×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor Thomas Gilou
  • Runtime 1 godzina 37 minut
  • Gatunek Komedia
  • Język Francuski

Maison de retraite

1K członkowie

A story of friendship between a young convict who is forced to work in a retirement home and a group of crazy old people. Together they organize their escape.

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (10)

Que dire… dommage… dommage d’exploiter de si grands acteurs comme ça… dommage que tout soit cousu de fil blanc… dommage d’être un peu pathos par moment… bref dommage car malgré tout, tout n’est pas à jeter.

Makahouse

J'ai cliqué sur ce film par hasard... J'ai tenu presque 1h, la je diminue le son et je met le timer car je m'endors... De super acteurs très mal exploités, (mis à part kev Adams et depardieu qui s'accrochent mais qui sont finis et plombent tous les films dans lesquels ils jouent !!!! >

JuLien1495

C’est dommage, parce que les comédiens se donnent à fond et même Depardieu n’est pas totalement mauvais ! Il y a du dynamisme, de la pêche, de l’envie… On pourrait même arguer que si c’est en filigrane quasi transparent, l’idée de parler des directeurs de maison de retraite qui abuse des patients est sympa… Pis même, il y a de l’humour chez ces vieux comédiens qui jouent de leur âge, Prevost alzheimerien, Villalonga qui joue les femmes fatales… Sauf que, ben tout est ultra méga prévisible, sans surprise aucune, ni dans la réalisation ou la façon de présenter les choses… On dirait un film écrit dans les années 80 tellement ça fait déjà vu… Et ce manque d’originalité gâche tous les points positifs que le film pouvait avoir…

Cellophane

On se doute assez rapidement comment tout va se terminer mais c'est pas bien grave. Film touchant j'ai bien aimé retrouvé Kev Adams dans un registre autre que la comédie, je l'avais beaucoup aimé aussi dans Amis public. Niveau comédie tout est assez bien géré. Toujours un plaisir de voir Jarry fidèle à lui même, j'adore !

MonStayRa

J'ai été vraiment agréablement surpris par le film, je m'attendais à un film avec une tonne d'humour lourd et pas du tout. J'ai ris, pleuré et aimé cette comédie touchante que je vous conseil vraiment pour passer un bon moment

mikaelgre

Je m’attendais à un énième film avec Kev Adams mais au final très bonne surprise C’est très émouvant,les acteurs sont très bons,le film n’est pas tout rose (quand il veux être dur il l’est ) L’humour est très bien dosé et en plus très bien placé Depardieu est très convaincant et j’ai eu une petit faible pour Mylène ( je sais plus son nom de famille désolé 😅) Très prévisible,j’avais clairement deviner le dérouler de l’histoire au bout de 20min mais c’est pas l’intention du film Kev Adams prouve qu’il peux jouer un autre rôle que celui d’un pseudo ado et qu’en plus,il excelle dans ce genre de rôle ( je l’avais beaucoup aimé dans Amis Publics aussi )

LucasHood

Assez bonne surprise, les vieux ont tous une histoire sympa et sont assez sympa, et Kev Adams n’est pas trop mal n’ont plus et une assez bonne morale, l’humour est assez bien géré également (pas pour toutes les scènes par contre).

FlorianRobert

Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment. C'est drôle, c'est émouvant.

Lyra008

Très belle surprise alors que je ne misais pas énorme sur mon engouement du départ. Un beau casting, bien que je suis habituellement allergique à Kev Adams. De beaux messages passés !

McFry

Émouvant ! Une belle leçon de vie offerte. J’ai passé un très bon moment avec de supers acteurs

SabriBeautyDance