Salut
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : domino, pour le film éponyme de 2005
Occupation & âge : Etudiant, 20 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'étais auparavant sur Tv Countdown et TV Rage, et BS offrait un bon mélange des deux: plus fourni et convivial que TV Countdown, meilleur agenda et mieux organisé que TV Rage.
TV/Livres/Les deux ? : TV pour le sport et les infos, livres de temps en temps (Bret Easton Ellis notamment)
Thé ou café ? : Thé, et à la menthe s'il vous plait 
Groupe favori : Oulààà. Très très dur. Vu l'immense quantité de musique de (presque) tous genres que j'écoute, en donner un seul risque d'être compliqué. Peut-être To-Mera?
Concert/Festival/mp3 ? : J'aime les concerts, mais j'y vais pas assez souvent à mon gout (budget d'étudiant oblige :$). Donc MP3 (ou Wav tant que faire se peut)
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : L'un empêche l'autre? Il y a un temps pour les séries sans réflechir et un pour les séries plus pointues je pense.
Top 5 de vos séries : 1-The Wire; 2-Rubicon; 3-Homeland; 4-The Killing; 5- ça se dispute la place entre Luther et Sherlock (les nouveaux)
La série qui vous à fait aimer les séries : Mmmmh, dur à dire. K2000, Hercule Poirot, et Agence tous risques se bousculent au portillon, sans oublier Scrubs un peu plus tard.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Une obscure comedie il y a un an dont je n'ai pas retenu le nom, arrêtée avant la fin de sa premiere saison.
Série que jamais vous ne commencerez : How I Met Your Mother
Série que vous avez regardé trop longtemps : J'ai pas ça en magasin...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Luther, trouvaille toute récente.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai pas ça non plus. Faut dire qu'elle s'est arrêtée d'elle même (Chuck)
Série trop vite avortée : Rubicon, sans hésitation
Guilty pleasure : Blue Mountain State. C'est con. Très con. Mais qu'est ce que c'est drole 
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Des romans de John Le Carré! La BBC en a déjà transformé deux en miniséries, c'est trop court et trop peu à mon gout...
Bye
Membre depuis le 10 May 2012 — 7 messages