×
Caricamento in corso

recherche d'une série

Bonjour,

En suivant l'actualité de mes amis, j'ai découvert une série appelée 3.33, je m'étais dit que je la visionnerai quand j'aurai le temps et aujourd'hui que cela est possible je ne la retrouve pas sur Betaseries.
J'ai essayé de la retrouver sur la fiche de mon ami mais il a tellement de séries que je n'ai pas réussi à remette la main dessus.
En faisant une recherche sur Betaseries, celle-ci n'apparaît pas pourtant je suis certaine du titre...
Est-il possible qu'elle porte un autre nom sur le site?
Avez-vous cette série dans vos plannings?
Merci par avance à tout ceux qui me répondront.

Membre depuis le 10 mai 2014 — 5 messages

Je la trouve pas dans l'onglet suggérer une série c'est donc qu'elle n'est même pas sur The Tvdb à priori.
Il faut que la fiche soit créée là-bas pour l'avoir ici. Tu peux le faire toi même ou Julie peut surement t'aider.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

The Devil's Hour  non ? Lucy Chambers se réveille chaque nuit à 3 h 33 – l'heure du diable. Son fils de huit ans est renfermé sur lui-même. Sa mère parle à des chaises vides. Bientôt, son nom est inexplicablement lié à une série de meurtres brutaux dans la région...

⭐ Fan de The Walking Dead et c'est dèja pas mal. ⭐ Je partage ma collection sur Insta, venez y jeter un œil. https://www.instagram.com/anthonymtwd/?hl=fr
Membre depuis le 21 août 2019 — 186 messages

VivaMemo a écrit :
Je la trouve pas dans l'onglet suggérer une série c'est donc qu'elle n'est même pas sur The Tvdb à priori.
Il faut que la fiche soit créée là-bas pour l'avoir ici. Tu peux le faire toi même ou Julie peut surement t'aider.

D'accord, 
Merci pour les informations. 
Qui est Julie? 

Membre depuis le 10 mai 2014 — 5 messages

ANTHONYTWD a écrit :
The Devil's Hour  non ? Lucy Chambers se réveille chaque nuit à 3 h 33 – l'heure du diable. Son fils de huit ans est renfermé sur lui-même. Sa mère parle à des chaises vides. Bientôt, son nom est inexplicablement lié à une série de meurtres brutaux dans la région...

Bonjour Anthony, 
Merci beaucoup, le synopsis me parle il y a de forte chance pour que ce soit ça! 
mille merci

Membre depuis le 10 mai 2014 — 5 messages

ANTHONYTWD a écrit :
The Devil's Hour  non ? Lucy Chambers se réveille chaque nuit à 3 h 33 – l'heure du diable. Son fils de huit ans est renfermé sur lui-même. Sa mère parle à des chaises vides. Bientôt, son nom est inexplicablement lié à une série de meurtres brutaux dans la région...

Après vérification, c'est bien cette série!  Merci infiniment à vous pour votre aide. 

Membre depuis le 10 mai 2014 — 5 messages

Anaelle62160 a écrit :
ANTHONYTWD a écrit :
The Devil's Hour  non ? Lucy Chambers se réveille chaque nuit à 3 h 33 – l'heure du diable. Son fils de huit ans est renfermé sur lui-même. Sa mère parle à des chaises vides. Bientôt, son nom est inexplicablement lié à une série de meurtres brutaux dans la région...

Après vérification, c'est bien cette série!  Merci infiniment à vous pour votre aide. 

 Content d'avoir pu vous aider :) .

⭐ Fan de The Walking Dead et c'est dèja pas mal. ⭐ Je partage ma collection sur Insta, venez y jeter un œil. https://www.instagram.com/anthonymtwd/?hl=fr
Membre depuis le 21 août 2019 — 186 messages

Julie
Modérateur

Hello @Anaelle62160 

Je m'occupe du support (entre autres choses) donc si besoin tu peux me demander comme dans ce cas ;)  Mais je vois qu'on a déjà pu t'aider donc all is good ! 

Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Julie a écrit :
Hello @Anaelle62160 

Je m'occupe du support (entre autres choses) donc si besoin tu peux me demander comme dans ce cas ;)  Mais je vois qu'on a déjà pu t'aider donc all is good ! 

Bonne journée, 

Bonjour Julie, 
Ravie de faire ta connaissance virtuelle 😉
D'accord, je prend note. 
Merci beaucoup d'être venue à mon secours! 
La série est en effet la bonne. 
Merci encore à tout! 

Membre depuis le 10 mai 2014 — 5 messages