×
Carregamento em andamento
  • Diretor Claire Denis
  • Duração 1 hora 54 minutos
  • Gênero Ficção científica, Drama, Mistério
  • Idioma Inglês

High Life

459 membros

Oblivion Awaits.

A father and his daughter struggle to survive in deep space where they live in isolation.

Veja o trailer

Comentários (8)

Étrange mais intéressant!! Une musique bien sympathique!

NellInked

J'ai bien aimé ce film. Bien que l'on sache depuis le début que le héros est le dernier rescapé avec sa fille, tout reste quand même angoissant et très triste... Un peu déçue de la fin cependant car elle nous laisse sur notre faim : même si il est bon de garder une part de mystère, 2 heures pour en arriver à une conclusion aussi "floue" est un peu frustrant... Enfin, c'est au moins le genre de film où l'on se dit que la vie sur Terre est précieuse et qui y fait encore bon vivre ! L'espace c'est le vide...

*Darknecrofire

J’ai plutôt bien aimé ce film. Son principal problème, à mon avis, c’est de nous dire dès les premières images que ce type est seul avec un bébé… Du coup, on ne se pose pas trop de question et certains peuvent se désintéresser de la suite qui nous explique comment il en est arrivé là… On serait parti sur un truc plus linéaire, du départ aux révélations, il y aurait eu plus de « suspense »… Encore qu’il n’y en ait pas beaucoup. C’est assez classique comme schéma… Mais je me suis laissé bercer par le rythme lent, par la musique (le son) hypnotique qui accompagne le film, l’ambiance molle et tranquille. Pas de véritable fin, pas de véritable but, une gravité de fou dans l’espace vu que les marteaux ou les corps tombent tous… Mais voilà, un moment serein que j’ai trouvé sympa.

Cellophane

Passez votre chemin, aucun sens très mauvais jeu d'acteur et c'est d'un ennui ...

zekris

Encore un film sans fin.... J'en ai marre... Tu tiens presque deux heures pour.... Rien ! Nada !!

DamCam

Comme quoi que les goûts et les ... Bien aimé. Il ne se passe quasi rien, et je suis tout de même entrainée par l'absurdité, mais surtout l'horreur de cette (non !?) vie à bord de ce vaisseau. Réduire tout espoir, aucun but, ... J'en ai la chair de poule; film horriblement claustrophobe; voyeuriste; en vase close; sensuel ... Si vous vous attendez à de l'action ou un suspense quelconque, passez votre chemin.

niettingewikkeld

À dormir debout. J'ai fini par "regarder" en vitesse accélérée, et même de cette façon, ça reste très, trop lent... Aucun intérêt.

axurit

J'ai abandonné. Le film ne me semble pas terrible du tout

freddogo