×
Chargement en cours

Wentworth - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maretoh
Modérateur



Synopsis : Condamnée, Bea Smith doit laisser sa fille derrière elle et découvre le monde de Wentworth, une prison de femmes australienne...

Série lancée le : 1er mai 2013

Wentworth

Acteurs principaux :

Danielle Cormack : Bea Smith
Nicole da Silva : Franky Doyle
Kate Atkinson : Vera Bennett
Shareena Clanton : Doreen Anderson
Celia Ireland : Liz Birdsworth
Robbie Magasiva : Will Jackson
Katrina Milosevic : Sue « Boomer » Jenkins
Pamela Rabe : Joan Ferguson

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Alors des hypothèses pour l'épisode 9 ?

Membre depuis le 4 mai 2015 — 2 messages

Hummm perso aucune... j'espère juste que Bea sera encore en vie... :'( ce serai dommage de perdre encore un magnifique couple comme Ballie... :( En plus c'est le personnage principale donc ça me paraît quand même bizarre.. O.o

Membre depuis le 24 novembre 2015 — 3 messages

Y a pas foule sur le forum de cette excellent série. La seule critique que je puisse faire c'est qu'il faille attendre un an avant la suite, car on va oublier l'intrigue voir la série ( il en sort tellement) d'autant que celle là pour l'avoir faut chercher c'est pas Arrow ou Flash . Mais comme il faudra attendre nous attendrons comme par exemple Hell on Wheels.

Dernière édition le 30 juillet 2016 à 08:07

Membre depuis le 26 février 2011 — 2 messages

Je suis d'accord c'est dommage... Surtout que là ils nous laisse vraiment sur notre fin..

Membre depuis le 24 novembre 2015 — 3 messages

Mais mon dieuuuuuuu que les fins de saisons sont dures et frustrantes !!! mais celle la, ils ont mit le paquet!!!
je comprends pas que cette serie soit si peu connue, ils nous soules avec Orange, Wentworth est 1000 fois mieux!
En meme temps c'est encore plus kiffant, une perle rare peu connue!!

Membre depuis le 4 juin 2015 — 3 messages

Je suis d'accord Wentworth et 1000 fois mieux que OITNB xD et c'est dommage qu'elle ne soit pas plus reconnu... :/

Membre depuis le 24 novembre 2015 — 3 messages

OINTB est une comédie dramatique proche de la sitcom, si l'on évacue le format...elle surfe sur un phénomene de mode qui la place dans un succes populaire...

Wentworth, c'est le drame pur...des personnages plus vrais, une ambiance plus mature et violente...elle joue la carte de la qualité et de l'exigeance ...il lui manque la reconnaissance légitime du succes ...

Si on aimait tout...que deviendrait le plaisir d'aimer... Mon parcours ''séries archivées et terminées'' axé sur les années 1950/60/70/80/90 permettra à tous de découvrir ou de retrouver les shows tv, séries, sitcoms, cartoons et dessins animés d'antan.
Membre depuis le 14 mars 2014 — 8 messages

Je viens de connaitre cette série via une dame dont je m'occupe et j'aime bien. je n'ai pas regardé OITNB donc je peux pa comparer mais en tout cas celle là est violente sans trop en montrer quand même.

Membre depuis le 25 décembre 2012 — 32 messages

Cela va faire un mois et demi que la saison 4 s'est terminée. J'ai pourtant l'impression que cela fait une éternité... Les fins de saisons sont souvent difficiles, mais je dois avouer que celle-ci l'a été tout particulièrement.

Cette série est l'une des plus puissante toute série confondue et surtout, Bea Smith est, selon moi, le personnage le plus puissant, le plus abouti, le plus fragile... Le plus humain que j'ai pu voir. Queen B is my fuckin' hero! <3

Le temps va me paraitre très long jusqu'en mai 2017... :v

Membre depuis le 6 octobre 2012 — 2 messages

Je suis complètement d'accord je ne comprends toujours pas comment il est encore possible que cette série ne soit pas diffusée en France !!! C'est du haut de gamme bien au-dessus de Orange is the new black, un vrai bijou !

Membre depuis le 9 novembre 2015 — 1 message

Pour avoir vu les deux séries (OITNB et Wentworth), je pense qu'elles ciblent deux types de publics avec deux types d'approches. OINTB décrit un quotidien carcéral plus "loufoque" avec des personnages plus barges les uns que les autres. Wentworth se rapproche plus de la réalité avec des chefs de gang, des règles de survie, des "arrangements" entre direction et détenues ...
J'aime les deux séries parce qu'elles montrent des aspects différents du milieu carcéral qui, je l'avoue, m'intéresse énormément ! ;)
Oui j'ai vu d'autres séries de ce type comme Bad Girls, Unité 9 etc... :)

Membre depuis le 22 septembre 2016 — 1 message

Les saisons sont elle disponible en français ou seulement e VOSTFR ?

Membre depuis le 3 août 2015 — 1 message

Salut ! Quelqu'un a des infos sur la date de sortie de la saison 5 ?

Membre depuis le 4 mai 2015 — 2 messages

Il y a quelqu'un ????

Membre depuis le 14 juin 2016 — 2 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →