×
Carregamento em progresso
  • Realizador Peter Sollett
  • Duração 1 hora 37 minutos
  • Género Comédia, Drama e ficção, Musical
  • Idioma Inglês

Metal Lords

1K membros

Metal up your ass.

For teenage misfits Hunter and Kevin, the path to glory is clear: Devote themselves to metal. Win Battle of the Bands. And be worshipped like gods.

Opções
Ver o trailer

Comentários (6)

Evidemment, tout cela est très classique, apprentissage pour se dépasser et viser la réussite, premier amour, plein de problèmes ici et là qui se résolvent l’un après l’autre, le méchant se fait avoir, on se brouille mais non… Bref, rien que du basique dans le genre « un duo de losers puceaux va participer à un concours qu’il n’a aucune chance de gagner au départ surtout qu’il leur manque un membre dans le groupe »… Et on sait tout ce qui va se passer. Mais le côté Metal est original, le son est bon et ça reste réjouissant de les voir converger vers la fin attendue. Divertissement sympa.

Cellophane

Mouais La bande son, rien a dire ! Le début était bien prometteur et la suite je me suis fait bien chier, dommage

Falkor.-.

Super film pour ados, avec du bon métal. En même temps, quand on voit qui a fait la musique et qui la joue vraiment (l’équipe GoT), ce ne peut être qu’excellent. Les gamins, sans un seul bouton, sont sympas et collent bien à leur rôle. Je l’ai regardé « par accident » et je ne le regrette pas du tout ! En même temps, je suis fan de métal 🙂😬

tomcat92

La comédie de lycée américaine la plus sympa que j’aie jamais vue. Bande son irréprochable (Judas priest, Metallica, Black Sabbath), violoncelle électrique, physique des lycéens réaliste (maigrichons, cheveux gras avec des postures de vrais musiciens). Bien sûr on pourra toujours redire sur le côté bisounours inhérent à ce genre. Cours Metal 101.

Bananita

Bien sympa comme film !

Litotecitron

Décevant

Eddyy