×
Chargement en cours

The Wire - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bon, j'viens de choper la première saison... Y a intérêt que ça en vaille vraiment la peine sinon j'vais faire un carnage ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

alors ? t'es déjà dedans ? content que tu découvres cette série, c'est tellement exceptionnel !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Ouais j'me suis déjà fait les trois premiers épisodes. Ca a l'air pas mal.

On verra bien par la suite.

Tient, un bail qu'on t'avait plus vu dans le coin !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Tiens j'étais pas revenu pour le dire mais oui la saison 4 est la meilleure. Je placerai la saison 3 derrière, suivi de la saison 1 à égalité avec la 2. La 5 est malheureusement la moins bonne saison mais il y a un très gros effet saison 4 qui est ce qui c'est fait de mieux à la télévision parmi tout ce que j'ai vu.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Fini ce matin, avec une dernière grosse claque dans la gueule.
Je n'ai qu'une déception, c'est d'avoir pris trop tard cette série. Mais bon, le mal est maintenant réparé, et je pourrai à loisir m'y replonger dedans maintes et maintes fois.

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

Hello!

J'ai commencé la série en décembre sur les conseils de plusieurs personnes et aujourd'hui, il ne me reste plus que 5 épisodes...que j'ai terriblement envie de voir mais je n'ai pas non plus envie de finir la série.

Ma série préférée, ça doit être Breaking Bad. The Wire est en passe de venir la rejoindre tranquillement. A la fin de chaque saison, on se dit hum ça va être dur de faire aussi bien, et ben si c'est parfait.

C'est vrai que les saisons 3 et 4 sont de très bonnes factures, la chasse au Stringer Bell et l'installation d'un "Hamsterdam" puis le système scolaire dans la saison 4 avec un Prez parfaitement reconvertis, passionnant!

Je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de longueurs au contraire, on a rarement de longues scènes avec les même personnages, ça va d'un perso à l'autre très rapidement. Jamais vu une série avec autant de personnages, et on s'attache presque à tous, c'est dire le truc.

Treme, c'est du même niveau? Je vais déjà essayer de trouver The Corner après (puisque c'est le même truc à peu près) mais ça va me manquer de plus découvrir un nouvel épisode!

All in the game yo. All in the game.
Membre depuis le 6 janvier 2011 — 7 messages

The Corner est beaucoup plus sombre... et n'a pas le côté "policier" de The Wire. Attention à la déprime !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

la série que je me garde pour les moments je peux savourer :-)

terrible

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 30 messages

Pour ma part, je me suis arrêter au pilote. Ok, c'est ma faute, je n'aurais pas du le regarder en français.

Je venais de regarder la saison complète de "The Chicago Code", série qui selon les commentaires était de la même trempe que "The Wire". Ravi, je commence donc cette série. Déception, Je sais pas si c'étais due à l'heure tardive de visionnage ou au doublage catastrophique, mais rien, aucun sentiment positif. J'ai même passer quelques scènes. Je me doute que je vais faire hurler certains avec ce poste, mais vous savez les goûts ça ne se discute pas, normalement.
Dans "The Chicago Code", ce que j'ai aimé c'est son rythme..

Je pense que je réessayerais dans de meilleurs conditions.

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

The Wire ca se regarde en VO (vu le language de la série j'imagine meme pas le doublage :/)
Essaye de regarder 3-4 épisodes, le début est un peu lent mais après c'est énorme.

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 75 messages

en français, avec les mots censurés et tout, çà doit être aussi muet que the artist ^^

Grand amateur de série... voir trop...
Membre depuis le 24 septembre 2009 — 3 messages

Yo!
Vous ne pouvez pas critiquer la version française de The Wire, c'est juste culte! Comme la version française de Ken le survivant.

Un extrait pour les vrais et les fans de rigolade absurde.

">http://www.youtube.com/watch?v=Cx7IeEYOKHc

Perso je cumule trois visionnage complet de la série et j’attends (surement en vain) une sortie blu-ray.
En attendant, je me matte un épisode en version française de temps en temps avec un pote, on arrive fin saison 1. Entre les coquilles, les accents, les intentions et les erreurs de traduction, on a l'impression de voir une histoire parallèle. C'est à mourir de rire et c'est souvent les larmes aux yeux qu'on termine les épisodes. L'alcool aide beaucoup.
C'est une expérience qui se situe entre le shamanisme et le spiritisme.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

@ RaC

lol je me demande si ce n'est la même personne qui double la voie française d'Omar et celle de Will Smith dans le prince de Bel-Air.

Membre depuis le 7 décembre 2011 — 6 messages

skopok a écrit :

lol je me demande si ce n'est la même personne qui double la voie française d'Omar et celle de Will Smith dans le prince de Bel-Air.

Aucune idée...

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →