×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor Éric Fraticelli
  • Runtime 1 godzina 33 minut
  • Gatunek Komedia
  • Język Francuski

Permis de construire

549 członkowie

En Corse, au début on ne comprend pas tout, et à la fin on ne comprend plus rien.

When his father passes away, a dentist in Paris inherits a plot and the will to build a house on it. The situation becomes tricky when he learns the plot is located in Corsica.

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (5)

Une petite comédie sans grande ambition, Didier bourdon que j’adore malheureusement est devenu tellement gras que les plis de son visage ne laisse plus entrevoir aucune expression, un film réalisé par un Corse avec des Corses, si seulement cette esprit existait dans notre île nous ne serions pas dans cet état d’invasion par les continentaux

Surfeurfou

A vos truelles prêt parter

casteletmoi

Seul Fraticelli s'en sort bien. Les clichés sur les corses c'est un peu comme les clichés sur les ch'tis, ça donne pas envie d'y aller, alors qu'en réalité c'est génial.

MonStayRa

Comédie très basique qui se base sur les clichés corses principalement. On pourrait avoir quelque chose de cynique, d’original, de déjanté avec ce type qui s’intègre petit à petit, il y a quelques idées, l’architecte déjanté, le type qui apprend le corse (ça, c’est quasi le seul truc drôle), la femme comportementaliste d’animaux, les syndicats qui prennent un poil de terrain à chaque fois… Sauf que c’est mou, c’est fade, les répliques manquent de punch, de fantaisie, c’est globalement banal et attendu… A voir un dimanche pour digérer ou entre potes pour délirer ou faire autre chose en même temps…

Cellophane

Vraiment top, drôle et émouvant

Carostral