas mal. ⭐ Je partage ma collection sur Insta, venez y jeter un œil. https://www.instagram.com/anthonymtwd/?hl=fr
Membre depuis le 21 août 2019 — 186 messages

[ Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ]

← Page précédente | Page suivante →