×
Chargement en cours

Wentworth - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

..déjà que les scenaristes nous ont enlevé Doreen.. je m'en remets à peine..un vrai drama oui :D..

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

@DarkWave fais-tu parti des nombreuses fan de Bridget (ou Fridget)? 
C'est clair que les scénaristes sont capables du pire... mais vu la place qu'ils ont donné à la perspective d'une vengeance pour  Bea ca m'étonnerait qu'ils nous fassent un truc aussi irrespectueux vis à vis d'elle et comme dit @angel0306 ce n'est pas cohérent avec les sentiments d'Allie ! 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Ahah oui un vrai drame le départ de Doreen :D 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

@QueenBea Oui et non... Je commence à être lassé de leur relation un peu plus à chaque épisode...

Cela dit c'est vrai que si Allie entame une relation ce serai bizarre.. mais après réflexion je pense (au vu des spoilers et surtout d'une vidéo extrait de l'épisode 8 qui est apparues hier sur Instagram) que Allie et Franky vont faire croire à une ''relation plus qu'amicale'' pour pouvoir s'évader... 

Quelqu'un a vu cet extrait d'ailleurs ? (je me retiens de spoiler lol...xD)

Dernière édition le 19 mai 2017 à 18:25

Wentworth fan
Membre depuis le 18 mai 2017 — 6 messages

Bon ben évidemment, je viens de la regarder ;-).. faut pas me dire ce genre de trucs ..je dis pour pas spoiler.  

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Je dis *rien pour pas spoiler. Il manquait le rien ;-)
Je n'ai aucune volonté. .c'était obligée que je me jette sur insta que la seconde lol 

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

*à la seconde.
Mon tel fait tout pour que je vous inonde de messages!! ;-)

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

@DarkWave  on est d'accord. Je sais plus si je le dis sur le forum ou en privé mais je pense aussi qu'elles vont faire semblant qu'une relation amoureuse est en train de naître 
Serais-tu + du côté de Ballie?? Je me chercher des amies mdr elles sont toutes sur Fridget ! 

je sens que je vais me faire spoiler dans 2 mn LOL 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

@QueenBea Non t'inquiète je vais essayer de pas spoiler même si j'avoue que c'est tentant x2D lol

Et je suis pluuuus Ballie que Fridget, alors là sans hésiter !

Dernière édition le 20 mai 2017 à 00:22

Wentworth fan
Membre depuis le 18 mai 2017 — 6 messages

Alors ne t'inquiètes pas j'ai tenu environ 10 secondes avant  d'aller sur Instagram ^^
Et merci @DarkWave d' être + Ballie que Fridget parce que du coup on doit être 2 sur le forum LOL. Seules contre le monde on se soutiendra ! 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

angel0306 a écrit :
..déjà que les scenaristes nous ont enlevé Doreen.. je m'en remets à peine..un vrai drama oui :D..

C'est une bonne nouvelle pour Doreen. :-) Ce qui est étonnant c'est la rapidité à laquelle les scénaristes l'ont écartée de la série en une dizaine de minutes. Elle apprend le jour pour le lendemain son départ. Comment pouvait-elle s'organiser pour son départ (logement, travail...) alors que Franky a attendu 2 épisodes pour sortir de prison durant la 3ème saison (épisode 10 à 12). J'espère que ce n'est pas considéré comme un spoiler, argh ! :-) 

Membre depuis le 7 mai 2017 — 2 messages

C'est vrai que c'était un peu comme "emballé c'est pesé, ciao". Mais disons que d'un point de vu complètement personnel ca ne m'a pas dérangé parce que j'en avais ras la casquette de la voir pleurer dans toutes les scènes :D 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Côté pleurs, ça va cartonner dans le nouvel épisode (8).:( Je n'en dis pas plus.

Membre depuis le 7 mai 2017 — 2 messages

Oh non :/ 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Hello les filles :)

Alors ce 8ème épisode, vous en pensez quoi ?

Membre depuis le 9 mars 2016 — 14 messages

[ Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →