×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor Jaume Balagueró
  • Runtime 1 godzina 36 minut
  • Gatunki Thriller, Horror
  • Język Hiszpański

[REC] 4: Apocalipsis

[REC] 4: Apokalipsa
893 członkowie

It’s time to leave.

"[REC] 4: Apokalipsa" to powrót do krwawych korzeni serii i zwieńczenie cyklu, który w 2007 roku rozsławił na świecie hiszpańskie horrory. Angela Vidal, młoda dziennikarka, której kamera towarzyszyła barcelońskim strażakom w pierwszej części filmu, jako jedyna cudem przeżyła koszmar, jaki rozegrał się w kamienicy zainfekowanej śmiercionośnym wirusem. Ewakuowana przez wojsko, trafia do tajnego ośrodka badawczego zlokalizowanego na pokładzie starego tankowca. W miejscu oddalonym o mile od lądu ma zostać poddana obserwacji i kwarantannie. Kiedy wirus znów wyrywa się spod kontroli, Angela podejmuje desperacką walkę o przetrwanie. Dobrze wie, że jeśli zakażeni zdołają opuścić bazę, infekcja rozleje się na cały świat.

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (11)

Quatrième et dernier volet de la série REC après un super premier film, un deuxième opus correct et un troisième volet vraiment à chier qui méritait une condamnation pour gachi de film. Mais bon comme ce troisième film était une espèce de hors série; ce quatrième opus qui prend place à la suite de l'histoire du second film laissait présager de meilleures choses. On prend donc plutot plaisir à voir la suite directe de l'histoire et retrouver la protagoniste principale des deux premiers films. Néanmoins on perd ici pas mal de choses, l'aspect caméra en main qui faisait le charme des deux premiers opus a disparu, le scénario n'est pas très développé.. et on apprend quasiment rien de plus sur l'histoire :( . A noter qu'on perd beaucoup de la connotation religieuse. Il s'agit juste d'un opus en mode survie sur un bateau et voilà il n'y a pas grand chose à dire de plus. Bon après comparé au troisième volet c'est quand même bien au dessus. On a au moins des acteurs à peu près crédible et la réalisation est correcte mais on perd pas mal du charme des deux premiers films. Note : 4/10

FrancoisGaveau

Par rapport à beaucoup de personnes, je trouvais que le 1 et le 2 avait beaucoup de défaut. L'histoire, l'ambiance était bien présente mais l'écriture des personnages était complètement raté, tellement que c'était ridicule. A cause de ça, je n'ai pas accroché au deux premiers films. Je parle notamment des deux policiers et des pompiers dans le 1, des policiers qui se retourne devant une personnes potentiellement dangereuse et des pompiers sans aucun médicament ou kit de 1er secours. RIDICULE ! Et je parle même pas des autres situations, surtout dans le deux Concernant le 4, il n'y a plus le soucis des ces personnes qui ne sont pas en "relations" avec leurs "rôles". Vu que tout est assumé et surtout le film se veux "moins sérieux". A cause de ça, l'ambiance n'est plus du tout là même (maintenant c'est surtout du sang partout et là peur a complètement disparue) et on en perds dans la qualité de l'histoire. Malgré ça, je préfère largement le 4 que les deux premiers films. Malheureusement, les défauts que j'ai déjà cité sont bien trop gros et embêtant pour que je puisse les oublier d'un simple claquement doigt. Je préfère un film moins sérieux, moins de peur, plus d'action et de sang, plutôt qu'une histoire sympa avec une bonne ambiance mais complètement raté dans l'écriture de ces personnages -

Kikurie

Un navet comparer aux autres..

Lumia93

Mieux que les 2 et 3 (le 3 qui avait tout d'une comédie...), il y a un peu plus d'histoire que de "zombies", c'est pas plus mal. Mais ça reste une grosse connerie pour amuser les gens, dans le trois on avait la mariée dans les égouts avec la tronçonneuse, là la tronçonneuse est remplacée par le moteur de bateau, aucune différence visuellement. La fin peut laisser voir un Rec 5 complètement c**, Sharknado version zombie, les sommets du ridicule sont à porter de main, ce serait à voir pas curiosité.

Greendeen

Énorme ce film, de l'action du début à la fin. Encore meilleur que le premier opus, et bien mieux que le 2 et 3 !

Macbernie

J'avais adoré le 3 mais alors là..... nanarland

Kitikiti

Ouais... Franchement, ce film est une grosse erreur... Ça change vraiment du premier qui était superbe selon moi, avec lequel tu faisais des sursauts, qui te faisait vraiment flipper (c'est le cas pour moi)... Là c'est du déjà vu, le 4 est en trop selon moi.

*unrealbeliever

De la bombe atomique !

MajinVegeta

eeeh.. aller voir autre chose si vous en avait la possibilité !

meeko.

Podobne filmy

[REC]
[REC]