×
Carregamento em andamento
  • Diretor Jonathan Mostow
  • Duração 1 hora 49 minutos
  • Gênero Ação, Thriller, Ficção científica
  • Idioma Inglês

Terminator 3: Rise of the Machines

10K membros

The Machines Will Rise.

It's been 10 years since John Connor saved Earth from Judgment Day, and he's now living under the radar, steering clear of using anything Skynet can trace. That is, until he encounters T-X, a robotic assassin ordered to finish what T-1000 started. Good thing Connor's former nemesis, the Terminator, is back to aid the now-adult Connor … just like he promised.

Veja o trailer

Comentários (4)

La saga "Terminator" continue avec ce troisième opus. James Cameron qui avait réalisé les deux premiers volets cède la place à Jonathan Mostow et cela se ressent largement. Alors que les deux premiers "Terminator" et surtout le deuxième étaient d'un très haut niveau, chacun ayant eu un impact sur cinéma (le premier a donné un nouveau souffle à la SF et le suivant a impressionné par la qualité de ses effets spéciaux), celui-ci ne représente qu'une suite assez décevante malgré le potentiel de départ. Bénéficiant d'un budget très conséquent, on s'attendait à ce que les effets spéciaux ainsi que les scènes de combat soient peaufinées au maximum. Et c'est le cas, nous sommes une nouvelle fois impressionnés par la qualité et le spectaculaire des cascades. Néanmoins, cela ne suffit à faire une bonne suite à l'excellent "Terminator 2". Bien que, contrairement à Linda Hamilton, Arnold Schwarzenegger soit de retour et campe toujours le célèbre cyborg, le film patauge un peu et n'échappe pas à quelques facilitées scénaristiques. On a l'impression de voir un remake du précédent "Terminator" sans surprise et avec un scénario moins développé que ce dernier. On a même le droit à des clins d’œil sur les répliques désormais cultes des films de Cameron mais on ne peut profiter de l'excellent thème du premier film uniquement pendant le générique de fin. "Terminator 3 : le Soulèvement des Machines" est tout de même un très bon film d'action mais décevant.

ANTHONYTWD

Bon film mais un scénario un peu abracadabrantesque: Skynet est quand même créé malgré les événements du second film. Les acteurs sont bof mais ça passe. Par contre on rentre vite dans l'action et la course poursuite en voiture et "camion-grue" est vraiment excellente! L'apparition improbable du psychologue vu dans le premier et le second film est très hilarante! La fin nous montre enfin ce qui était prédit dans les précédents films (bien que retardé) et nous fait espérer une suite!

Thibzz180

Le moins bien de la trilogie... Dommage!

esty06

Contrairement aux critiques, j'ai trouvé cet épisode le meilleur des 3 premiers, justement grâce au décalage assumé entre l'aura du robot, très sérieuse, et certaines de ses actions, parfois ridicules.

Setna

Filmes similares (5)

Terminator 2: Judgment Day
Terminator 2: Judgment Day
The Terminator
The Terminator
Terminator Genisys
Terminator Genisys
Terminator Salvation
Terminator Salvation
Terminator: Dark Fate
Terminator: Dark Fate