×
Carregamento em andamento
  • Diretor Simon Kinberg
  • Duração 2 horas 4 minutos
  • Gênero Ação, Thriller
  • Idioma Inglês

The 355

1K membros

Work together or die alone.

A group of top female agents from American, British, Chinese, Colombian, and German government agencies are drawn together to try and stop an organization from acquiring a deadly weapon to send the world into chaos.

Veja o trailer

Comentários (7)

Que c'est mauvais! Jessica Chastain est la plus mauvaise de toutes c'est incroyable, elle a autant de charisme qu'un bulot ! Étrange de rendre des actrices au demeurant magnifiques, aussi peu sexy, la palme revient malheureusement à Diane Krüger qui est bien loin de son charme naturel habituel.. Pas adepte du côté girl Power du film qui ne rend malheureusement pas justice au côté badass que peuvent avoir ces femmes. L'intrigue est prévisible et la fin visible à des kilomètres. Règle du cinema: si tu ne vois pas de cadavre c'est qu'il n'y a pas de mort. Règle vérifié une fois de plus. Les étoiles ne sont là que pour saluer le casting, coup de cœur pour Sebastian Stan (peu importe son rôle j'avoue ^^)

MonStayRa

Ça passe le temps… c’est un film de gros bras (jeu de mot anglo-saxon à la clé, sans le faire exprès) mais donc avec des filles. Aucun intérêt particulier. J’essaie de trouver un élément vraiment intéressant, si si, mais non. Je suis généreux en notation, ce doit être un effet secondaire de la Covid.

tomcat92

Horrible j ai craqué

darkx

Mais c'est pas possible de faire un film aussi prévisible et cliché en 2021

HeloKooky

Déçue du film… Un casting prometteur mais finalement c’est un scénario et une fin très prévisible hors mis un rebondissement. Peut-être un peu cliché…

SarahCRisti58

Très déçu de ce film malgré un super casting. J’ai retenu que 3 scènes de bien… je peux détailler sans spoiler.

Mfox

Comment dire .... l'histoire et son fond démarre bien mais.... long, lent, détails futile, femmes super belles, homme super beaux... et du coup ? Première fois qu'un film me déçoit autant, d'habitude il m'en faut peu je fais partie de ce "publique facile" qui aime tout les gros trucs (même prévisible) mais là j'avoue que je suis déçue. Étoiles pour le casting (Sebastian Stan en particulier

NIALLASSE