×
Carregamento em andamento
  • Diretor Han Kwang-il
  • Duração 1 hora 21 minutos
  • Gênero Animação, Ação, Fantástico
  • Idioma Inglês

The Witcher: Nightmare of the Wolf

4K membros

Face your demons.

Escaping from poverty to become a witcher, Vesemir slays monsters for coin and glory, but when a new menace rises, he must face the demons of his past.

Veja o trailer

Comentários (13)

Un bon film d'animation, ce qui change de la part de Netflix, même si le vivier est là. On ne voit pas le temps passé et difficile de décrocher le regard. Je conseille pour ceux qui souhaite savoir pourquoi les sorceleurs en sont là où il en sont dans la série The Witcher, notamment avec la saison 2 qui va développer de nouveaux personnages.

Ayalidar

La animación muy buena al igual que la trama recomendable para los seguidores de la franquicia en Latinoamérica que deseen estar al día antes del estreno de la segunda temporada el 17 de diciembre

JasonKlopp

Excellent film, j’ai beaucoup aimé en savoir plus sur Vesemir (un de mes personnages préférés dans l’univers de the witcher), j’espère voir d’autres projets sur cet univers arriver.

samwantpie

Film assez sympa, de bonne idée niveau combat et magie, histoire assez intéressante, beau décors, personnages féminins assez sympa et personnages masculins assez cool et intéressant surtout Vesemir et son mentor, l’elfe aussi maintenant que j’y pense. Pas le film le plus marquant mais c’est sympa, je sais pas vraiment si je compte le revoir un jour peut-être avant la prochaine saison.

FlorianRobert

En attendant l’arrivée de la deuxième saison de "The Witcher" sur Netflix, la saga fantastique nous propose son premier préquel animé dans lequel nous suivons le sorceleur Vesemir, futur mentor de Geralt de Riv. Avec une animation classique, mais très plaisante, ce spin-off intitulé "Le cauchemar du Loup" est assez intéressant. Doté d’une intrigue principale suffisamment efficace et captivante, on accroche très vite au film par son histoire et ses scènes de combat épiques qui nous font regarder jusqu’au bout. Bien que cette origin story ne soit pas vraiment très impressionnante, elle permet néanmoins d’étendre l’univers de la saga, permettant d’en apprendre plus sur le monde des Sorceleurs ainsi que sur l’époque des créatures mutantes auquelle l’action se déroule. "The Witcher : Le cauchemar du Loup" parlera plus aux fans de l’univers qu’aux spectateurs lambda, mais il mérite tout de même le coup d’œil si l’on a suivi la série principale. - 14/20 Critique sur The Witcher : Le cauchemar du Loup (film) Vu le 02.09.2021 sur Netflix

AlexLaloix

J'ai adoré. Causes et conséquences.

motarion

Excellent film

CelineDouvry

genial j ai trop aimer plein de gore en plus mdr

SalimLaadjRamos

Excellent

Dexterette66

Pas sensationnel mais ça se laisse regarder et donne envie de retrouver la série 😊

eb51

Presque parfait. Je recommande !

Sylveria

Disponible sur Netflix 🇫🇷

HedgeDee

Filmes similares (4)

R.I.P.D.
R.I.P.D.
Wanted
Wanted
Blade II
Blade II
Ultraviolet
Ultraviolet