×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor Naomi Kawase
  • Runtime 2 godzin 20 minut
  • Gatunek Dramat
  • Język Japoński

朝が来る

263 członkowie

After a long and unsuccessful struggle to get pregnant, convinced by the discourse of an adoption association, Satoko and her husband decide to adopt a baby boy. A few years later, their parenthood is shaken by a threatening unknown girl, Hikari, who pretends to be the child's biological mother. Satoko decides to confront Hikari directly.

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (2)

Très beau film qui parle de manière très sensible et touchante du thème de l'adoption.Aucun parti pris. Toutes les facettes sont là, on est placé du côté des adoptants et des parents biologiques. La détresse de chacun est très bien rendue. Une bonne interprétation qui nous fait entrer dans l'intimité des gens sans voyeurisme. Un régal.

tcaparros

Même si je ne me suis pas "reconnue" forcément dans les sujets principaux, étant donné que je suis célibataire et childfree, j'ai été forcément très touchée par ce nouveau film de Naomi Kawase. Je ne connais pas sa filmographie si bien que ça, étant donné que j'ai seulement vu "Vers la lumière" et "Les Délices de Tokyo", mais j'ai été embarquée une fois de plus ! Comme toujours, je trouve son univers très poétique, très touchant, avec des thèmes forts et touchants, que ce soit la stérilité, les multiples facettes de la maternité, la grossesse des mineures, etc... Donc, pour moi, un film très touchant, et qui m'a émue beaucoup plus que je ne le pensais en commençant !

Chatcheshire