×
Chargement en cours

Wonderfalls - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →



Salut copains,

Je viens d'avoir l'envie de partager avec vous un petit bijou qui est fortement passé inaperçu et qui a été avorté bien trop tôt. Il s'agit de la série Wonderfalls, qui malgré sont immense potentiel, n'a pas su conquérir le public. J'espère, avec ce post, réussir à vous convaincre car elle vaut vraiment mais VRAIMENT le détour.

Quelques infos avant tout :

Créée par Todd Holland, Bryan Fuller en 2004

Série américaine - canadienne, Genre comédie, fantastique
1 saison de 13 épisodes au format 42mn

Acteurs principaux : Caroline Dhavernas, William Sadler, William Sadler, Katie Finneran, Tyron Leitso, Tracie Thoms, Lee Pace

Synopsis : Négative, égoïste, narcissique, Jaye Tyler, 20 ans, est la fille qu'on aime détester. Mais un jour son existence est bouleversée.
Dans la boutique de souvenirs où elle travaille, des figurines animalières (sous forme de jouets, images, peluches ou autres) commencent à lui parler. Leurs messages cryptés l'amènent à venir en aide à certaines personnes. En faisant ainsi preuve de générosité, Jaye va-t-elle trouver un sens à sa vie ?


Pouquoi regarder Wonderfalls ?

Alors de un, parce que!! (Mais bon cela est un peu mince donc je vais continuer)
L'héroine de la série est un personnage super attachant malgré ses nombreux défauts, et c'est quelqu'un dont on aime suivre les aventures épisode après épisode.
J'ai trouvé que l'histoire était très peu banale et d'ailleurs (pour l'époque en tout cas) je n'avais jamais rien vu de pareil.
Les scénario des épisodes sont bien construits, chaque histoire est très divertissante et ne laisse pas place à l'ennuie.
L'ambiance est assez particulière et très plaisante.
Et pour finir, on aime tous Jaye Tayler!!!!!!

Bon et bien voilà je sais que mes arguments sont un peu léger et que en faite ils ne veulent absolument rien dire (oui j'en ai parfaitement conscience) mais c'est une série qui me tiens particulièrement à cœur donc j'espère vous avoir un minimum convaincu, et pour ceux pour qui ça aurait marché, Enjoy!!


Petite Anecdote

Pour les amateur de Pushing Daisies, un des personnages faisant une apparition dans la série vient de la série Wonderfalls. Petit clin d'œil à Lee Pace étant un des acteurs principaux de Wonderfalls.


Bien à vous
Jools

Dernière édition le 29 avril 2015 à 17:12

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

Difficile à trouver mais en effet la série vaut vraiment le coup d'oeil ! On retrouve bien la patte de Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies donc) mais celle-là est antérieur aux deux autres séries nommées précédemment ^^ Jtrouve d'ailleurs qu'on retrouve un peu de Jaye dans le personnage de George.

C'est vrai que le concept était sympa, dommage qu'on en a pas eu pour une saison supplémentaire avec quelques explications du Pourquoi les voix.

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Ouais c'est claire que Jay et George se rapproche bien dans le style je m'enfoutiste et tout le monde m'énerve.

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

Qu'est-ce que j'ai regretté qu'ils aient stoppé la série au bout d'une saison.

Brian Fuller à quand même la poisse, ses trois séries ont toutes été coupée (enfin je crois, je sais plus pour pushing daisies à laquelle j'ai moins accroché).

Bref, une des qualités de cette série en plus d'être drôle et bien rythmée, c'est que tous les personnages sont très bien travaillés, ça donne une série foisonnante.


En tout cas, j'ai dû mal à comprendre qu'on l'ai taxée de plagiat de la série Joan of Arcadia parce que même en partant d'un postulat semblable c'est un traitement très différent et bien plus plaisant qui est fait avec wonderfalls.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Yep Pushing Daisies a été arrêté après deux saisons.
Sérieux, je comprend pas que ces séries n'aient pas d'audience!! à chaque fois ce sont des sujets originaux avec un super casting et tout et tout, et non, les gens préfèrent regarder des séries répétitive ou quand tu as vu le premier épisode, tu as vu le reste des 45000 saisons qui suivent!!!!!

WHAT'S WRONG WITH YOU PEOPLE!!!!!

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

C'est aussi le règne de la ménagère de moins de 50 ans qui ne regarde que des trucs faciles à comprendre et à suivre, malheureusement. Quand les séries sortent un peu des chemins battus où le gentil policier rattrape le méchant voleur au bout de 40 minutes, ça trouve pas toujours assez de public...

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Mais vraiment trop quoi!!!!
C'est bien pour ça que je me suis fixé comme but dans la vie d'aller révolutionner l'histoire de la série et faire des choses que les gens ne pourront s'empêcher de regarder!!!
Oui je sais je vois grand mais... j'y arriverais mouahaha!!

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

Jools a écrit :
Sérieux, je comprend pas que ces séries n'aient pas d'audience!

C'est passé sur la FOX, tout s'explique.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

But still!!

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

T'envisages un quelconque partenariat, Jools ? :D

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Et bien quand je m'y mettrais pour de bon (après ma formation, l'aquisition de mon matériel blabla) toute aide ayant un bon potentiel sera bonne à prendre!! =D

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

@Seraphic elle est bonne a prendre.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Maah je sais c'est ma meilleur amie!!

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

N'est elle pas la meilleure amie de tout le monde ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ah on parle de moi, et vulgairement en plus, c'est du joli.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →