×
Carregamento em andamento
  • Diretor William Eubank
  • Duração 1 hora 35 minutos
  • Gênero Ação, Horror, Ficção científica, Thriller
  • Idioma Inglês

Underwater

6K membros

7 miles below the ocean surface something has awakened

After an earthquake destroys their underwater station, six researchers must navigate two miles along the dangerous, unknown depths of the ocean floor to make it to safety in a race against time.

Veja o trailer

Comentários (18)

Un film qui oscille entre Life et Sphere mais qui ne décolle jamais. Rien que l'entrée en voix off de Stewart/Price au début du film pour évoquer l'enfermement, la pression sur l'humain et la notion du temps perdue, ne fonctionne absolument pas et ne permet pas de créer une véritable impression d'angoisse. L'histoire est ensuite soudainement propulsée mais tout est par la suite d'une lenteur interminable. Les personnages ne sont pas développés. Avoir un chien ou une peluche, ça fait pas une personnalité. Dommage que l'écriture soit aussi faible - avec un tel casting et une esthétique que ce soit pour les fx ou la photographie que je trouve quand même pas trop dégueu - surtout pour ce genre de films.

Atraeyu

Sympa mais par contre niveau photo, c'est pas gege... On voit quasiment que dalle !

drix28

Ben c'est pas si mal, on est pris dans l'histoire rapidement et les effets spéciaux sont de bonnes factures. Un bon mix entre Alien/Prometheus et Abyss.

Yanfaz

*** Modération > Commentaire édité, merci de rester respectueux.

Eilrach

I was expecting more unfortunately

zebba

Alien fais de la plongée sous marine. Produit Hollywoodien parfaitement usiné mais sans originalité. Les Personnages sont archetypaux de ce genre de film...donc inintéressant au possible...quand a l'histoire ben c'est toujours un peu pareil...

route66

Honnête série B qui ne cherche pas plus haut que ce qu'elle est capable d’offrir.

Shuenli

J'aurais mieux fait d'écouter les commentaires pour une fois... Vraiment pas terrible du tout.

MrWoo

C'est bof malheureusement ! Tellement de petites choses mauvaise. L'ambiance qui doit être (surtout au début du film) angoissante et claustrophobie est complètement mis de côté à cause du jeu acteur. Ils n'ont pas l'air avoir peur, les dialogues sont trop "normal". C'est dommage, ça aurait pu être bien plus intéressant ! À voir quand on s'ennuie...

Kikurie

erreur de séance... je voulais vérifier qu'il ne s'agissait pas que d'un tremblement de terre... les films d'horreur pas ma tasse de thé. Dans la veine d'un Alien, l'originalité en moins vu la franchise passée etc. Certains observateurs pourront remarquer qui meure en 1er ... (on est au usa), que vraiment ils n'ont pas ouvert depuis longtemps le top 10 des prénoms les plus utilisés en France (même d'il y a 50 ans)... et que ce sont 2 personnages féminins qui traînent le masculin jusqu'au bout. Les scénaristes ont essayé de moderniser le concept. Bon mais faut pas déconner quand même : en sous-vêtements. Vincent Cassel, c'est juste pour la promo, mais ça fait toujours plaisir de le voir hors revue people. Et lui n'a pas couru en maillot. Et pour une fois, après Panic Room (ça date), j'ai apprécié la proposition que K Stewart a fait de son personnage (quand elle n'est pas en combi ou en sous-vêtements).

cobrate

Excellent. Le scénario est simpliste mais efficace. Il y a évident des scènes trop rapide, voir déjà vue mais les prises de vues sont immersives, presque à vous rendre claustrophobe. Le traitement de de la créature est intéressante, un goùt d'Alien, notamment avec Kristen Stewart en remplacement de Sigourney Weaver. Il faut le voir, les abysses renferment beaucoup de secrets.

LoicLajeunesse

Bof, y'a le budget et le pitch, le reste est foiré.

wump

Un bon film d’action/suspense/épouvante qui nous tient en haleine du début à la fin. Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais ça se regarde bien !

Yo_O

Pour ma part j'étais angoissée, stressée dès le début et jusqu'à la fin. En même temps les films d'aliens ça me fait toujours flipper… Kristen est toujours au top, j'adore!

latortura

🥱🥱

PLLTWVD

Bon faut pas réfléchir plus. L idée est là mais c est pas le film de l année. Un samedi soir après 22h on peut le regarder.

darkx

Un naufrage a bien des niveaux. Il ne suffit malheureusement pas d’avoir été influencé par Alien, Abyss & cie, et de mélanger le tout pour faire quelque chose de nouveau. Reste une esthétique sympathique même si une fois encore, peu inspirée.

Bo

Vraiment top ce film , pas le temps de s’ennuyer , et ça démarre dès le départ , Bonne surprise

Romain0104

Filmes similares (14)

War of the Worlds
War of the Worlds
E.T. the Extra-Terrestrial
E.T. the Extra-Terrestrial
Alien
Alien
Life
Life
Paul
Paul
The Deep House
The Deep House
Breach
Breach
The Abyss
The Abyss
Cosmic Sin
Cosmic Sin
Mission to Mars
Mission to Mars
Apollo 18
Apollo 18
Red Planet
Red Planet
Metroid: The Sky Calls
Metroid: The Sky Calls
Pressure
Pressure