×
Carregamento em andamento
  • Diretor Denzel Washington
  • Duração 2 horas 19 minutos
  • Gênero Drama
  • Idioma Inglês

Fences

1K membros

Some people build fences to keep people out, and other people build fences to keep people in.

In 1950s Pittsburgh, a frustrated African-American father struggles with the constraints of poverty, racism, and his own inner demons as he tries to raise a family.

Veja o trailer

Comentários (6)

J'ai bcp aimé le film. Beaucoup de dialogues, certes, mais le jeu d'acteurs de Viola Davis et de Denzel Washington valait teeeeellement le coup! Bien aimé la fin en tout cas.

HappYouu

Je n’ai pas aimé c’est long et chiant mais le casting est tellement excellent que ça vaut quand même un 3*. Je n’aime jamais les adaptations de pièces de théatre, c’est rarement réussi et ça se sent notamment dans l’excès de dialogue. J’ai rarement trouvé Denzel Washington aussi détestabledans ses rôles par contre Viola Davis est encore une fois, bouleversante. En bref ce n’est pas un mauvais film mais pas un bon non plus.

eb51

Je mets 3 étoiles car j'ai aimé le film mais il a pris du temps à démarrer à mon goût ! Les acteurs sont forts , surtout Denzel Washington ! Vraiment , il mérite sa nomination aux goldens globes !

AnneLaureMtr

Je mets deux étoiles pour le jeu des acteurs et notamment Viola Davis et le jeune Jovan Adepo, mais sinon je me suis beaucoup ennuyée. J'ai trouvé le film décousu et ces longs dialogues ne m'ont transféré aucune émotion ou presque. Apparemment c'est adapté d'une pièce de théâtre selon le commentaire précédent (ce que je ne savais pas), ce qui explique sûrement tous ces dialogues. Pour moi, ça reste néanmoins une déception.

Slytheerin

C'est un bon film, qui s'améliore au fur et à mesure que l'histoire avance. Adapter une pièce de théâtre au cinéma, s'avère un pari risqué et hélas ce film n'évite pas quelques écueils, comme quelques dialogues qui sonnent faux au cinéma parce que prévus initialement pour le théâtre. Néanmoins le jeu des acteurs est de très haut niveau, Viola Davis est excellente, on devrait voir davantage cette actrice tellement elle excelle à l'écran, un talent indéniable, son personnage en femme sacrificielle m'a totalement ému et conquis, j'en avais des frissons. Bien sur le talent de Denzel n'est plus à démontrer, et les personnages secondaires sont tous très bons. Une jolie fin en sorte d'hommage au personnage de Denzel, même si le côté mansplaining du personnage le rend quelque peu détestable à certains moments.

Alabura

Filmes similares

The Color Purple
The Color Purple