×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor Benjamin Guedj
  • Runtime 1 godzina 33 minut
  • Gatunek Komedia
  • Język Francuski

Libre et assoupi

893 członkowie

Sebastian has one ambition in life: to do nothing. His horizon is his couch. His life he does not want to live but contemplate. But today, if you do nothing - You are nothing. So driven by his two roommates, that chain internships and odd jobs, decided to Anna and not quite decided Bruno, Sebastien will have to - A little.

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (13)

Je l'ai revu pour la énième fois et il fonctionne toujours aussi bien. Quelle douceur, quel bonheur, un peu l'impression de flotter dans un rêve et pourtant tout ce qui se dit dedans est très vrai (et accessoirement très bien dit) avec un trio simplement excellent et une real/BO parfaite. Vraiment un de mes films favoris, il me fait à chaque fois un bien fou !

YOUTHLY

Film rempli de punchlines, décalé et en même temps avec un vrai message derrière, qui est d'ailleurs confronté à la réalité sur la fin du film (no spoil). Je conseil d'aller voir de toute urgence !

clembuntu

Le film est trop chouette mais quelle déception de voir que le personnage principal tombe à la fin exactement dans tout ce qu'il déplore dans les trois quarts du film. Le message au début est hyper chouette puis la fin du film donne l'impression qu'il n'assumait absolument pas son originalité et retombe dans un schéma commercial niaiseux avec une morale mielleuse insupportable

Alweena

Un film assez atypique et plutôt agréable à regarder :)

Nihalyn

J'ai adoré ! Un film que j'aurais sans aucun doute plaisir à revoir

Tiphtoph

Film bien sympa, on passe un bon moment. Des bonnes scènes de rigolade ;)

Fervex

Une comédie très sympathique pleine de poésie

grobat

Simple et efficace :)

Sanhe94

Sympa, assez poétique et agréable à regarder

FlorentMT

Moyen,bien que le personnage principal soit bon acteur

ArtizanalBomb

Si ce n'est pas déjà fait, allez le voir ! Et lisez le livre qui diffère un peu ;)

eirykah

Ce film est une merveille. Le personnage de Sébastien, libre et assoupli, donne un charme fou au film. Je regrette néanmoins l'accélération donné à l'histoire dans les dernières vingt minutes. Je plussoie, par contre, l'éviction de tout élément dramatique. Vraiment une grande réussite ce film. A voir absolument.

Kaiyen