×
Carregamento em andamento
  • Diretor Jack Bender
  • Duração 1 hora 29 minutos
  • Gênero Horror, Thriller
  • Idioma Inglês

Child's Play 3

1K membros

Chucky has a new playmate.

Eight years have passed since the events of the second film. Chucky has been resurrected once again and seeks revenge on Andy, his former owner, who is now a teenager enrolled in military school.

Veja o trailer

Comentários (5)

Ce "Chucky 3" n'est pas détestable, mais il n'y a pas grand chose à savourer dans ce film... Il ne fait pas vraiment peur et les morts ne sont pas très imaginatives, tout cela manque un peu de gore et de tension pour vraiment pouvoir se prétendre film d'horreur. Une petite dose d'humour noir supplémentaire aurait sans doute aidé à faire paraître le produit moins fade... La scène dans le train fantôme offre quand même un final plutôt sympathique, mais de loin pas inoubliable.

ANTHONYTWD

Toujours la même chose, mais avec cette fois-ci une critique du monde militaire. Et la satire reste très caricaturale et mal exploitée,là où les précédents dénonçait très bien les lacunes OU au contraire l'abus de l'autorité parentale (thème cher au cinéma d'horreur), ainsi que le marketing, l'industrie du jouet, et du divertissement en général. Et puis surtout, gros problème avec ce troisième opus : on s'ennuie ! Le fun ne fonctionne plus, et rien ne nous épate. Vivement que j'enchaîne avec le 4ème et son délire road-trip à la Bonnie & Clyde/Tueurs Nés, il était quand même beaucoup plus fun à défaut d'être efficace, dans mes lointains souvenirs.

Spiro

Dans les faits, ça commence vraiment à devenir pas terrible. L'histoire est toujours la même et n'apporte vraiment rien de nouveau à chaque fois. C'est le même film mais fait autrement. Et encore les précédents avaient des plans assez stylés, ici on en a peut-être un ou deux qui sortent de l'ordinaire mais ça s'arrête là. Par contre la scénographie du décors final est toujours aussi dingue et ça ça fait plaisir. Mais ce qui à mes yeux sauve un peu ce film et qui fait je regarderais probablement le prochain, c'est que Chucky commence à souffrir du syndrome de Bip-Bip et Coyote, le rendant particulièrement comique.

Kiralios

Un Chucky qui commence à être plus comique que menaçant, face à un Andy ado mal joué. Pas de surprises, malgré un combat final plutôt pas mal ^^.

Thibzz180

Filmes similares (8)

Annabelle Comes Home
Annabelle Comes Home
Child's Play 2
Child's Play 2
Curse of Chucky
Curse of Chucky
Curse of Chucky
Curse of Chucky
Bride of Chucky
Bride of Chucky
Seed of Chucky
Seed of Chucky
Child's Play
Child's Play
Child's Play
Child's Play