×
Chargement en cours

Wentworth - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

http://prisonescape.nl/en/
Les filles, un petit weekend organisé aux pays bas ca vous dit ? ^^ 
C'est un jeux d'évasion, appelé aussi Escape Game, dans une vraie prison avec 80 acteurs qui jouent prisonniers et surveillants. 
Énorme, je veux y aller pour me transformer en Bea pendant une journée !!! LOL 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

MDRRRRRR j'aime troooooop les escape games! J'en ai fais plusieurs et c'est de la folie (quand tu les choisis bien!).

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

Celui là a l'air trop bien ^^ 

Mais pour parler sérieusement ... je viens de tomber par mégarde sur l'article dont vous parliez! Maudit Instagram !!! Une photo insoutenable ... WTF?! Je me coupe des réseaux sociaux dès maintenant jusqu'à ce que je vois le prochain épisode... blasée -_-"  

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Escapons -nous ;-)
Avec tout ce qu'on imagine en terme de scénarios, théories, complots etc.. je suis certaines qu'on serait redoutable les filles ;-)

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Carrément! L'équipe gagnante 
On est trop inspirés 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Je sais pas si vous avez vu l'épisode 7, mais je passe au 2ème tour des élections *_*!

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

Ouiiiiiii j'ai pensé à toi @simba93 !! J'étais tellement contente mdr. ENFIN! Mais je veux pas spoiler .. est ce que que tout le monde l'a vu ? @angel0306 ? Je sais que t'es au courant de beaucoup de choses mais peut être pas de ca :D 
La seule bonne nouvelle de n'épisode 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Si si.. j'ai fait une danse de la victoire rien que pour ça. .et comme j'ai poussé la chansonnette, il a plu toute la.nuit chez moi ;-)

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Ahah je comprends !! Je suis ravie de cette bonne nouvelle. Je vais être sympa et quand même dire que la scène des retrouvailles était touchante, surtout avec cet effet vu de loin en même temps par Franky 

Bon Liz a encore fait une connerie ! Ca me dépasse. Elle a voulu bien faire et à cause d'elle il y a eu un drame. 
C'était vraiment trop triste la scène dans la cuisine. J'espère @angel0306 que tu as changé d'avis sur Allie. On a pû voir son désespoir et jusuqu'où elle est capable d'aller par amour pour Bea. 

La scène dans la douche, extraordinaire. J'étais trop concentré, la Terre aurait pu s'écrouler autour de moi j'aurai voulu finir mon episode! Mais quelle FRUSTRATION c'est pas possible elle etait à ca, à un cheveux d'y arriver. Bon évidement ca sera dans le dernier episode mais quand même! C'est pas bien de jouer avec nos émotions comme ça. 

Bridget en a ras la casquette de Franky elle est très énervée. L'épisode 8 va être au top 
J'ai l'impression que les épisodes sont de mieux en mieux, pas vous ? 

J'y crois pas trop à une évasion de Frallie. Et pour moi c'est pas une vengeance contre Ferguson. Il faut juste la tuer, là Bea sera vengée. Elle est tellement cruelle, ce qu'elle a dit à Allie (brisage de cœur) ... 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Moi je vais denoter.. on va pas être d'accord @QueenBea , mais je sais que tu ne vas pas m'en vouloir, tu aimes les débats!! ;-)

Je trouve que cette saison commence à s'enliser. Je trouve que rien n'avance vraiment.. le seul truc qui suit son cours, c'est la fracture Bridget/Franky  (qui, soit dit en passant, nous montre assez clairement que Franky ne se rend pas compte du tout du mal qu'elle fait).
Il reste 5 épisodes et on a encore un meurtre à résoudre, une vengeance à planifier, une évasion potentielle à tenter, un conflit/alliance Freak/Sonia à developper, une manipulation Jake/Freak/Vera à finaliser et j'en passe..
Je suis peut-être pessimiste et impatiente ceci dit ;-)

Il y a forcément des choses qui vont arriver à la toute fin de saison, mais ça me laisse une impression de vide par moment dans les épisodes déjà diffusés. 

Le départ de Doreen, on en rêvait, Wentworth l'a fait et à ça, on ne peut qu'être soulagé(e)s lol

J'en arrive au moment où QueenBea va m'arracher les yeux ;-).
Allie..je n'y arrive vraiment pas. Elle agit de plus en plus de façon stupide je trouve (ne me tape pas!!). Je crois que c'est juste un jeu d'actrice qui ne colle pas avec ma propre sensibilité. Du coup, l'impression est personnelle et donc beaucoup ne seront pas d'accord avec moi sûrement ;-)
Par contre et là, je lui accorde un sacré credit: elle m'a convaincu (presque ;-)), qu'on se plante avec nos hypothèses Frallie. En tout cas pour le moment. Je crois qu'elle a encore Bea dans la peau et que le rapprochement avec franky n'est qu'amical dans un premier temps, et va devenir opportuniste ensuite. Elle lui offre une porte de sortie après tout. 
Et là où je rejoins QueenBea, c'est l'histoire de l'évasion. Soit ça va capoter, soit il va arriver un truc qui va complètement changer la donne.
D'ailleurs, on fait quoi de ces personnages par la suite, si elles s'évadent? Franky prouve son innocence (comment pourrait-elle d'ailleurs?!), et Allie se fait la malle pour vivre heureuse, le tout avec un statut de fugitives sur le dos?
Donc ça, je n'y crois pas.
J'ai une idée de ce qui pourrait empêcher la tentative mais je vais pas m'étaler tout de suite parce que tout le monde n'a  peut-être pas  vu la promo du 8.

Et ma Bridget.. une seule scène mais suffisante pour comprendre où elle en est psychologiquement. A bout, tout simplement. 

Maintenant j'attends impatiemment l'episode 8 parce que je pense sincèrement que ça va marquer un grand bouleversement dans la saison.

Enfin bon dans tout ça, je suis pas scénariste et j'imagine qu'ils nous réservent un grand final, peu importe mes théories peut-être foireuses mdr.

J'espère juste que pour moi, ce qui restera comme le fait marquant de cette saison, ce ne sera pas .. THE départ de Doreen!! Mdr.. 

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Ah ah @angel0306 tu as bien raison je ne t'en veux pas et je crois que ma mission est de te convaincre jusqu'au dernier épisode ^^
On a pas la même vision des choses c'est sur... Moi elle me touche trop Allie et je trouve qu'elle a quand même eu un sacré courage de faire ce qu'elle a fait. Et son désespoir d'avoir échoué c'était tellement émouvant. Je souhaite vraiment qu'elle arrive à venger Bea, ce serait si injuste que ca n'arrive pas ! Mais j'ai bon espoir. Je pense que les scenaristes vont faire en sorte d'honorer sa mémoire. 
 
Je suis d'accord avec toi à propos de toutes les intrigues qui restent à résoudre et je trouve que justement c'est ce qui rend les choses de plus en plus intéressantes, on se rapproche de la fin et forcément ca va commencer à avancer vraiment et à se dénouer. 
Je suis aussi d'accord en ce qui concerne Frallie. Je crois qu'il n'y aura pas d'amour dans ce duo (dieu merci) mais peut être vont-elles faire croire aux autres qu'il y a rapprochement dans un but encore inconnu. Ce qui expliquerait la fameuse photo. 
Allie est clairement toujours folle amoureuse de Bea  (je n'avais aucun doute là dessus bien sûr ;) ) et c'est impossible qu'elle aille avec une autre même si c'est Franky (qui a quand même un sacré sex appeal faut le reconnaître). 

Pour l'évasion comme tu dis, quel serait l'avenir des personnages? Même si Franky arrive à se disculper elle retournerait quand même en prison pour évasion. Et Allie, quelle vie pense -t-elle avoir en étant recherché? C'est une idée stupide. 

C'est clair que Franky n'a pas l'air de réaliser ce qu'elle fait subir à Gidge. 
J'ai vraiment hâte de voir l'épisode 8 parce que je pense qu'il sera assez centré sur Fridget 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Hola, je suis nouvelle sur le forum Wentworth et comme vous fan et surtout accro à cette série  :D !
J'ai lu les 8 pages et vos théories sont vraiment surprenantes je trouve! 
D'ailleurs j'ai vu que vous parliez de la relation (''Frallie'') entre Franky et Allie et à ce sujet je suis tombé sur une interview où Kate Jenkinson à utiliser le mot ''Frallie'' pour décrire en 1 mot l'épisode 8.

Sourcehttps://twitter.com/WentworthNation/status/864964678912495617

Je pense de plus en plus (surtout avec cette interview et même avec le fameux article qui tourne en ce moment sur les réseaux sociaux, celui dont vous parliez), qu'il peut y avoir plus que de l'amitié entre les deux personnages de la série... 

Qu'en pensez vous?

Dernière édition le 18 mai 2017 à 22:41

Wentworth fan
Membre depuis le 18 mai 2017 — 6 messages

Bienvenue sur le forum deja :) 

Après maintes discussions, avec @angel0306 on en est tombé d'accord et nous on pense que ca s'arrêtera à l'amitié entre Franky et Allie . 
En tout cas j'espère O_O 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Bienvenue ;-)

il me fait peur cet épisode .. et non quoi ! pas de Frallie on a dit ! .. après Frallimitié, je veux bien, mais pas de Frallie-love. Allie ne peut pas dire qu'elle n'oubliera jamais Bea et qu'elle veut mourir de l'avoir perdue, pour se jeter dans les bras de Franky, dans l'épisode suivant! 
@QueenBea, tu sais qu'Allie n'est pas mon personnage préféré, mais là, si c'est ça, je la comprendrais encore moins. Franky me déçoit dans son comportement vis-à-vis de Bridget, mais de là à la remplacer comme ça... je suis peut-être trop attachée à mon Fridget, sans doute, mais ça manquerait de cohérence.. 
Enfin maintenant, @DarkWave ton commentaire me fait un peu plus flipper .. quelle entrée en matière pour une première ! lol.. je plaisante bien entendu ;-) 

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Merci pour l'accueil lol ;)
À ce que je vois 99% des fans soutiennent le couple Franky/Bridget, c'est sûr que voir l'évolution de Franky au fil des épisodes c'est vraiment intéressant. Mais je pense que vu que c'est un drama les scénaristes ne vont pas hésiter à jouer avec nous et nos sentiments... 

@angel0306 lool j'avoue que j'y suis allé fort pour un premier commentaire:p

Wentworth fan
Membre depuis le 18 mai 2017 — 6 messages

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →