×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor Felicity Morris
  • Runtime 1 godzina 54 minut
  • Gatunki Dokument, Przestępczość
  • Język Angielski

The Tinder Swindler

Oszust z Tindera
5K członkowie

Modern love is a dangerous game.

Lewo, prawo, lewo... Znaleźć miłość w Internecie nie jest łatwo, więc kiedy Cecilie umawia się z przystojnym i bajecznie bogatym playboyem, aż trudno jej uwierzyć, że właśnie spotkała mężczyznę swoich marzeń. Nie słucha ona jednak głosu rozsądku i znacznie za późno zdaje sobie sprawę, że ten robiący międzynarodowe interesy biznesmen jest tak naprawdę kimś zupełnie innym. Wtedy bajka zmienia się w napędzany żądzą zemsty thriller. Cecilie znajduje inne kobiety, które spotkał podobny los, i wspólnie z nimi postanawia rozprawić się z "Oszustem z Tindera". Ten film producentów dokumentów "W cudzej skórze" i "Odwal się od kotów" to wciągająca opowieść o próbach ujawnienia tożsamości i osądzenia uwodziciela.

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (16)

Hallucinant. Y a vraiment pas de justice...

Litotecitron

Netflix devrait songer à ne faire que des docu-films puisqu'il ne savent bien faire que ça visiblement 😅! Agréable à regarder et très prenant. Au vu de l'engouement et même si ce n'est pas un phénomène nouveau dans ce genre d'escroquerie...j'espère au moins que ça fera réfléchir certaines et retenir d'autres.

MissPurple

Pauvres femmes qui paient encore leurs dettes aujourd'hui..

lebleu

Un documentaire extrêmement bien construit qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin.

Anna1736

J’espère que le karma viendra remplacer la justice. Pauvres femmes

Lempika.

Quelle histoire et quelle fin… ou est la justice dans tout ça ? Dégouté pour les victimes… J’espère que le karma le rattrapera un de ces jours.

Yo_O

Un documentaire plutôt bien ficelé (a l’américaine, certes) pour narrer les « exploits » machiavéliques 😏 de ce pauvre garçon. Quand tu penses que les victimes paient toujours aujourd’hui VS. le type, libre comme l’air, et qui est en négociation pour sa future propre émission de reality-show 👎 😒

McFry

Difficile de passer à côté de ce film vu comme tout le monde en parle et je me suis laissé tenter.. clairement Netflix devraient se convertir dans le 100% documentaire vu que visiblement y a que ça qu'ils savent encore faire. Super prenant, très bien construit et réalisé, avec une histoire qui montre encore une fois que la réalité est plus dingue que la fiction parfois. C'est vrai que vu la teneur et le ton du docu, c'est dur de concevoir que les femmes aient pu tomber dans un piège pareil mais faut pas croire, y a des gens qui sont vraiment très doués pour manipuler les autres (après c'est vrai que de là à prendre des prêts à hauteur de 250K pour un mec qu'on connait depuis qqs mois....).

YOUTHLY

Ne pas inverser les rôles ici : les victimes sont bien des victimes et le criminel est Simon. Vous ne vous doutez pas à quel point certaines personnes peuvent vous faire miroiter quelque chose de beau et de vrai et réussir à vous ruiner au nom d'une relation qui n'existe pas. Il ne faut pas juger ces personnes qui "tombent dans le panneau", les coupables sont les menteurs et les manipulateurs, pas les personnes au cœur pur qui veulent croire en l'amour et qui donnent de leur personne. Je suis vraiment dégoutée de voir que maintenant ce mec vit de nouveau sa meilleure vie au profit de personnes innocentes qui rembourseront toute leur vie leurs dettes, en son nom. Et il n'a fait que 5 mois de prison, une honte....

Nihalyn

Quand je pense que le type vit à nouveau sa meilleure vie...

GabrielleMitwari

Documentaire hallucinant ! Je ne me permettrais pas de juger les victimes, tout le monde n'est pas méfiant de nature mais tout le monde peut se faire avoir un jour. La dernière victime est juste fabuleuse, astucieuse et futée avec beaucoup d'humour. Elle nous a bien fait rire.

pititemymie

Le début était assez long mais la fin était jouissive !

daquad

Quand je vois les précédents commentaires.. malheureusement certaines personnes sont plus naïves et fragiles que d'autres, les blâmer n'est pas la solution..même si forcément elles vont en tirer une leçon.

PLLTWVD

Je ne comprendrais jamais comment des personnes si éduquées, indépendantes et autonomes peuvent se faire avoir avec autant de facilité et de naïveté. C'est juste dingue, un type que tu vois 3 fois, dont tu ne sais pas grand chose, parce qu'il t'envoie des émojis durant quelques jours, tu lui files ta CB et tu payes tout sans rien demander de plus, comme ça...

aricoseco

Une belle daube pour nana en mal d'amour ou que sais-je.

Shy75