×
Chargement en cours

This Is Us - Sujet Général

Maretoh
Modérateur



Synopsis : Selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d'êtres humains partagent le même jour d'anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante...

Série lancée le : 20 septembre 2016.

This Is Us

Acteurs principaux :

Milo Ventimiglia : Jack Pearson
Mandy Moore : Rebecca Pearson
Sterling K. Brown : Randall Pearson
Chrissy Metz : Kate Pearson
Justin Hartley : Kevin Pearson
Susan Kelechi Watson : Beth
Chris Sullivan : Toby
Ron Cephas Jones : William Hill

">https://www.youtube.com/watch?v=hljQfJLQmaI

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

ça commence bien, personnages attachants, bonne surprise.

Membre depuis le 8 décembre 2014 — 9 messages

SUperbe série, c'est beau, bien réalisé, les acteurs sont bons. vraiment mon coup de coeur de ce début d'année.

Dernière édition le 5 mars 2017 à 22:21

Je ne fais rien, mais je le fais bien !
Membre depuis le 3 novembre 2014 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

C'est uper uper... uperbe ! xD

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

C'est une série tellement émouvante et surtout bien écrites, avec pleins de rebondissements! Une série qui fait beaucoup de bien et qui est remplie d'optimisme, j'approuve et la conseille à 100% ;)

Membre depuis le 5 décembre 2014 — 1 message

L'une des deux découvertes de l'année, pour moi aussi (avec Stranger Things). C'est juste superbe !! Une belle écriture, des dialogues ciselés, des acteurs à l'unisson (gros coup de coeur pour Mandy Moore que je ne connaissais pas, redécouverte de Milo Ventimiglia et poursuite de l'admiration pour Sterling K. Brown qui m'avait mise KO dans American Crime Story). Je verse une petite larme à chaque épisode (ou presque) et je termine chaque épisode en étant juste satisfaite des 40 minutes passées... Ce n'est pas la meilleure série du moment, mais elle rend heureux, c'est déjà beaucoup !!!!

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

Dans le fond je vais répéter une bonne partie des commentaires ayant trait à cette série mais la qualité d'écriture et le soin apporté dans la profondeur donnée aux personnages, le jeu des acteurs et leur talent respectif fait que l'on ne tombe pas dans le pathos. Il en ressort à chaque fois un vrai moment d'humanité rarement atteint pour ma part depuis la série Rectify, le tout porté par une bande son juste et exceptionnelle.
Une excellente série, que j'ai failli loupé à cause d'un synopsis que je trouvais un peu fade mais qu'il faut vraiment dépasser

Membre depuis le 13 juin 2014 — 1 message