The Multiverse unleashed.
Peter Parker is unmasked and no longer able to separate his normal life from the high-stakes of being a super-hero. When he asks for help from Doctor Strange the stakes become even more dangerous, forcing him to discover what it truly means to be Spider-Man.
Em dez anos de existência, a série BetaSeries se tornou a melhor aliada de sua série: gerencie sua agenda, compartilhe seus últimos episódios assistidos e descubra novidades... Tudo isso cercado pela maior comunidade francófona de filmes e séries.
© 2022 BetaSeries
Comentários (100)
Merci Marvel pour ce moment de nostalgie. C'est le film dont les fans avaient besoin. On ne pouvait pas espérer mieux en terme de surprise. L'action est bien rythmée, bien que peu de scènes ne soient vraiment impressionnantes à ce niveau (par rapport à ce qui peut se faire d'habitude dans les écuries Marvel, j'entends). La bande-son est quant à elle clairement oubliable. En réalité, c'est surtout l'alchimie entre les acteurs et le rôle conclusif de cet épisode qui en mettent plein les yeux. Jamais un Spider-Man n'aura été aussi émotionnellement fort et le film témoigne d'un amour pour la licence et ses fans rarement égalé jusqu'à présent. Ce film offre des ouvertures à de nouveaux films Spiderman.
Franchement, super. Je n'imaginais pas adorer à ce point le fait de retrouver les trois Spiderman en même temps (et surtout de revoir Tobey Maguire, dont les Spiderman ont "bercé" mon enfance, et que je n'avais pas vu depuis longtemps dans ce costume) Par contre, j'ai trouvé la fin, quand ils sont dans le café, vraiment triste, je pense qu'ils auraient pu trouver quelque chose de plus sympa
Quel ennui ce film ... je suis client du genre normalement mais on dirait que même les acteurs s'enmerdent
C'est un peu sévère... mais il est certain que sans Stan Lee, l'âme est partie. Un peu comme Apple sans Steve Jobs...
Je viens de me taper cette chose, et je dois dire qu'après la daube chinoise Chi machin truc, je pense que je ne regarderai plus de Marvel. En fait, je suis en deuil, Stan Lee tu me manques, Disney a transformé ton univers en navets pour ados prépubaires....
Le moment de l'ouverture des lettres et la fin quand spiderman se déchaîne à coups de poings. Les 2 seuls moment sur 2H30 d'intéressant. Le reste au mieux du fan service. Ce film est tellement vide que je n'ai rien découvert en 2H30 de plus que les spoilers issues de critiques ici et là. C'est triste.
Que dire, un scénario tiré par les cheveux, c'est franchement pas ouf la raison pour laquelle débarque les méchants et pourquoi pas d'autres, quand on voit ce qui pourrait arriver à la fin si le portail restait ouvert ? Après c'est sympa pour les fan de revoir les méchants précédent, les 3 derniers acteurs qui ont fait la renommé de Spider-Man sur ces 20 dernières années (on voit bien d'ailleurs le poids des années, ça ne nous rajeunit pas :)) mais ça ne fait pas tout non plus. Des scènes par contre impressionnantes parfois au niveau effets spéciaux. J'adore toujours autant la dimension miroir qui est un bijou au niveau effets spéciaux. La scène finale sur la statue de la liberté n'est pas mal non plus. Beaucoup de longueur quand même sur les 2h30 de film.
3 acteurs ? 3 dimenssion ? Wow j'ai aimer ce film
Mouais... Déception... Beaucoup, beaucoup de fan service... Mais a part ça il reste quoi ? Un scenario bancal, des enjeux merdiques (et qu'on met du temps a comprendre) et un manque d'epique !! On attendait tous une scene... Et ils ont reussi a la foirer... Aucune emotion a l'arrivee des persos !! Et c'est moi ou depuis la phase 4 toutes les scenes post gen sont claquées ?? Alors qu'ils arrivaient a creer une hype de ouf avec ce procedé !
Oui bon c'était bien mais pas ouf, je pense que le problème de la hype c'est qu'on en attends tellement après qu'on peut plus facilement être déçu parce que le film n'est pas à la hauteur. Ce n'était pas un mauvais film loin de la mais je m'attendais à ressortir changer, en pleurant ou ayant vécu une salve émotionnelle redoutable et là juste le sentiment d'avoir vu un divertissement de qualité supérieure c'est tout. Pétard mouillé.
Flippant tous ces pnj qui mettent 5/5 🤢🤮
Une vraie claque ! J’ai adoré. Attention possible spoiler ! Revoir d’ancien personnages, acteurs et pouvoir leur donner une jolie fin, c’était magique 🤩 La scène finale annonce encore de jolies projets.
Creo que es una de las mejores películas del año, me saco varias sonrisas y lagrimas, es una película un poco nostálgica...
Excellent
On aime beaucoup !!
Ce Spiderman m’a reconsilié avec les 2 autres de cet acteur que j’avais trouvé vraiment moyen. Un peu long mais très bon !
Surement le plus grand succès de cette année, le dernier film des studios Marvel "Spider-Man: No Way Home" est sans surprise une grande pépite ! Comme à leur habitude, les studios proposent une fois de plus un film d’une grande qualité, avec des effets spéciaux incroyables, des décors et costumes sublimes, le blockbuster est une vraie réussite visuelle. Mais son succès est en grande partie lié au fait que ce troisième opus du Spider-Man incarné par le talentueux Tom Holland rend un bel hommage à la franchise de l’homme araignée et réussit à réunir plusieurs générations de spectateurs et surtout de fans à travers le monde entier. Palpitant, spectaculaire et émouvant, "Spider-Man: No Way Home" n’est à vivre qu’au cinéma et n’est pas prêt de tomber aux oubliettes. Maintenant que le multivers est acté, le MCU – déjà très riche – s’ouvre désormais à une infinité de possibilités et à de futures aventures prometteuses. - 19/20 Critique sur Spider-Man: No Way Home (film) Vu le 17.12.2021 en salle
Je sors à peine du cinéma mais j'ai adoré ! Je n'ai pas vu les 2h30 passer. L'esthétique du film est vraiment trop belle. Tom Holland réussi brillamment à faire passer les émotions. Et bien sur la présence de Benedict Cumberbatch ♡
Je sors de SpiderMan No Way Home et putin quelle claque tant visuel qu'en terme de réal ou scénario ! Le meilleur Marvel au côté de Avangers Infinity Wars et Avengers Endgame purement et simplement. Et Tom Holland est juste le meilleur SpiderMan on ne me l'enlevera pas
No me dejó ver la película