×
Chargement en cours

2 Broke Girls - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

m4th1ld3 a écrit :
Pour le moment j'ai pas encore été super convaincue par cette série, mais j'avoue que le fait qu'il y ai un "objectif" avec le compteur de $ qui augmente à la fin de chaque épisode ça me donne envie de voir la suite :)

Oui , ça donne envie de voir la suite . :p

Si on regarde beaucoup de séries, on devient un sérial killer?
Membre depuis le 3 janvier 2012 — 2 messages

Meilleure sitcom de l'année pour moi, même si des fois les scénario sont un peu légers les répliques de Max font mouche, les personnages secondaires mériteraient d'être un peu plus développés (surtout Oleg et Han) parce que là ils sont à la limite de la figuration, mais sinon c'est toujours plaisant à regarder.

Membre depuis le 3 août 2011 — 24 messages

Je viens tout juste de commencer, je n'en suis qu'à l'épisode 7. J'aime bien, ça me fait sourire souvent et franchement rigoler parfois.
Je trouve le duo très sympa, il fonctionne bien. C'est vrai que certaines répliques (notamment celles de Max) ne sonnent pas très naturelles, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je vais continuer, j'ai envie de voir où ça va les mener. Le fait qu'il y ait ce but, la boutique de cupcake, donne vraiment un dynamisme à la série, ça me plait !

Membre depuis le 19 décembre 2010 — 26 messages

J'ai accroché dés le premier épisode pour ma part.
Une bonne sitcom je trouve, même si les personnages sont quasiment tous tellement atypiques et caricaturaux qu'ils en sont improbables, ils n'en sont pas moins attachants et drôles.
Le pervers cuistot, Han le "petit garçon", la voisine du dessus... J'apprécie vraiment tous les personnages secondaires.
L'objectif de rassembler l'argent pour monter leur entreprise de cupcakes est un fil conducteur plutôt pas mal, ça permet d'avancer vers quelques choses et de ne pas se contenter de suivre leurs aventures et mésaventures.

Membre depuis le 7 mai 2011 — 4 messages

J'ai adoré dès le premier épisode, c'en est devenu ma sitcom préférée ! J'accroche totalement aux personnages, et je suis amoureuse de Max et de sa répartie. Caroline est assez loin du cliché de la bimbo blonde millionaire, et c'est vraiment agréable.

I'm the one who gripped you tight and raised you from perdition.
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1 message

J'ai commencé aujourd'hui et je me suis enchainé 4 épisodes. J'adore ! La dynamique, l'humour, les personnages, c'est vraiment sympa. Reste à voir si ça va tenir sur la durée...

Sérievore depuis longtemps et pour longtemps.
Membre depuis le 1 juillet 2012 — 12 messages

J'ai regardé cette série et je dois dire que c'est l'une des meilleurs nouveautés de la saison dernière ! Fou rires à gogo, cela ne m'était pas arrivé depuis un bon moment devant une série. Bien sûr, je ne sais pas niveau traduction française, mais en originale elle vaut vraiment le coup :)

Membre depuis le 29 juin 2011 — 2 messages

PLLDH a écrit :
J'ai regardé cette série et je dois dire que c'est l'une des meilleurs nouveautés de la saison dernière ! Fou rires à gogo, cela ne m'était pas arrivé depuis un bon moment devant une série. Bien sûr, je ne sais pas niveau traduction française, mais en originale elle vaut vraiment le coup :)

ce message est plus drôle que l'ensemble de la série

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
PLLDH a écrit :
J'ai regardé cette série et je dois dire que c'est l'une des meilleurs nouveautés de la saison dernière ! Fou rires à gogo, cela ne m'était pas arrivé depuis un bon moment devant une série. Bien sûr, je ne sais pas niveau traduction française, mais en originale elle vaut vraiment le coup :)

ce message est plus drôle que l'ensemble de la série

Je pense que c'est surtout d'une question de goût, ou tout du moins d'humour. Il faut être calé avec l'esprit donné par cette sitcom. Mais tant mieux si ça ta fait rire

Membre depuis le 29 juin 2011 — 2 messages

les seules fois où Ck il rigole c'est quand il fume son joint de tapette anyway.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

c'est faux

pas besoin d'être déchiré pour être explondr devant louie ou seinfeld

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Cette série est tellement bien, chaque épisode m'a fait rire, les dialogues sont bons et les actrices (et acteurs, Han et Oleg) sont excellents je trouve ! J'adore la voix de Max, l'accent d'Oleg et puis, le concept est original après tout :D
Meilleure sitcom de l'an dernier pour moi ;)

Dernière édition le 4 octobre 2012 à 23:08

Badass here.
Membre depuis le 4 octobre 2012 — 1 message

J'aimais bien cette série. Même si dans l'ensemble elle ne me fesait que rarement rire mais plutôt sourire, je la trouvais rafraichissante. Mais ca a du durer une poignée d'épisodes. Maintenant je me demande à chaque fois où l'on va. L'histoire des cupcakes elle tourne en rond, et encore c'est à peine si elle tourne. Oleg et l'autre pouf de voisine (je ne la supporte pas :o) ca ne tourne qu'autour du sexe avec toujours les mêmes blagues réchauffées alors qu'elles ne fesaient déjà pas rire à leur premier passage. Han, ils est petit on a compris je pense. L'histoire du père de Caroline franchement on s'en tape le coquillard. Bref le meilleur perso de cette série dorénavant c'est Chestnut, mais on ne le voit presque plus :(

Non il ne reste que quelques comiques de situation marrant mais ca ne suffit plus à me faire apprécier ce show. Heureusement ca ne dure que 20 minutes. Mais si d'ici quelques épisodes on ne retrouve pas une dynamique et de la nouveauté, je pense qu'il va passer aux oubliettes dans la catégorie "aurait pu donner quelque chose, mais s'est vautré complètement"

Dommage.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Après 15 épisodes, je suis la série avec toujours autant de plaisir, pourvu que ça dure !

Membre depuis le 27 juillet 2011 — 43 messages

J'ai découvert cette série le 1er janvier vers midi, j'avais rattrapé la pause de mi-saison 2 le lendemain aprem.

C'est génial, surtout que j'ai la chance de bien comprendre l'anglais et que les blagues les plus drôle sont malheureusement intraduisibles ... même en sous titre.

Dernière édition le 3 janvier 2013 à 23:00

liek if u cri evrytiem
Membre depuis le 12 octobre 2012 — 5 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →