×
Chargement en cours

The Vampire Diaries : une série très bien ficelée...

La série est super, tous les épisodes sont bien arrangés pour tenir à chaque fois le suspens et l'envie de regarder le prochain épisode. Et je trouve également que toutes les musiques de The Vampire Diaries sont à chaque fois très bien trouvées et représentent l'émotion du moment...

Donc, séries à conseiller de regarder! wink

Dernière édition le 27 avril 2015 à 20:06

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Très bonne série ! au début j'ai hésité a regarder le premier épisode de la saison 1 mais grace a la suspens j'ai continué de regarder ^^
Je conseille cette série pour ce qui aime bien les vampires !

Membre depuis le 24 septembre 2011 — 16 messages

Pour ma part, je suis la série aussi, mais de là à dire que c'est bien ficelé, je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus.

Ça tourne de plus en plus en rond au niveau de ce triangle amoureux, ça devient lassant. Dès qu'une histoire un peu surnaturelle se termine, une nouveauté apparaît :

Voir le spoiler
on termine avec les originaux, on recommence avec les "natifs", bientôt on sera remonté aux origines du monde



Voir le spoiler
Selon le dernier épisode, Alaric serait en fait un psychopathe... Faut pas déconner non plus hein.



On a l'impression que les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour prolonger une série qui, pour ma part, aurait dû prendre fin il y a un moment.

Voir le spoiler
Peut-être avec la fin des originaux



Les actions et réactions des personnages sont plus que prévisibles et rien ne nous surprend plus. L'échange perpétuelle de caractères entre Damon et Stefan ne s'arrête jamais. Un jour le méchant, un jour le gentil, même eux, à force, ne doivent plus savoir où ils en sont. Aucun des personnages ne démontre un temps soit peu de stabilité. C'est pas parce qu'on est un vampire qu'on devient forcément con et/ou instable.

Enfin, je regarde pour passer le temps, mais je ne dirai pas que c'est une série qui sort du lot ou qui propose un "concept" nouveau.

Dernière édition le 25 mars 2012 à 18:22

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Je suis aussi cette série, qui au début été super et pleine de rebondissement. Mais depuis une dizaine d'épisodes il n'y a plus de suspense!

J’espère que d'ici la fin de la saison, qu'il nous redonne l'envie de regarder !

Membre depuis le 30 janvier 2012 — 4 messages

Vous parlez bien d'un journal intime de vampire?

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

RaC a écrit :
Vous parlez bien d'un journal intime de vampire?

Non, du truc qu'on regarde pour passer le temps parce qu'on a déjà regardé tout le reste ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Si je dois comparer les livres avec la série, il est clairement évident que les livres sont de la pure merde (et je suis une grosse lectrice, en général quand il y a adaptation je préfère toujours les livres) mais là je pense que j'ai jamais lu pire livres dans ma vie. La série est mieux faite, mais encore une fois faut pas abuser c'est encore une série qui aurait du finir après une ou deux saisons. Je regarde pour me divertir le vendredi, d'un oeil (d'ailleurs oaih là ils savent plus quoi inventer avec alaric).
PS : La série ne suit pas du tout les livres sauf sur quelques points.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

je viens de commencer le 1er livre pour comparer avec la série, je verrais si tu as raison... en tout cas la série est une vraie perle ^^

Membre depuis le 29 juin 2012 — 1 message

le premier livre est bien, le deux passe et à partir du 3 ça part totalement en cacahuète.
En revanche, la série est géniale.
Ils ont bien fait de reprendre seulement l'idée générale et de faire à leur sauce.
S'ils avaient suivi les livres je crois que ça n'aurait pas aussi bien marché.

Membre depuis le 18 novembre 2012 — 1 message

Super série avec quelques rebondissement intéressant selon moi, il ne me reste plus qu'à trouver le temps de regarder la nouvelle saison :p

Membre depuis le 6 mai 2016 — 8 messages