Slechts enkele uren na het eerste signaal van buitenaards leven wordt, op een kleine groep overlevenden na, de complete wereldbevolking uitgeroeid. Terwijl aliens jacht maken op de laatste overlevenden, komen we er niet alleen achter wie de vijand is, maar ook waarom zij vastbesloten zijn om de mensheid uit te roeien.
Opmerkingen (57)
comme souvent ça commence bien ,et puis patatra ça s'englue dans le quotidien , et au final je me suis bien ennuyé
Mal jouée (coucou Léa Drucker), mal amenée (coucou les aliens/humains du futur avec les tares génétiques des protagonistes, on l'avait pas du tout vu venir), mal rythmée (c'est long, c'est long, en plus que les personnages soient tous plus dénués de bon sens les uns que les autres et ne savent toujours pas buter un alien à la saison 3 à part quand ça arrange le scénariste), la saison 1 se résume à un voyeurisme malsain de purge de l'humanité, la saison 2 n'a pas de justification d'existence et la saison 3 conclue cette série où on pourrait s'attendre à un sursaut et des explications qui tiennent la route mais non, c'est bâclé tout en amenant un happy ending à la française. Mention particulière à Gabriel Byrne qui est tout seul à tenir la boutique
Mauvais, lent et looooong
M’attendais à mieux, la note plus 3,5 que 4 mais a voir tout de même. On m’en aurait pas parlé avant que j’aurai préféré, on me l’a survendue à plusieurs reprises…
Bon ça a été dur d'aller au bout des 3 saisons mais bon j'avais envie d'y croire... C'est terriblement mauvais. Les acteurs sont pas exceptionnels. Léa Drucker est carrément mauvaise. Ils font durer le suspense pour pas grand chose. Bref c'est lent, inintéressant, mal joué, ennuyeux. Surtout ne faites pas la même erreur que moi et ne regardez pas cette série!
Bon ben y a un truc bien c'est que c'est fini. Je me suis forcé à regarder la saison 3 malgré le très mauvais jeu général en me disant qu'ils avaient trouvé un truc pour sauver les deux premières. J'y ai cru en voyant l'idée qu'ils avaient trouvé mais bon... ça reste la même série les mêmes acteurs a priori les mêmes auteurs...
Oh la la, ils osent appeler "The war of Worlds" mais ça devrait être plutôt "Plus Belle la Guerre des Mondes" le duo Lea Drucker et la soeur.... Au Secours !!!! Mais comment peut on se retrouver dans une série de 3 saisons produit par Canal et sans talent.... mais ou est le cinéma français ? Ou il est ??? Spécial dédicace Gabriel Byrne qui fait ce qu'il peut... surtout quand il est avec les acteurs français.
Je commence, à peine, le premier épisode et je ne comprends pas Léa Drucker : on dirait qu'elle lit ses dialogues, assise tranquillement dans un canapé, sans aucune émotion !?
Je confirme les dires de @blinke avec ce lien pour preuve:"https://premieredate.news/tv-series/6339-war-of-the-worlds.html" Super new non ? 👍 Vivement 🤞 @+😉
retour de la serie pour une saison 3 en Septembre !
Cette série me rappel pourquoi je ne regarde plus de cinéma français... c'est mauvais. Ceux qui ont écrit les personnages, en particuliers les français de l'histoire, doivent en fait être recyclés de plus belle la vie... my gosh its bad. Les acteurs français aussi sont mauvais. Monotones, surjoués, maljoués, sans aucune passion ni conviction.... Au final Des humains évoluent dans un monde post apocalyptique et se disent des trucs entre eux. Ils partagent leurs secrets de familles, partagent leurs cas de conscience moralisateurs. Pour la science fiction, il faudra attendre. Je termine en accelerant les scenes chiantes sur 3/4 de chaque épisode.
Mon dieu que c’est mauvais ! Faut arrêter de donner des rôles à Léa Drucker ! Me suis forcé à finir la saison 1, je regarderai pas la 2…
personnellement j'ai bien aimé cette série... Même si j'avais compris assez rapidement le dénouement de la saison 2 qui est la saison finale..car l'histoire est finie 😉
Un peu en dessous de la saison 1 mais on en redemande. Une cacotopie de très bonne facture, très bien jouée.
Très bien écrite et surtout superbement réalisée et jouée. Bcp plus en finesses que ses concurrentes. La touche francaise ?
Belle surprise Nous sommes loin des clichés actions américains Quelques longueurs cependant
J'ai commencé la série avec envie, et au bout du premier épisode, je déchante. J'en suis à trois épisodes de la première saison et je me demande réellement si je vais continuer. Outre le fait que cette collaboration franco-anglaise manque singulièrement de rythme et de perspective, les acteurs sont globalement nullissimes. Léa Drucker atteint le summum du "je sais pas pourquoi je suis là". Aucune conviction, zéro incarnation. La majorité semble même ne pas comprendre ce qu'il se passe. Je sais pas moi, je vois la rue jonchée de cadavres et j'ai perdu ma famille, je fais au moins une crise de nerfs, état de choc, colère, vengeance... quelque chose. Là, rien. Tout est normal et s'adaptent aux événements comme s'ils pique-niquaient dans un parc un jour de pluie : "oh, zut, il pleut. On a une bâche ? Non ? Bah tant pis". C'est de ce niveau-là tout le temps. En fait, en écrivant, j'ai pris ma décision. Fuyez, pauvres fous ! C'est mauvais !!
déja que je faisais un effort de regarder tellement les comédiens sont mauvais (la plupart) j'espérais au moins quelque chose au bout ... Eh ben non . Comme l'a fait remarquer un autre, en 6 épisodes ca aurait pu être bouclé et peut-être qu'on aurait été plus tolérants .
La saison 1, c'est une purge.