×
Chargement en cours

The Vampire Diaries - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

T'as le temps, ca reprend que le 6 janvier ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Je dis chapeau aux scénaristes, je ne sais pas comment ils arrivent à nous tenir comme ça en haleine à chaque épisode o_o Il y a toujours des rebondissements de fou ! Vivement vendredi...

Membre depuis le 2 mai 2011 — 36 messages

Cette série est vraiment génial ! Vivement la semaine prochaine pour le 3x19 :D

Membre depuis le 17 juin 2011 — 2 messages

Cette série c'est juste tout simplement ma favorite depuis Buffy ! C'est l'une des rares séries que j'ai vraiment hâte d'être au prochain épisode chaque semaine ! J'adore Damon & Elena ! Et j'adore Klaus ! C'est pas parce que c'est un role de méchant qu'il n'est pas pour autant attachant !

Membre depuis le 13 mai 2012 — 21 messages

Une série très bien pour tous les adeptes de vampires! Les histoires d'amour sont pas mal, après, c'est vraiment pour les filles! ^^

Membre depuis le 28 mai 2012 — 1 message

Série trop bien!! L'histoire évolue mais on reste fou des personnages! J'aime trop, la saison 4 tourne encore :D

Membre depuis le 14 avril 2013 — 4 messages

C'est, je crois, ma série de vampire préféré, j'ai même commencé à lire les livres, mais curieusement, c'est bien la première fois que je préfère la version TV !

Et là, je n'attends qu'une chose, c'est le début du spin off The Originals parce que Klaus, c'est vraiment un méchant attrayant.

Membre depuis le 26 juillet 2013 — 12 messages

Fan de cette série, en admiration devant ces beaux acteurs, en respect fasse à ces scénarios plus fous les uns que les autres, j'adore tout simplement.

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

Série vraiment super, j'avais mes doutes au départ pensant que c'était juste du Twilight revisité. Mais ce n'est vraiment pas ça du tout ! Les intrigues sont complexes et très bien ficelées, les acteurs sont géniaux Ian Somerhalder (is way too hot btw) et Nina Dobrev (qui en cette saison 5 est arrivée à jouée 3 rôles différents quand même) et en plus ils viennent de gagner un People's Choice Award pour la meilleur alchimie entre deux personnages (Delena).
http://seriesrehash.blogspot.fr/2014/01/pca-peoples-choise-awards.html
http://seriesrehash.blogspot.fr/2013/12/the-vampire-diaries.html
J'aimerai que cette série ne finisse jamais ! J'avais même commencé à lire les livres aussi, mais l'histoire est bien différente donc je n'ai pas trop accroché ! Et puis le spin-off The Originals est vraiment trop cool aussi !

Series Junkie
Membre depuis le 30 novembre 2012 — 5 messages

je suis depuis le début (vostfr) j'aime beaucoup même s'il vont un peu fort avec toute les intrigues ^^. je suis pour Delena ils sont vraiment trop mignons ensembles. chaque semaine il me tarde de voir la suite :-) le spinoff the originals est pas trop mal mais différent je trouve j'attends de voir comment vont évolué les perso :-)

Membre depuis le 29 octobre 2013 — 1 message

Série vraiment génial au départ mais depuis le milieu de la saison 4, j'ai du mal à accrocher...

Voir le spoiler

On a eu une demi saison pour rechercher Silas etc, début de la saison 5, on nous le présente, c'est le double de Stefan, on nous présente également Amara qui est le double de Katherine et donc celui d'Elena également puis en 2-3 épisodes, ces personnages meurent :o WTF Ensuite un penche sur un truc pas mal avec les Vampires d'Augustines dont le descendant est Aaron et celui-ci meurt également après seulement 13 épisodes... Quand vont-ils nous rendre une bonne storyline ! En plus, certains personnages comme Bonnie, Jeremy, Tyler et Matt deviennent juste inutile à la série ce qui je trouve est très dommage... Bref, je regarde car je veux voir ce que va donner la suite ainsi que la saison 6 (Oui, oui, la série est bien reconduite) mais pour le moment, j'ai dur.. Ca tourne en rond tout ça !



Edit: Merci pour l'info, je savais pas comment on faisait ;)

Dernière édition le 28 février 2014 à 00:04

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bobtista
Moderator Man

Tu sais que tu as les balises

si tu veux...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'adore cette série, c'est l'une de mes préférées !
Malgré ça, j'ai était un peu déçue par la saison 5 ; j'ai trouvé que ça partait un peu en cacahuète.
J'ai hâte de voir ce que la saison 6 va donner ! ;)

lorine, 17, series addict and movie lover
Membre depuis le 7 mai 2014 — 2 messages

Moi j'ai commencé la série il y a pas longtemps. J'en avais entendu parlé mais j'avais peur que ce soit une série pour ado donc je l'ai toujours laissé de coté sans vraiment vouloir la voir. Et puis finalement comme j'avais plusieurs série en pause je me suis laissé tenté mais toujours avec un petit a priori. Finalement j'ai été bien surprise je m'attendais pas a ça.

J'ai littéralement accroché au point de la mettre en N°2 dans mon top 5 de mes meilleurs série actuel.

Même si j'avance super vite pour rattraper mon retard comparé a vous tous, j'en suis rendu au milieu de la saison 3 environs.

C'est une très bonne série qui mérite d'être vu

Moi aussi j'ai eu peur a une sorte de Twilight revisité mais finalement ce n'est pas le cas.

Membre depuis le 30 septembre 2014 — 4 messages

Cette série représente tellement pour moi... je l'ai commencer quand la saison 1 est passé sur canal + j'ai tellement accroché que je n'ai pas pu attendre 1 an pour voir la suite et j'ai donc commencé à regarder en VOST et je ne me suis plus arrêter ! c'est cette série qui ma donner le goût des séries en vost depuis je regarde beaucoup (trop) de série. Cela fait 5 ans que j'ai commencé TVD et je suis toujours accro !! :D

Membre depuis le 20 septembre 2011 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →